Apéro - Bouffe le Vendredi 19/11/2010
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Re: Apéro - Bouffe le Vendredi 19/11/2010
Ah j'vais peut être enfin pouvoir la voir 

-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Au pire tu l'aurais vu le lendemain 

- ERIC78
- .
- Type : B
- année : 1969
Salut les petits loups !
Bon je viens d'annoncer la soirée dans le sujet "les petits rdv d'IDF" car je sais qu'il y en a qui se sont inscrits à ce post pour avoir les infos.. et ils recevront l'info dans leur boite Email (il est fait pour ça !)
Marbles et KATA, je vois que vous parlez déjà du dimanche prochain, est ce une sortie au rassemblement Lotus ?? Ou de Rambouillet avec un spécial circuit : MAXI 1000 ?
C'est une catégorie de course "très chaude" de Véhicule Historique de Compétitions (VHC) ou la cylindrée est environ 1000cm3. On y retrouve beaucoup de Mini préparée
On devrai avoir pas mal de ces voitures au rassemblement et ensuite, on ira je crois chez l'organisateur de ce championnat qui se trouve à Coignière ... (j'attends des infos )
Ca vous dit ?
A+ ERIC78
Bon je viens d'annoncer la soirée dans le sujet "les petits rdv d'IDF" car je sais qu'il y en a qui se sont inscrits à ce post pour avoir les infos.. et ils recevront l'info dans leur boite Email (il est fait pour ça !)
Marbles et KATA, je vois que vous parlez déjà du dimanche prochain, est ce une sortie au rassemblement Lotus ?? Ou de Rambouillet avec un spécial circuit : MAXI 1000 ?
C'est une catégorie de course "très chaude" de Véhicule Historique de Compétitions (VHC) ou la cylindrée est environ 1000cm3. On y retrouve beaucoup de Mini préparée

On devrai avoir pas mal de ces voitures au rassemblement et ensuite, on ira je crois chez l'organisateur de ce championnat qui se trouve à Coignière ... (j'attends des infos )
Ca vous dit ?
A+ ERIC78
-
- .
Heu... Eric, quand je dis le lendemain de vendredi c'est samedi, pas dimanche
Pour Rambouillet, je ne sais pas... la journée de samedi risque d'être assez fatigante pour moi, surtout je vais me taper 6 heures de route à faire en aller-retour. (dans l'exige je te laisse imaginer
)
A moins que l'on fasse du co-voiturage avec des voiture plus civilisées ?

Pour Rambouillet, je ne sais pas... la journée de samedi risque d'être assez fatigante pour moi, surtout je vais me taper 6 heures de route à faire en aller-retour. (dans l'exige je te laisse imaginer

A moins que l'on fasse du co-voiturage avec des voiture plus civilisées ?
Coucou tout le monde!!!
Habitant à coté on aurait aucune excuse de ne pas se joindre à vous...
Matt et moi viendront avec grand plaisir...
Ravie de voir que Kata à écourté la période d'hibernation...
En plus si tout ce passe bien dimanche, je devrais avoir avoir le plaisir de vous présenter mimix 2 (oui, pour ceux qui ne savent pas, mimix 1 est décédée sur l'autoroute fin octobre d'un choc qui lui à enfoncé tout son nez de grenouille...elle repose en paix!!)
Gros bisous à tous, en espérant vous voir nombreux...
Anaëlle & Mulder
Habitant à coté on aurait aucune excuse de ne pas se joindre à vous...

Matt et moi viendront avec grand plaisir...

Ravie de voir que Kata à écourté la période d'hibernation...

En plus si tout ce passe bien dimanche, je devrais avoir avoir le plaisir de vous présenter mimix 2 (oui, pour ceux qui ne savent pas, mimix 1 est décédée sur l'autoroute fin octobre d'un choc qui lui à enfoncé tout son nez de grenouille...elle repose en paix!!)
Gros bisous à tous, en espérant vous voir nombreux...
Anaëlle & Mulder
-
- .
Pas de bobo ??? 

- Katayama
- .
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Wep Jéjé, pour Samedi, co-voiturage au départ de Sceaux 
J'te file les infos début de semaine
Coooooooooooool Salsa ! Et comment ça tu habites à côté ???

