Question folle.

Ceintures, cuirs, ...
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Re: Question folle.

Message par Pierre Valine »

J'aime bien comme tu parles Cathy. Continue comme ça, tu nous plait !

Pour prouver qu'on peut quand même rouler avec un volant à droite, je rappellerai aux jeunes que Didier Auriol a été champion de France des rallyes en 1986 sur MG Metro 6R4 "33 Export".
Il disait, à l'époque, que ce qu'il avait eu le plus de mal à maitriser, c'était le passage des vitesses à la volée de la main gauche.

Aux Cévennes, Didier réalisait un authentique exploit en gagnant le rallye malgré une roue perdue dans une spéciale

Image
temp100

Message par temp100 »

Mais contrairement au canada, les "jeunes kéké" en france ne peuvent pas s'assurer.

Depuis le début de l’année 2010, la police suisse a constaté que plusieurs automobilistes faisaient des courses sur l’autoroute A12. Les policiers ont constaté que certains véhicules avaient été techniquement modifiés pour augmenter la puissance du moteur.

En particulier, le 28 juillet 2010, les agents ont interpellé un conducteur âgé de 28 ans. Dans son garage, les agents ont découvert un moteur de voiture japonaise modifié à 520 chevaux.
Raiin_Zø

Message par Raiin_Zø »

LouLou a écrit :
Mais contrairement au canada, les "jeunes kéké" en france ne peuvent pas s'assurer.

En particulier, le 28 juillet 2010, les agents ont interpellé un conducteur âgé de 28 ans. Dans son garage, les agents ont découvert un moteur de voiture japonaise modifié à 520 chevaux.

Il font pas le meme pour MG x) j'ai tjs rêvé de voir ma voiture cabrer ^^
bobby74
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par bobby74 »

clarcher a écrit :Si, ca s'appelle la TF Xpower... Elle fait entre 500 et 600 chevaux, pour une TF allégée qui plus est. Donc un engin quasi impossible à maîtriser quoi ^^
http://www.classiccarsforsale.co.uk/cla ... rno/120396
Répondre