abruti en liberté

Généralités MGF/TF
WI-WI

Message par WI-WI »

Moi, je la prend pour aller sur Paris mais c'est parking souterrain obligatoire. De toute façon, sur Paris faut payer pour se garer alors autant mettre quelques Euros de plus et être à l'abris...
domy

Message par domy »

bon c a yé expertise faite!!,porte avant a changer pare brise a changer,antenne a changer essuis glace arreier a changer,en toleri capot avant,aile avant,motant porte arriere et peinture pour le tout ,d'aprés le garragiste il faudra une semaine de travail,en attente de piece pour le moment (en esperant pas de probleme d'approvisonement :( vous m'avez compris!!),je connais pas le montant de l'operation mais me renseigneré,prise en charge pas l'assurrance,voila et merci de vos temoignage!!! ;)
Nel

Message par Nel »

je compatit mon amis ... dans ma jeunesse on a mis le feu a mon scooter.... *SMS* pas les même valeur vous aller me dire... mais j avais plus en euro d accesoir que le pricx du scooter neuf... ( heureusement ue j ai pu prouver les prix d achat des accessoire ! =D j ai garder les reçu =) )

J ai beaux avoir que 18 ans ... si je pouvais pendre tout ses c*n je le ferais !
FANO
.
.

Message par FANO »

18 ans et deja une F, ben mon cochon!!! ça doit frimer au bahue...lol.
Moi, a 18 ans j'avais une fiat panda 750...mais bon c'est surement une autre epoque...
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Eh bien moi, à 18 ans, j'avais un Solex (c'était en 1966), je le bichonnais et j'étais hyper heureux !...
Les temps changent.
Nel

Message par Nel »

ouai... le truc *SMS* que j habite en suisse... et je suis apprenti mécano ... du coup je me suis acheter une F en bonne état niveaux carroserie .. ( casi neuve) et j ai refait la mécanique !

=) Mais sa fait depuis mes 16 ans que j en voulais une ! alors voila ! je bosse depuis le début de mon apprentissage pour ma Mg F Moi =p
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Tu as bien raison de te faire plaisir car, tu as le courage de travailler... Continu ainsi afin de pouvoir t'offrir encore beaucoup de plaisirs.
jericho

Message par jericho »

j'avais aussi 18ans quand j'ai eu ma f ;) aujourd'hui j'en ai 19 ;)j'ai travailler aussi depuis mes 16, j'ai enchainer petits bouleaux.. à mes 17 ans j'ai eu mon bafa qui ma permi egalement de gagner beaucoup plus d'argent d'un coup, puis apres des economies sur tout, meme le budget midi y passait... vive les sandwichs champion, vous savez ceux avec le pouce et que coute 1? ;) ben si on mange ça tous les midi ben ont economise pas mal. comme ça un etudiant qui n'a pas beaucoup de sous peut s'acheter une jolie MG f
voila ma methode
WI-WI

Message par WI-WI »

Aprés tout l'identité de MG est bien la: faire des cabriolets abordables.....
Moi pareil, quelques économies dans une boîte depuis quelques années et crac à mes 25 ans (décembre dernier) je me la suis payée....
Mon rêve remonte a 6 ans lorsque j'ai passé le permis, dés que j'ai eu mon papier rose, j'ai dit à tout le monde qu'un jour je roulerais en MG et voila c'est fait....
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

c'est bien d'avoir autant de volonté ... chapeau bas les gars...c'est entre autre grace à vous que l'on peut rouler different ! :)
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Moi aussi j'ai trop attendu à 18 ans quand j'ai eu le permis je soulais tout le monde avec la mg et cie...et à mes 21 ans j'ai sauté le pas :D j'en ai 22 aujourdh'ui et c'est le bonheur total...en plus en aout ma TF est finit de payés :D
FANO
.
.

Message par FANO »

Moi a 25 ans, apres 4 longues années a mettre la monnaie du pain de coté que j'allais chercher pour ma maman sous la neige, le froid et sans oublier les hurlements des loups affamés qui font drolement peur la nuit dans la foret...
Je plaisante, bien sûr, mais en tous cas mon tas de ferailles je me le suis offert pour mes 25ans sans l'aide de mes parents qui m'avaient pourtant proposé "pour tes 25 ans on marque le coup, tu veux quoi comme voiture, c'est open bar?!!".
Quand j'y pense, des fois, je fais vraiment que des conner... a refuser tout ce qu'on me propose, mais enfin, je plaisir aurait il etait le meme?
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

FANO a écrit :Moi a 25 ans, apres 4 longues années a mettre la monnaie du pain de coté que j'allais chercher pour ma maman sous la neige, le froid et sans oublier les hurlements des loups affamés qui font drolement peur la nuit dans la foret...
AH je savais bien que la region Nord etait une terre sauvage et remplie de loups et de sauvages qui boivent la bierre dans le crâne de leurs ennemis...
Répondre