En grattant un peu le blaxon voici ce qu'a trouvé le Docteur es MG
le longeron à l'arrière

A lintérieur

trou bouché par un amalgame "carton/choucroute garnie"
spécialité anglaise aski parait

ça je ne sais pas ou c'est :icon_redface:

La jupe arrière

Complètement et désolé pour toi.pour la réparation je pense qu'il faut couper tout ce qui est malade et remplacer par du neuf enfin c'est mon avis
bonjour olivierOld Série a écrit :Hi,
![]()
![]()
![]()
Tu l'as acheté ou ta caisse ? en GB directement ? en France ?
Faut peut être contacter l'ancien propriétaire pour avoir quelques explications !!
Parce que là c'est du maquillage ni plus ni moins, à moins que tu es acheté en connaissance des choses...
Tiens nous au jus.
@+ Olivier
et bien dis donc dans ce cas là tu n'as pas fini de couper,les photos en gros plan sont impressionnantes au niveau des dégats.Bon courageMgbgt73 a écrit :bonjour tout le monde
bonne réflexion
pour la réparation je pense qu'il faut couper tout ce qui est malade et remplacer par du neuf enfin c'est mon avis
Je serais toi, je prendrais vite contact avec le vendeur en lui montrant les photos...Mgbgt73 a écrit :... bonjour olivier
Je l'ai achetée en angleterre par Ebay et à aucun moment il a été indiqué un tel état d'autant plus qu'il m'a donner un dossier de restauration complète de la carrosserie.
Bof pourquoi faire je ne vais quand même pas entamer une procédureOld Série a écrit :Je serais toi, je prendrais vite contact avec le vendeur en lui montrant les photos...Mgbgt73 a écrit :... bonjour olivier
Je l'ai achetée en angleterre par Ebay et à aucun moment il a été indiqué un tel état d'autant plus qu'il m'a donner un dossier de restauration complète de la carrosserie.
Ca demande quelques explications comme même !!
Bon courage, en espérant que toute la caisse ne soit pas dans cet état !!
@+ Olivier
Ah ah petit curieux va, 2600£ + le voyageHugo a écrit :Question subsidiaire: combien l'avez vous achetée?
Facile de vérifier les bas de caisse, longerons AV, doublures ailes AV...Tout ce que j'espère pour vous c'est que toute la caisse n'est pas du même acabit...
Investigation en coursInvité a écrit :Facile de vérifier les bas de caisse, longerons AV, doublures ailes AV...Tout ce que j'espère pour vous c'est que toute la caisse n'est pas du même acabit...
Invetissement initial pas trés élevé, expertise à faire pour voir suite.
Puis tirer les conclusions.
Reprendre contact avec vendeur et/ou renseigner feed back Ebay sur vendeur.
Entamer une procédure peut être pas mais demander le pourquoi du comment au vendeur et essayer de trouver un terrain d'entente, ca ouiMgbgt73 a écrit :...Bof pourquoi faire je ne vais quand même pas entamer une procédure...
...2600£ + le voyage
Le gros problème est que moi et l'anglais ça fait 2, alors pour écrire merci Google mais pour parler y a plus googleOld Série a écrit :Entamer une procédure peut être pas mais demander le pourquoi du comment au vendeur et essayer de trouver un terrain d'entente, ca ouiMgbgt73 a écrit :...Bof pourquoi faire je ne vais quand même pas entamer une procédure...
...2600£ + le voyage![]()
J'ai payé la mienne un poil plus, j'ai fais pas mal de travaux dessus durant 9 mois pour la fiabiliser, mais rien à signaler concernant le maquillage !!
@+ Olivier
Ah ouais, effectivement si tu as du mal avec l'anglais c'est plutôt mal barré !!!Mgbgt73 a écrit :...Le gros problème est que moi et l'anglais ça fait 2, alors pour écrire merci Google mais pour parler y a plus google
Merci c'est super sympa, le problème c'est que j' habite en rp mais le mécano qui lui est à côté de Valenciennes s'en occupe bien et heureusement.totof-deconnecte a écrit :Si besoin je peux l'aider car je vais regulierement voir mes beaux-parents a 30kms de Valenciennes et je suis bilingue. Ca peut aider .......
mgbgt73, tu peux m'envoyer un mp (totof) si tu as besoin d'un coup de main, ou au moins pour prendre contact. Perso je suis en train de finir une resto integrale de BGT de 71, ca peut t'etre utile .....
J'ai eu pas mal d'aide de la part de personnes sur ce forum, je pense qu'il est temps pour moi de relayer cette aide ....
Bon WE.
Totof
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités