Je me présente : alexis j'ai 20ans je possède actuellement une opel astra f cabriolet 1.4 16v de 90cv que j'ai réparé et que j'entretiens moi même.
J'habite à coté de Metz en Moselle (57).
Depuis quelques mois je suis attiré par une petite MG F ou MG TF car c'est une petite voiture qui m'a l'air d'être vraiment terrible pour un jeune comme moi. Mon astra f cab est un peu trop longue, et niveau conso c'est pas en dessous des 10L alors je me dis pourquoi pas tenter une MG F ou TF

Niveau assurance, j'ai fait un devis pour une F 1.8, j'en aurai pour 650€/an au tiers avec bris de glace.
J'ai fait ce topic pour ne pas réouvrir à chaque fois un autre sujet pour poser une autre question ( si ça pose un problème, dites le moi ).
Je vous préviens, je mettrai toutes les photos que je pourrais ainsi que des "photoreportage" quand je bricolerai dessus.
Premièrement je compte l'acheter pour moins de 1500€ en angleterre, la ramener moi même et faire les travaux dessus moi même. ( si y a un joint de culasse à faire, c'est pas très très grave, je tenterai de le faire moi même )
J'ai lu quelques topics sur le forum mais excusez moi de vous le dire mais je ne comprends pas trop la logique du forum, j'ai pas trouvé le fameux topic qui parle de l'importation ni comment changer les phares soit même pour que ça pointe dans la bonne direction.
Je tenterai de mettre tous les liens que je trouverai et qui pourront m'aider ultérieurement quand j'aurai la MG en ma possession.
Voilà voilà, à bientôt