Revue technique

Généralités MGF/TF
Répondre
MGF

Revue technique

Message par MGF »

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver sur le web une revue technique en français pour ma MGF, toutes celles que je trouve sont en anglais et je ne maîtrise pas la langue.
Merci :fr:
Nteam

Re: Revue technique

Message par Nteam »

MGF a écrit :Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver sur le web une revue technique en français pour ma MGF, toutes celles que je trouve sont en anglais et je ne maîtrise pas la langue.
Merci :fr:
As tu déjà visité le site de Bug, "la classe" .

http://www.mgpassion.info/mgpassion/index.php
FANO
.
.

Message par FANO »

Il y a un probleme avec ce lien, quand j'essai j'ai un message du style "le fichier a ete endommagé et n'a pu etre reparé"...faudrait voir ça avec Bug...
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Marche tres bien chez moi et au boulot...
Nteam

Message par Nteam »

FANO a écrit :Il y a un probleme avec ce lien, quand j'essai j'ai un message du style "le fichier a ete endommagé et n'a pu etre reparé"...faudrait voir ça avec Bug...
Désolé Fano , Ca marche très bien comme Bug , je n'ai pas de "Bug" ;) (Facile celle là)
FANO
.
.

Message par FANO »

Ah bon? ça viens de mon pc alors, vous ouvrez avec adobe reader, c'est bien ça?
FANO
.
.

Message par FANO »

Ayé, c'est bon, en fait il ne fallait pas que j'ouvre le document directement depuis le site, il fallait d'abord enregistrer la cible vers D: et ça roule tout seul apres...
Invité

Message par Invité »

Merci à vous, je faisais la même erreur que FANO. Maintenat ça télécharge et je pense que c'est tout bon.
Merci :dancing: .
Invité

Message par Invité »

Désolé, je n'arrive pas à répondre avec mon nom, car le "zinzin" me dit que le nom est déjà utilisé, mais c'est bien moi MGF qui vous dit :
Merci à vous, je faisais la même erreur que FANO. Maintenant ça télécharge et je pense que c'est tout bon.
Merci :dancing: .
MOUTIER

Message par MOUTIER »

merci NTEAM pour le tuyauje viens d acquerir une mg de 97 sans la revue technique forcement! vous savez si quelqu un connait un bon concessionnaire sur la région de montpellier en dehors d adm,
Répondre