salut à tous
salut à tous
44 ans, passionné de musique , de livre et de voile, propriètaire d'une lotus sport 160, mais aimant aussi les MG recentes où plus anciennes, mon amie envisage d'ailleurs l'achat d'une TF pour suivre les manifestations que nous organisons de temps en temps en normandie
nous comptons déjà quelques MG dans nos rangs, et tout le monde est le bienvenu pour sorties, rencontres où entraide, donc n'hésitez pas à me faire savoir si vous voulait être tenu informé de notre actualité.
j'ai croisé une TF blanche avec bande bleu au havre, qui plait particulièrement à ma moitié, hors j'avais déjà vu un modèle similaire prés de la sucrerie de caen, est ce une série spéciale?, dans l'optique d'un achat dans le premier semestre 2011, je vais chercher sur votre site et auprés des normands propriètaire de MG, des conseils et avis
nous comptons déjà quelques MG dans nos rangs, et tout le monde est le bienvenu pour sorties, rencontres où entraide, donc n'hésitez pas à me faire savoir si vous voulait être tenu informé de notre actualité.
j'ai croisé une TF blanche avec bande bleu au havre, qui plait particulièrement à ma moitié, hors j'avais déjà vu un modèle similaire prés de la sucrerie de caen, est ce une série spéciale?, dans l'optique d'un achat dans le premier semestre 2011, je vais chercher sur votre site et auprés des normands propriètaire de MG, des conseils et avis
Re: salut à tous
Bienvenu sur le forum LOTUS 
Tu fait quoi comme voile ?

-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2003
Hello,
Je ne peux cacher ma joie plus longtemps. Un Normand ! Bienvenu sur le forum. Pour le fréquenter depuis août dernier, je peux dire que je m'y plaîs bien. Les membres sont actifs et de précieux conseil.
En ce qui concerne la MG zèbre que tu as croisé, il s'agit bien d'une édition limitée, la MG TF Vintage Racing, dont tu trouveras quelques propriétaires ici, comme JMarc
qui devrait se faire un plaisir de t'en faire la description et l'éloge.
Pour ma part, je suis à Paris, mais ma TF est en Normandie, à côté de Pont-Audemer. Pour ne rien te cacher, je suis assez motivé pour quelques "sorties, rencontres ou entraides", comme tu semble le suggérer !
Je pourrais te passer mes coordonnés en MP. Bonne visite et à bientôt !
Je ne peux cacher ma joie plus longtemps. Un Normand ! Bienvenu sur le forum. Pour le fréquenter depuis août dernier, je peux dire que je m'y plaîs bien. Les membres sont actifs et de précieux conseil.
En ce qui concerne la MG zèbre que tu as croisé, il s'agit bien d'une édition limitée, la MG TF Vintage Racing, dont tu trouveras quelques propriétaires ici, comme JMarc

Pour ma part, je suis à Paris, mais ma TF est en Normandie, à côté de Pont-Audemer. Pour ne rien te cacher, je suis assez motivé pour quelques "sorties, rencontres ou entraides", comme tu semble le suggérer !
Je pourrais te passer mes coordonnés en MP. Bonne visite et à bientôt !
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Bienvenue Northmen;des lotus, des MG de plus en plus de belles autos sur ce forum
parler en ces termes de la jolie Vintage Racing.....mon cher Bunny tu vas te faire "tirer"
A part ça bienvenue aux Lotusmen

A part ça bienvenue aux Lotusmen

Modifié en dernier par alan le 26 nov. 2010, 17:23, modifié 1 fois.
-
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2003
Ahah, je me doutais bien qu'en associant la bête à un animal existant, je déterrerais le débat 

ah ben ça........faut jamais tendre le bâton.............. 
et t'as de la chance ....t'es pas un ptit chââât.......

et t'as de la chance ....t'es pas un ptit chââât.......

Une petite photo de la bete ou de la belle peut etre ?
je suis un ancien de la royale, aprés des petits croiseurs, j'ai gardé un edel II affuté comme une lame, allégé au possible, et modernisé équipement/voile: motrisotion electrique, c'est le même esprit que la voiture léger performant et au plus proche des élémentsEffrit a écrit :Bienvenu sur le forum LOTUS

je dois aller voir une vintage racing sur rouen, donc peut être bientot mgiste
ah ben je connais quelqu' un qui va être content 

le proprio est d'ici?
il suffira de communiquer le numéro de cette vintage pour que le zébre te réponde

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Bienvenu...et un voileux de plus
Pour la bête à zébrures...demandes surtout pas des conseils à LOULOU ...y va te les donner quand même

Pour la bête à zébrures...demandes surtout pas des conseils à LOULOU ...y va te les donner quand même

devient intenable ici ... va devoir changer mon badguy ... remplacer MX5 par LoLo

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
effectivemlent, sans photo, c'est dur de dire si c'est une personne du forum ou pas.northmen a écrit :le proprio est d'ici?
il s'agit de la n°16
- JMarc
- .
Ah oui la 16 !
Ex ROM du forum!
Ex ROM du forum!
avec une jolie roue de secours? 

ben je croyais qu'elle avait atterri dans mon coin?JMarc a écrit :Ah oui la 16 !
Ex ROM du forum!
elle est immatriculé dans le 59, sur les photos???????
- JMarc
- .
il me semble que oui. je verifierai ce soir.