Bonjour,
Je vends 1/2 prix 5 litres de peinture OEW ( jamais ouvert ) destinés à ma TR6... mais comme mon épouse a décidé qu' elle serait rouge pour ne pas la confondre avec la MGA !? ...
ci-desous la qualité de cette peinture Dépro :
http://www.deproma.com/
merci de me joindre par MP Yves
VENDS PEINTURE OLD ENGLISH WHITE
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: VENDS PEINTURE OLD ENGLISH WHITE
Oups, je ne sais pas ce que vient faire mon " annonce " ici ... je l' avais formulée dans " Annonces " un modo voudra bien corriger le mauvais tir merci 

- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
non... pas de commentaire... ce serait trop facile.... 

-
sujet déplacé dans la bonne section.
hoooooo c'est marrant j'ai connu cette boite dans une autre vie,elle était installée à st amand montrond dans le Cher(18).Je n'ai jamais connu une peinture anti-rouille aussi efficaceyvre a écrit :Bonjour,
Je vends 1/2 prix 5 litres de peinture OEW ( jamais ouvert ) destinés à ma TR6... mais comme mon épouse a décidé qu' elle serait rouge pour ne pas la confondre avec la MGA !? ...
ci-desous la qualité de cette peinture Dépro :
http://www.deproma.com/
merci de me joindre par MP Yves
- yvre
- .
... Exact Tibri, ce sont eux ... j' ai vu il y a une vingtaine d' année l' utilisation de la Dépro sur les montants métalliques des serres qui servaient d' ateliers par leur propriétaire, qui comme tout bon " cul te...ux " l' appliquait sans préparation aucune avec un tel résultat que de ce jour je l' ai utilisée sur toutes mes Rover et chassis et coques en restauration ... à l' époque on ne la trouvait qu' à la coopérative agricole d' Antibes et maintenant via Internet ...
- jeanpierre
- .
J'ai un ami pour sa B, qui va te contacter pour la peinture. Il risque juste en plus de te causer de la TR6.......
- yvre
- .
Merci JP et avec plaisirjeanpierre a écrit :J'ai un ami pour sa B, qui va te contacter pour la peinture. Il risque juste en plus de te causer de la TR6.......