Stencil a écrit :Salut tout le Monde, il est temps (si ce n'est déjà fait) de sortir nos belles de leur hibernation !
Météo prévue pour le dimanche 20 mars : Soleil, pas de pluie, et 12 ° !
La balade de la veille de la St Nicolas, aura lieu, in fine, à la veille du printemps, d'où son nouveau sobriquet, le Sacre du Printemps. Pour ceux qui auraient des difficultés avec un calendrier, la balade aura donc lieu le dimanche 20 mars, avec au programme :
- RDV à partir de 10h00 au Café-Tabac de Gometz la Ville (pour ceux que ça peut intéresser, le SP98 est généralement vendu à un prix correct au Super U en face) ;
- départ du Café-Tabac de Gometz-la-VILLE (en face du Super U) vers 10:30-11:00 ;
- environ 110 km de routes vertes, dont certaines devraient vous être inconnues ;
- 2-3 pauses café-apéro-zik-kodak ;
- déjeuner vers 14:30 h à l'Albatros où il y en a pour tous les appétits et tous les budgets -- du croque-salade à 9 € au menu gastronomique à 30 €.
A la demande de certains participants, nous avons tenté d'élaborer un tracé original, puisant dans les routes et chemins moins connus de notre campagne. Il y aura, bien entendu, une ou deux surprises...
TRES IMPORTANT : LES INSCRIPTIONS SONT MAINTENANT CLOSES !
Sont inscrits:
- kTI2A & Fabien (MGBGT)
- Fazy & Olivier (MGB)
- Eric78 (pas B)
- Alain (Caravelle Cabriolet)
- Katayama (MGF) en touriste
- JC 989 e figlia(Barchetta)
- Marbles (Lotus Exige)
- Nico_o & Audrey (MGTF)
- Geronimo (MGA)
- Maxime & Carole (MGF)
- Val & Ben (Mini)
- Chris & Max (MG RV8)
- Stencil & SylVie (MGB)
En cas de désistement, merci de vous signaler au plus vite pour qu'on prévoit le nombre idoine de couverts, et pour qu'on ne vous attende pas en vain au départ !
A bientôt,
D° & Sylvie
Sortie IDF : le Sacre du Printemps !
- Stencil
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1979
Sortie IDF : le Sacre du Printemps !
Modifié en dernier par Stencil le 23 mars 2011, 11:20, modifié 15 fois.
-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Re: Sortie IDF : le Sacre du Printemps !
Bah y'a moi aussi 

- Nico_o
- Type : TF
- Serie speciale : Très SPECIALE!!!!
C'est la MIENNE!!!!
c'est juste à côté de mon boulot
(Saclay)
Je suis intéressé, je vous tiens au courant

