pour ou contre la housse
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: pour ou contre la housse
Mon garage est toujours ouvert donc assez facilement poussiéreux.
J'ai des housses d'intérieur aérées genre Nylon à 25 ou 30 € pièce, pas de soucis, pas de condensation, pas de poussière...l'auto peut rester 6 mois elle ressort nickel.
Par contre j'ai fait une connerie qui m'a servi de leçon en plein été il y a 2 ans.
La BGT était dehors, j'ai mis la housse quand même.
Il s'est mis à pleuvoir avec vent (orage d'été)...pas grave la housse est en nylon, sauf que j'avais posé un truc carré sur la capot format bouquin.
Le soleil est revenu, la housse a bien séché et chauffé et quand je l'ai enlevée le capot était marqué de l'empreinte du truc posé dessus, peinture blanchie ce qui arrive aux peintures rouges.
Même en lustrant plusieurs fois ça n'a pas totalement disparu...c'est peu visible maintenant mais pas parfait.
J'ai des housses d'intérieur aérées genre Nylon à 25 ou 30 € pièce, pas de soucis, pas de condensation, pas de poussière...l'auto peut rester 6 mois elle ressort nickel.
Par contre j'ai fait une connerie qui m'a servi de leçon en plein été il y a 2 ans.
La BGT était dehors, j'ai mis la housse quand même.
Il s'est mis à pleuvoir avec vent (orage d'été)...pas grave la housse est en nylon, sauf que j'avais posé un truc carré sur la capot format bouquin.
Le soleil est revenu, la housse a bien séché et chauffé et quand je l'ai enlevée le capot était marqué de l'empreinte du truc posé dessus, peinture blanchie ce qui arrive aux peintures rouges.
Même en lustrant plusieurs fois ça n'a pas totalement disparu...c'est peu visible maintenant mais pas parfait.
- temp42
- .
Wahou la housse gonflable...géniale...un peu chère...m'en faut une pour la RR que je vois pas souvent sous sa housse.
Ils exposentà Equip'autos, y'aura probablement des prix.
Ils exposentà Equip'autos, y'aura probablement des prix.
- Old Série
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1974
C'est quoi ta RR ? une Range Rover ? ou une Jag' ? ou ???mgb42 a écrit :...m'en faut une pour la RR...
une "picture" du truc ?
@+ Olivier
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1973
RR Abréviation de Roll Royce 

- Old Série

@+ Olivier
- Old Série
Quoialan a écrit :

@+ Olivier
- temp42
- .
Oui...RR SSOld Série a écrit :oui, ca peut aussi !!
![]()
je suis curieux, d'ou ma question
![]()
@+ Olivier

une rolls-royce silver shadow en quelques sortes
http://cgi.ebay.co.uk/Rolls-Royce-Silve ... 45f5e65f74
http://cgi.ebay.co.uk/Rolls-Royce-Silve ... 45f5e65f74
J' allais le dire.Capote en place, vitres ouvertes, capot et couvercle de coffre entrouverts et, si je pense quelle sera plus de 2 mois sans rouler : surgonflage des pneus.![]()
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Effectivement Alain, nous n'avons pas besoin de flotteurs par chez nous... Je n'ai pas de soucis non plus lors de la fonte des neiges sur le Mont Cassel.alan a écrit :et pas besoin de flotteurs ....hein Christian

ben je me disais dernierement: si on devait construire une arche.....prendrions nous une Vintage Racing?????

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
Sûrement pas Alain car déjà dans leur configuration d'origine, elles ont tendance à prendre l'eau... alors en arche je te dis pas !

Sûrement pas Alain car déjà dans leur configuration d'origine, elles ont tendance à prendre l'eau... alors en arche je te dis pas !