J'te file les infos début de semaine

Coooooooooooool Salsa ! Et comment ça tu habites à côté ???
- ERIC78
- .
Ah beh Samedi soir tu pourras nous dire si la LOLO est bonne pour le dos : Un vrai test !!!
Je pense que ce sera sans souci car moi j'étais bien calé
et tu nous dira coté sonore sur l'autoroute ...
CHANCEUX !!! je penserai à vous ... on en reparle Vendredi soir.
A+ ERIC78

et tu nous dira coté sonore sur l'autoroute ...
CHANCEUX !!! je penserai à vous ... on en reparle Vendredi soir.
A+ ERIC78
- ERIC78
- .
Salsavara
Beh alors ??? on mattait les mecs ??
sur l'autoroute, c'est pas sérieux !! Ah les femmes !
Bon je pense qu'il n'y a pas eu de bobo à part la miette... ?
Alors maintenant, tu vas passer à quelques choses de sérieux ? une B ou une Chocolat ??
et très heureux de vous revoir
et tes parents ??? N'oublie pas de dire à Philippe que le forum existe toujours !!
A+ ERIC78
Beh alors ??? on mattait les mecs ??

Bon je pense qu'il n'y a pas eu de bobo à part la miette... ?
Alors maintenant, tu vas passer à quelques choses de sérieux ? une B ou une Chocolat ??
et très heureux de vous revoir

et tes parents ??? N'oublie pas de dire à Philippe que le forum existe toujours !!

A+ ERIC78
-
- année : 1992
Bonjour,
J'espere pouvoir passer , ne serait ce que pour mettre des visages sur nos pseudos,mais l'emploi du temps et la circulation du vendredi soir...Mais bon,je ferai mon maximum,c'est toujours plus sympathique de serrer une main que de taper sur un clavier

T'as vu,maintenant je sais poster des photos!!!! A+
J'espere pouvoir passer , ne serait ce que pour mettre des visages sur nos pseudos,mais l'emploi du temps et la circulation du vendredi soir...Mais bon,je ferai mon maximum,c'est toujours plus sympathique de serrer une main que de taper sur un clavier

T'as vu,maintenant je sais poster des photos!!!! A+
Ben moi, je sais toujours pas.... Il faut dire que je fais pas beaucoup d'efforts !!!
Alors y a-t-il une TV dans ce resto , car à 20h40, mon homme passera sur planète dans une emmission sur le Stade et je voudrai pas rater ça !!!

Alors y a-t-il une TV dans ce resto , car à 20h40, mon homme passera sur planète dans une emmission sur le Stade et je voudrai pas rater ça !!!
- ERIC78
- .
Super MGF 78 ,
et tu verras ça vaut le coup ! le groupe IDf n' est pas "ours" comme certains ici derrière leur clavier...
Pour Fazy, on attent le grand chef... Ca serai super sympa de voir tous ensemble Olivier à la télé !!! c'est sur quelle chaine ?
Autre demande pour le GO : Y a-t-il le wifi ? car on pourrait donner des petits soutiens et explications de vive voix à ceux qui ont des questions ...
Le pauvre GO ! c'est pas son week-end relax , entre les questions pour le site du calendrier et cette soirée ... mais c'est ça le succès : faut assumer ! (et puis il c'est tellement reposer
)
A+ ERIC78
et tu verras ça vaut le coup ! le groupe IDf n' est pas "ours" comme certains ici derrière leur clavier...
Pour Fazy, on attent le grand chef... Ca serai super sympa de voir tous ensemble Olivier à la télé !!! c'est sur quelle chaine ?
Autre demande pour le GO : Y a-t-il le wifi ? car on pourrait donner des petits soutiens et explications de vive voix à ceux qui ont des questions ...
Le pauvre GO ! c'est pas son week-end relax , entre les questions pour le site du calendrier et cette soirée ... mais c'est ça le succès : faut assumer ! (et puis il c'est tellement reposer

A+ ERIC78
- ERIC78
- .
Mais ça passe aussi aujourd'hui à 12H05 sur planete TV ?
http://www.programme-tv.net/programme/c ... de-france/
non ? moi j'ai pas planete TV ...
A+ ERIC78
http://www.programme-tv.net/programme/c ... de-france/
non ? moi j'ai pas planete TV ...