Je suis intéressé, je vous tiens au courant
- Stencil
Scuzzi, Marbles, mais j'avais cru comprendre que tu n'étais pas sûr de venir. Me voilà rassuré !
Bienvenu, Nico_o, à la joyeuse bande de l'IDF ! Confirme dès que tu peux, s'il-te-plaît.
D°
Bienvenu, Nico_o, à la joyeuse bande de l'IDF ! Confirme dès que tu peux, s'il-te-plaît.
D°
-
- Type : A
- année : 1958
Bonjour à tous,
Cà me tente assez cette sortie.
D'abord pour faire connaissance, et l'occasion d'une sortie sympa; mais je ne voudrais pas être un boulet.
J'habite le 94 et j'ai une MG A roadster 1500, donc pas un foudre de guerre et de temps en temps (mais de plus en plus rarement) des ptis soucis méca: la dernière fois en revenant de Normandie un câble d'accélérateur... un fil de fer et un chiffon m'ont fait un bel accélérateur à main. Enfin en principe maintenant tout est bon en ce qui concerne allumage, carbu, freins, éclairage. Je transporte toujours une petite caisse à outils et un peu de fourbi.
Vos B, TF, Lotus et autres sont certainement plus fiables.
Enfin, bon si vous le voulez bien j'irai au moins jusqu'au point de rdv le 20 à 10h30.
A+
D'abord pour faire connaissance, et l'occasion d'une sortie sympa; mais je ne voudrais pas être un boulet.
J'habite le 94 et j'ai une MG A roadster 1500, donc pas un foudre de guerre et de temps en temps (mais de plus en plus rarement) des ptis soucis méca: la dernière fois en revenant de Normandie un câble d'accélérateur... un fil de fer et un chiffon m'ont fait un bel accélérateur à main. Enfin en principe maintenant tout est bon en ce qui concerne allumage, carbu, freins, éclairage. Je transporte toujours une petite caisse à outils et un peu de fourbi.
Enfin, bon si vous le voulez bien j'irai au moins jusqu'au point de rdv le 20 à 10h30.
A+
- Stencil
Bienvenue à toi, Geronimo,
Comme te dira Eric78, ce sont parfois les MG modernes qui ont besoin d'être dépannées lors de nos sorties ! Et puis, les balades IDF sont surtout l'occasion pour nous et nos belles de se retrouver dans la bonne humeur -- on ne fonce pas.
En tous les cas, parmi les participants, il y a plus d'une personne bricoleuse, et en plus, on risque d'avoir un mécanicien professionnel d'anciennes de la partie. :-)
Alors, tu viens seul ou accompagné ?
@+,
D°
Comme te dira Eric78, ce sont parfois les MG modernes qui ont besoin d'être dépannées lors de nos sorties ! Et puis, les balades IDF sont surtout l'occasion pour nous et nos belles de se retrouver dans la bonne humeur -- on ne fonce pas.
En tous les cas, parmi les participants, il y a plus d'une personne bricoleuse, et en plus, on risque d'avoir un mécanicien professionnel d'anciennes de la partie. :-)
Alors, tu viens seul ou accompagné ?
@+,
D°
-
- Type : A
- année : 1958
Merci Stencil,
C'est sûr avec des magnifiques anglaises d'époque, il est préférable de savoir bricoler un peu.
Je viendrai seul dimanche 20.
A+
C'est sûr avec des magnifiques anglaises d'époque, il est préférable de savoir bricoler un peu.
Je viendrai seul dimanche 20.
A+
- MaximeR
- .
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Rohhhhhh ...
J'ai voté, mais je ne me suis pas inscrit ? (Maxime)
Bien sûr que nous venons !
Carole et Maxime
J'ai voté, mais je ne me suis pas inscrit ? (Maxime)
Bien sûr que nous venons !
Carole et Maxime
- Stencil
Mais !!!!
Je ne savais pas que tu avais voté, le scrutin étant ANONYME ...
A dimanche en 8 !
D°
Je ne savais pas que tu avais voté, le scrutin étant ANONYME ...
A dimanche en 8 !
D°
-
- année : 1974
Salut les amis,
Désolé de pas pouvoir participer à la sortie.
On revient de vacances tard dans la nuit du samedi soir et du coup pas possible.
J'espère à très bientôt.
Guillaume
Désolé de pas pouvoir participer à la sortie.
On revient de vacances tard dans la nuit du samedi soir et du coup pas possible.
J'espère à très bientôt.
Guillaume
- Nico_o
C'est la MIENNE!!!!
bon, de mon côté je confirme ma présence avec ma copine (Audrey)

Si Ca ne dérange personne, Val et Ben viendront avec nous en mini ( leur vieille Porche est chez le garagiste)...
Et 2 de plus!!
Et 2 de plus!!
- Stencil
Guillaume, vous allez nous manquer ! Si jamais vous avez le courage de nous rattraper à mi-parcours, faites-moi signe.
Fazy91, ça sera super de voir Val & Ben.
`
@+,
D°
Fazy91, ça sera super de voir Val & Ben.
`
@+,
D°
- ERIC78
- .
- année : 1969
Salut à tous !!
Bon j'étais très très occupé ces derniers temps ... à cause de l'inter Régions 2011, eh oui la 4° est bien lancée encore une fois...
et aussi à cause de ma petite B que je soigne, bichonne comme chaque hiver. Voici une photo d'elle en ce moment :

Eh oui il lui manque quelques pièces : deux roues , deux lames de ressorts, amortisseurs et puis ...

d'autres pièces comme le compteur, des faisceaux (petites réfections), des commodos,... alors pour la sortie du sacre du printemps, elle ne sera pas présente ...
Pour ma part, je ne sais pas encore si je pourrai être avec vous ... mais je vais essayer d'être à la balade avec vous . Si je viens, ce sera soit avec Chocolat ou avec notre 2 pattes down of course !!... Par contre, je ne pourrai pas rester au resto ... mais passé quelques moments avec vous et partager ce road book ça va être déjà très sympa
Je ne vois pas la Bugatti dans la liste c'est normal ? et la Caravelle moi je sais qui c'est !!!
Au fait, quelle pause on prévoit ?? Celle du matin au départ ? ou il y en a une 2° ??
Et Fazy !!! Tu amènes un de tes gâteaux ?? KATA le thé comme d'hab. ? moi je vais essayer d'amener le café... avec des verres... et du sucre...
A+ ERIC78
Bon j'étais très très occupé ces derniers temps ... à cause de l'inter Régions 2011, eh oui la 4° est bien lancée encore une fois...

et aussi à cause de ma petite B que je soigne, bichonne comme chaque hiver. Voici une photo d'elle en ce moment :
Eh oui il lui manque quelques pièces : deux roues , deux lames de ressorts, amortisseurs et puis ...
d'autres pièces comme le compteur, des faisceaux (petites réfections), des commodos,... alors pour la sortie du sacre du printemps, elle ne sera pas présente ...
Pour ma part, je ne sais pas encore si je pourrai être avec vous ... mais je vais essayer d'être à la balade avec vous . Si je viens, ce sera soit avec Chocolat ou avec notre 2 pattes down of course !!... Par contre, je ne pourrai pas rester au resto ... mais passé quelques moments avec vous et partager ce road book ça va être déjà très sympa

