Grille de calandre MG TD..
Grille de calandre MG TD..
Bonjour a tous, je dois repeindre les grilles de ma calandre qui se trouve être en noir, dois je la peindre en mâte ou en brillant ? comme la peinture actuelle est toute passée, je ne sais pas ce qui serais le plus joli !!! Merci pour vos conseils .... Claude
Re: Grille de calandre MG TD..
Bonjour ,
la couleur de la calandre sur les TD elle n'est pas assortie au garnissage de l'habitacle ??
la couleur de la calandre sur les TD elle n'est pas assortie au garnissage de l'habitacle ??
bonjour et merci Robertj, tout a fait d'accord avec toi pour les couleurs, mais moi c'est plutôt le choix entre le mât ou le brillant a utiliser !!! Bonne soirée Claude78
Claude , moi je choisirai plutôt dans le satin ... (pas brillant en tout cas ) en accord avec ton intérieur comme à l'origine.
A+
A+
Robertj, OK alors dans mon cas intérieur noir, calandre noire satinée !! C'est le choix que j'avais également fait ...En te remerciant, bonne soirée a toi Claude
Bonjour Claude ,
Si tu es du "78" un premier dimanche du mois fait un tour sur l'esplanade du chateau de Vincennes , grosse reunion mensuel de anciennes , on se reconnaitra en regardant la grille ....
Si tu es du "78" un premier dimanche du mois fait un tour sur l'esplanade du chateau de Vincennes , grosse reunion mensuel de anciennes , on se reconnaitra en regardant la grille ....
Bonjour Robertj, ok pour ça,peut être en Avril si la météo est bonne ..d'après ce que je comprend, tu possèdes également une TD !! a moins que j'ai fait une mauvaise déduction !! Bonne journée a toi ....CDT.