A+ ERIC78
- Katayama
- .
Euh pour la TV... Je sais pas du tout je passerai ce soir regarder 
Pour le WiFi, au pire j'ai une clé USB 3G donc ça fera bien l'affaire nan ?
Sinon va falloir que je les prévienne au plus tard Mercredi ou Jeudi si on très est nombreux donc dépêcher vous de me dire les copains !
Je note les présents en 1er post

Pour le WiFi, au pire j'ai une clé USB 3G donc ça fera bien l'affaire nan ?
Sinon va falloir que je les prévienne au plus tard Mercredi ou Jeudi si on très est nombreux donc dépêcher vous de me dire les copains !

Je note les présents en 1er post

- ERIC78
- .
Salut KATAYAMA
Je crois que tu as été très demandé ce week end sur le forum ... tu as du boulot mon pauvre
Pour la Clé et le cours d'utilisation du Forum = tu amènes ton PC ? ou tu veux qu'on apporte un Note book (compatibilité avec la clé ? ) ?
Pour la liste des participants, petite remarque :
Guill1711, accompagné de Edouard
A confirmer :
Fazy et Olivier = ??? J'espère qu'ils enregistreront au pire et seront avec nous quand même !
Lulu ? c'est presque sur ...
et tu as oublié le petit nouveau du groupe : mgf78 (roooooh !) qui nous a mis une belle photo de sa belle en plus !!
Bon courage KATA ! A+ ERIC78
Je crois que tu as été très demandé ce week end sur le forum ... tu as du boulot mon pauvre

Pour la Clé et le cours d'utilisation du Forum = tu amènes ton PC ? ou tu veux qu'on apporte un Note book (compatibilité avec la clé ? ) ?
Pour la liste des participants, petite remarque :
Guill1711, accompagné de Edouard
A confirmer :
Fazy et Olivier = ??? J'espère qu'ils enregistreront au pire et seront avec nous quand même !
Lulu ? c'est presque sur ...
et tu as oublié le petit nouveau du groupe : mgf78 (roooooh !) qui nous a mis une belle photo de sa belle en plus !!
Bon courage KATA ! A+ ERIC78
- Katayama
- .
Salut Eric 
T'as raison, toutes mes excuses, j'ai pas les yeux en face des trous, exact il a posté une super photos de sa F verte
Je l'ajoute et corrige la liste
Pour l'ordi, j'apporte un PC ou un Mac sans souci.

T'as raison, toutes mes excuses, j'ai pas les yeux en face des trous, exact il a posté une super photos de sa F verte

Je l'ajoute et corrige la liste

Pour l'ordi, j'apporte un PC ou un Mac sans souci.
- ERIC78
- .
Merci à notre bon GO !
Alors FAZY, tu es obligée de venir !!! car
c'est pour toi
et au fait ta voisine ??? elle fait quoi ?? je crois qu'elle était interessée par des petits conseils aussi ...
A+ ERIC78

Alors FAZY, tu es obligée de venir !!! car

et au fait ta voisine ??? elle fait quoi ?? je crois qu'elle était interessée par des petits conseils aussi ...
A+ ERIC78
Et bien, la voisine , elle ne viendra pas elle a son bridge!!
- Katayama
- .

Oui Fazu

- ERIC78
- .
Salut les petits loups !!
Je viens de lire sur le post de la sortie du 5 décembre que :
D° & SylVie (Stencil) serai avec nous ... mais je ne les ai pas vu se déclarer ici ... surement un oubli de nos deux GO qui doivent être débordés par les recos ...
A+ ERIC78
Je viens de lire sur le post de la sortie du 5 décembre que :
D° & SylVie (Stencil) serai avec nous ... mais je ne les ai pas vu se déclarer ici ... surement un oubli de nos deux GO qui doivent être débordés par les recos ...
A+ ERIC78
Salut
C'est le B..archetiste au bout du fil.. vous accepteriez un transfuge ex MGB en accompagnant?
Si oui, je suis partant et je saurai rester discret.
C'est le B..archetiste au bout du fil.. vous accepteriez un transfuge ex MGB en accompagnant?
Si oui, je suis partant et je saurai rester discret.

- ERIC78
- .
Pas de souci Jean Christophe !
Nous parlons de toutes les autos ...
A Vendredi soir (enfin on va pouvoir se voir !)
A+ ERIC78
Nous parlons de toutes les autos ...

A Vendredi soir (enfin on va pouvoir se voir !)
A+ ERIC78
HHHé !!! Tu sais ce qu'elle te dit la FAZU ???Katayama a écrit :
Oui FazuElle nous a prévenu par email
Espèce de kUtUyUmU !!!