Je ne vois pas la Bugatti dans la liste c'est normal ? et la Caravelle moi je sais qui c'est !!!
Au fait, quelle pause on prévoit ?? Celle du matin au départ ? ou il y en a une 2° ??
Et Fazy !!! Tu amènes un de tes gâteaux ?? KATA le thé comme d'hab. ? moi je vais essayer d'amener le café... avec des verres... et du sucre...
A+ ERIC78

- ERIC78
- .
Salut Geronimo ! moi je serai plus rassuré de venir avec une A qu'avec une TF !!! Eh oui, à chaque fois qu'elles sont présentes, elles font l'actualité ... la liste est longue ! Essuie glace HS, coffre qui s'ouvre plus, ... et même la dernière fut un lièvre qui a tapé dedans : Bilan un énorme creux dans la carrosseries !! on aurai cru qu'un sanglier était passé par là !!geronimo a écrit :Bonjour à tous,
A+
A+ ERIC78
-
- .
Tu ne serais pas un peu marseillais toi ?ERIC78 a écrit : Bilan un énorme creux dans la carrosseries !! on aurai cru qu'un sanglier était passé par là !!
A+ ERIC78

- Nico_o
C'est la MIENNE!!!!
geronimo a écrit : Salut Geronimo ! moi je serai plus rassuré de venir avec une A qu'avec une TF !!! Eh oui, à chaque fois qu'elles sont présentes, elles font l'actualité ... la liste est longue ! Essuie glace HS, coffre qui s'ouvre plus, ... et même la dernière fut un lièvre qui a tapé dedans : Bilan un énorme creux dans la carrosseries !! on aurai cru qu'un sanglier était passé par là !!
A+ ERIC78
C'est rassurant...

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
rolalala, tu as raison.. pfff quel massacre...pauvre tf !
- ERIC78
- .
Nico_o a écrit :geronimo a écrit : Salut Geronimo ! moi je serai plus rassuré de venir avec une A qu'avec une TF !!! Eh oui, à chaque fois qu'elles sont présentes, elles font l'actualité ... la liste est longue ! Essuie glace HS, coffre qui s'ouvre plus, ... et même la dernière fut un lièvre qui a tapé dedans : Bilan un énorme creux dans la carrosseries !! on aurai cru qu'un sanglier était passé par là !!
A+ ERIC78
C'est rassurant...![]()
![]()
Ne t'inquiète pas !!! Marbles à un peu raison ... je dois être du chuuuuude
et bienvenu !!! et je suis sur que tu vas faire de long kms de joies avec cette bande de farfelus
A+ ERIC78
-
- .
Gnagnagna....MaximeR a écrit :Ouais, bin Marbles, il a tellement tapé sa TF qu'elle ressemble plus à rien :
Album MG

Même pas la miene en photo.... d'ailleurs elle est encore plus belle que ça !

Bonsoir à tous
Je serai très content de me joindre à la bande MG du sacre du printemps!!
Nous avons gardé un très bon souvenir de notre première sortie MG contact, celle qui était partie de Monthléry, nous étions en RV8.
Donc s'il est encore temps, Gometz étant tout près de chez nous (Marcoussis) nous n'aurons aucun mérite pour être là à 10h30 :http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/posting ... ilies&f=50#)
Et rester pour le déjeuner
S'il est encore temps
Chris et Max
Je serai très content de me joindre à la bande MG du sacre du printemps!!
Nous avons gardé un très bon souvenir de notre première sortie MG contact, celle qui était partie de Monthléry, nous étions en RV8.
Donc s'il est encore temps, Gometz étant tout près de chez nous (Marcoussis) nous n'aurons aucun mérite pour être là à 10h30 :http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/posting ... ilies&f=50#)
Et rester pour le déjeuner
S'il est encore temps
Chris et Max
- Stencil
Bienvenue à vous, Chris & Max,
On sera ravis de vous retrouver (ainsi que la RV8 !)
A dimanche prochain,
D°
On sera ravis de vous retrouver (ainsi que la RV8 !)
A dimanche prochain,
D°
- Katayama
- .
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Hello Stencil !!!!
La situation a la maison étant plus que tendue a cause de mes trop nombreuses absence ( boulot ), ma blondinette craque un peu en ce moment...
Je serai au rdv de 10.30 a Gometz mais ça sera juste pour vous faire un coucou...
La situation a la maison étant plus que tendue a cause de mes trop nombreuses absence ( boulot ), ma blondinette craque un peu en ce moment...
Je serai au rdv de 10.30 a Gometz mais ça sera juste pour vous faire un coucou...
-
- .
Météo prévu pour dimanche: