Nouveau membre, bientôt en TF ?

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
ackwel
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
Serie speciale : Vintage Racing (n°23/30)

Nouveau membre, bientôt en TF ?

Message par ackwel »

Bonjour à tous,

Je rejoins le forum en tant que futur MG-iste... Après avoir galéré pendant des mois pour trouver une belle Alfa 147 GTA blanche pour remplacer ma Clio RS, en vain, je change totalement de projet : en effet, les beaux jours ne vont pas tarder à revenir dans ma région toulousaine et c'est l'occasion de se faire plaisir avec un petit roadster :)

Je cherche donc une TF 160, et comme je suis en plein épluchage des sites d'annonces, je vais de ce pas demander conseil dans le forum ad hoc. Bonne route à tous !
ackwel

Re: Nouveau membre, bientôt en TF ?

Message par ackwel »

La vintage est vraiment très belle, je me laisserais bien tenter mais c'est un peu voyant, je n'ai jamais eu de cab, je ne sais pas quel est le regard des gens, donc dans le doute je cherche un peu de discrétion ;)

La 2e est un kit 160 sur base de 135, c'est courant ? Car un VVC ça m'a l'air un peu difficile à monter en aftermarket. Ou alors c'est une augmentation de puissance sans VVC ? En tout cas, vert intérieur beige c'est très sympa !
BLAIREAU
Région : France - PACA

Message par BLAIREAU »

A mon avis,le kit 160 de la seconde c'est du pipo!!!
JMarc
.
.
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Bon Ben rien a ajouter a ce qu'a écrit clarcher.
Tout est dit et bien dit
pour moi aussi la vr30 sans hésiter et en deux la trophy ( jaune si possible comme celle de Loulou )
en 6 ans je n'ai jamais eu de problèmes de comportement et de reactions négatives de la part de personnes "extérieures" au contraire! Toujours de la curiosité et des sourires
BLAIREAU

Message par BLAIREAU »

Moi aussi,en Trophy,toujours des bonnes réactions,d'autant plus qu'en rhd ça éveille la curiosité ! :UK:
ackwel

Message par ackwel »

En fait je suis assez novice, je ne mesure peut-être pas encore l'intérêt de la Vintage Racing. La rareté est bien réelle mais la 160 normale me fait déjà bien envie, je n'ai pas le déclic pour la Vintage Racing ;) Je verrai en fonction des annonces...

C'est rassurant pour la décote, encore faut-il la toucher à un bon prix, à combien estimerais-tu celle que j'ai posté sur l'autre sujet (http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =1&t=15971) ?

Quant aux réactions des gens, bah on verra bien, je pense partir sur une couleur relativement discrète, après, si y'a des cons et des jaloux, j'essaierai de faire avec ;)

Edit : tiens c'est rigolo, le forum transforme "V R" en "Vintage Racing" dans mon message :p
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Eh oui !
C'est la magie de la Vintage Racing!
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

C'est une Odieuse manipulation de la part d'un VRoumiste qui a des accointances avec le propriétaire du forum ! :rale:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Nan la Vintage Racing est magique!
temp3

Message par temp3 »

JMarc a écrit :Nan la Vintage Racing est magique!
:violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Merci pour la symphonie le granitique !
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Pas de ligne inox d'origine
et un jeté dans le vieux port pour toi pour avoir ose dire que la Vintage Racing fait keke
nossolov
Région : France - Auvergne
Type : F
année : 2001

Message par nossolov »

Bonjour.
Un peu dans le même cas que toi, je cherchais une delta integrale, ou une impréza et j'ai craqué pour une Trophy bleue.
Chassis rigide, bas, précis, vif, directif, très typé circuit. Moteur linéaire, qui accepte de rouler tranquille et de monter dans les tours. Direction légère, presque trop. Freinage agréable, progressif, facile à doser. Intérieur sympa, position de conduite bonne où tout tombe sous la main. Pas encore fait assez de kilomètres, mais rouler fort ne doit pas être immédiat, donc gratifiant.
Les moins ? Des sièges qui maintiennent moyennement, un coude gauche qui a peu de place, des commandes d'accélérateur et de boite qui demandent un peu d'habitude, un châssis qui aurait mérité un moteur plus explosif.
Le regard des autres a été plutôt sympa pour moi jusqu'à présent, mais la ville n'est pas mon truc.
Bref une machine plus échappée d'un circuit que cabriolet ; très attachante. Bon choix.
Giovanni
Région : Belgique
année : 2004

Message par Giovanni »

Bonsoir à tous,

voila je me présente je suis Giovanni j'habite la Belgique je roule en MG TF 136 cool blue de 2004 depuis juillet 2010 et j'ai rejoins ce forum pour apprendre toutes les caractéristiques d'une TF et puis pour les astuces ainsi que les pièces d'occasions....

Cordialement Giovanni.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Bienvenue Giovanni
Tu as rachette celle de marina?
Répondre