Bonjour,
Je trouve que mes pédales de frein et d'embrayage sont fort "molles" et que leur course est assez longue.
Pour les freins, je devrais peut-être les purger à nouveau mais pour l'embrayage, y a-t-il quelque chose à faire .
Merci
Embrayage - frein
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: Embrayage - frein
la même chose que pour les freins. Si c'est mou c'est qu'il y a du gaz à la place du liquide.
Le purgeur se trouve sur le récepteur d'embrayage, côté Droit de l'arrière du bloc moteur.
Pour la "longueur" de la course, vérifier le jeu entre les poussoirs et leur axe, ça s'ovalise pas mal.
Le purgeur se trouve sur le récepteur d'embrayage, côté Droit de l'arrière du bloc moteur.
Pour la "longueur" de la course, vérifier le jeu entre les poussoirs et leur axe, ça s'ovalise pas mal.
- pascalou
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1960
Re: Embrayage - frein
Salut,
A ceux qui ne l'ont pas pratiqué, je rappelle que la purge de l'embrayage par action sur la pédale n'est pas évidente (je n'y suis pas arrivé). Donc, j'envoie une pression d'air de 300 ou 400g dans le bocal par le biais du bouchon avec un bouchon et un raccord bricolé et je purge tranquilou l'embray. et les freins.
N'oubliez pas de complémenter le niveau au fur et à mesure...
A ceux qui ne l'ont pas pratiqué, je rappelle que la purge de l'embrayage par action sur la pédale n'est pas évidente (je n'y suis pas arrivé). Donc, j'envoie une pression d'air de 300 ou 400g dans le bocal par le biais du bouchon avec un bouchon et un raccord bricolé et je purge tranquilou l'embray. et les freins.
N'oubliez pas de complémenter le niveau au fur et à mesure...