probleme de ralentit

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
adrien86000
Région : France - Poitou-Charentes
Type : ZS
année : 2004

probleme de ralentit

Message par adrien86000 »

Bonjour,
J'ai acheter dernièrement une MG ZS et elle c'est mise a déconner, j'entend par la que lorsque j’accélère elle donne d’énorme accoue et ceux même quand je maintient ma vitesse elle broute, elle donne des accoue et cela m’inquiète. je compte l’emmener au garage mais si quelqu'un a déjà eu se cas de figure pour savoir a quoi m'attendre.

Je remercie tous ceux qui répondrons.
ricou
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 1996

Re: probleme de ralentit

Message par ricou »

salut
probleme d'allumage, a verifier bougies, fils bougies, tete de delco + doigt.
Sur la tete de delco, il ne faut aucune fissures meme minime dans ce cas a changer, ce n'est pas bien cher.
adrien86000

Je te remercie ricou, car cela me rassure un peu. Je penser que c'etait un probleme soit de la pompe a escence, ou soit un probleme d'injection (rampe d'injection a changer :( ail) mais si tu a raison se serait cool car je l'est acheter il y a 1 semaine et elle n'a que 40 000 km donc je ne veut pas qu'elle me lache quoi ^_^.
ShrOk
Région : France - Basse-Normandie

Message par ShrOk »

ricou a écrit :salut
probleme d'allumage, a verifier bougies, fils bougies, tete de delco + doigt.
Sur la tete de delco, il ne faut aucune fissures meme minime dans ce cas a changer, ce n'est pas bien cher.
Bonjour,
je dis pas mieux, voir aussi un décalage d'allumage : retard trop important ou avance trop importante et la on entend que ça pétarade en règle générale (on a l'impression au bruit que le moteur ne tourne pas rond)
adrien86000

ouais en fait quand je roule le moteur donne des accoue, et defois l'auguille des compte tours monte de pas en meme temps que j'accelere elle monte par accoue comme le moteur en faite et au ralentit par moment elle se regle donc je pencherais pour un probleme d'allumage aussi. mais je n'y connait pas asser ^_^ en plus le mecano peut me la prendre que mercredi prochain :(
adrien86000

ET juste pour info j'ai une idée qui ma traverser l'esprit. Si je l'emmene chez bmw, car je connais leur legendaire réputation ^_^ Peuvent - il me l'inspecter et me la reparer si besoin est?
ShrOk

Message par ShrOk »

Il n'y a pas de raison qu'il refuse, et s'ils ne veulent pas intervenir (et je n'en vois pas la raison) dessus ils pourront au moins te faire un diagnostique
adrien86000

Ok merci
adrien86000

Vous allez pas me croire mais J'ai contacter bmw et il ne peuvent pas me reparer la MG car soidisant il n'on pas les outils. :(
ShrOk

Message par ShrOk »

Pas les outils ?!?!? ils ne veulent surtout pas prendre une autre marque que leur propre marque, je connais chez moi aussi. Quand j'y vais avec ma BM il n'y a aucun soucis mais des que j'y vais avec celle de ma femme (pas une BM) il on du mal mais la prenne quand même car je suis déjà client.
Et en fait les concessions BM ne sont pas meilleur qualité que certains autres garages.

Vaut mieux allez dans un garage d'un passionné auto, cela n'engage que moi....

Mais quand même, l'excuse qu'ils n'ont pas les outils :mdr: , ils bossent sans outils chez eux, c'est vrai c'est bien connu chez BM ils réparent les voiture avec un PC ou au burin :elephant:
adrien86000

lol shrok pas mal! et ouais je connait car avant la mg j'avais un vieux E30 et la réparation il était prés a me les faire mais je penser que pour la mg il aurais bien voulu mais bon. Et clarcher je ne connait pas l'autre concessionnaire a poitiers? je connait que auto sport a migne auxances. si il y avait moyen que tu me fille l'adresse des deux concessionnaires de poitiers se serais cool ^_^
adrien86000

ouais celui de Châtellerault je l'est contacter et il ma retourner vers auto sport ^^ et puis bah auto sport peuvent me la prendre que la semaine prochaine, mais bon vu comment tu me les décrits, il on l'air de bien bosser et d’être passionner donc bah je vais prendre rendez vous chez eux pour faire réparer ma ptite zs ^_^ en tous cas merci a tous!!
adrien86000

lol ok bah si cela se trouve on se croisera ^_^
adrien86000

Bon rendez vous mercredi matin prochain 8h30 pour qu'il la regarde ^_^ je stresse a savoir se quelle à mais c'est un truc de fou! si cela se trouve je m'inquiète pour rien.
adrien86000

merci clarcher bah moi j'y vais donc a 8h30 mercredi matin a migne auxances mais je n'y serais pas longtemps car apres je part bosser, donc je lui laisse a mg et je part bosser. mais bon si tu est la je resterait bien quelque minutes si j'ai le temps ^_^
adrien86000

Sa crain se soir j'ai le voyant du moteur qui cet mi a clignoter donc j'ai tous couper et j'ai rallumer. En plus quand je met le chauffage a 22 il me balance de l'aire froid! Je suis en train de baliser sérieux! Je vient de l'acheter et j'ai peur quelle me pête dans les mains. Pfff. Et je suis obliger de rouler avec tous les jours car je n'est pas d'autres voitures pour cette semaine. La semaine pro je pourrais échanger avec mon père car il a apeine 2km ^_^ enfin Voila quoi. Je vais voir :(
adrien86000

Bonjour bonjour, alors vu que mon vOyant orange du moteur c'est allumer et rester allumer ce midi, j'ai conduit la belle au garage d'urgence! Et donc le diagnostique est "une des deux bobine d'allumage qui a foirer" Voila donc vous étiez pas loin du compte! Bravo a vous! On vois ceux qui on de l'expérience et du vécu dans la mécanique. ^_^ et en tous cas merci!

Sue ceux, bonne et longue route avec nos MG, quelles soit ancienne ou moderne!!!
Répondre