abruti en liberté

Généralités MGF/TF
Invité

abruti en liberté

Message par Invité »

salut !une mauvaise fin de weeck end!!,ma ZR c'est fais attaqué pas la debilité humaine,forcage de porte conducteur (a changer),essuis glace arriere arraché,antenne idem,rayures,coups,enfin voila quoi :( ,une fois l'alarme declenché ils sont partis .
expertise venredi!!je pense qu'elle va resté un petit moment chez le garagiste :( .
bye
domy

Message par domy »

tiens je suis marqué en invité pourtant j'etais connecté???
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

On devrais les pendres par les cou...e
:gun: :rale: :angry:
richard

Message par richard »

Plutot deux fois qu'une.
Malachite-Gold
Région : Belgique
Type : B
année : 1979

Message par Malachite-Gold »

Je compatis. Cela me rappelle un mauvais souvenir laissé sur l'aile avant de ma MGB à Montpellier en mai dernier... Jalousie ? Connerie ? Méchanceté ? Les trois réunies sans doute.
FANO
.
.

Message par FANO »

Encore faudrait il que les gens qui se vengent sur une auto en aient...des cou...
Angel

Message par Angel »

Je compatis sincérement... j'imagine comme tu dois être malade :(

Quels... bhé les mots que je pourrais employer n'ont pas leur place sur ce forum...
GOURVELEN

Message par GOURVELEN »

Salut Domy
il y a des C..s partout malheureusement cela ne m'est jamais arrivé et je prie pour que ça ne commence pas, BON COURAGE en espérant que tu es bien assuré et que tout ceci finisse bien
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

c'est toujours pareil... des que tu as une voiture qui sort de l'ordinaire, il y en a qui ne peuvent pas s'empecher de l'abimer...jalousie et connerie = vandalisme. en tout cas bon courage...
domy

Message par domy »

je vous remerci a tous de vos messages ;) ,ca fais plaisir,mais pas facile !!!!,de plus j'ai la porte du garage de la voiture qui est vielle et fais que se coincé sa s'enchaine en general!!,merci a vous!!!! ;)
Rom
.
.

Message par Rom »

Vraiment désolé pour toi domy (quel(s) abruti(s)...:rale:), et effectivement méfies toi car ça à tendance à s'enchainer des fois... :L

Tiens nous au courant de l'évolution de la situation pour les réparations.
Invité

Message par Invité »

Very sorry pour toi mais la L.E.M. a encore frappé...

Amicalement
Arnaud

PS : L.E.M. : Loi des Emmerdemments Maximum, comme la loi de Moore, imparable.
Usineagaz

Message par Usineagaz »

Euh, je veux pas avoir l'air du mec qui se la raméne : c'est pas la loi de moore, mais de Murphy !!!

Enfin, ca change rien au fond du post, ya des abrutis partout, ...
MG Echo

Message par MG Echo »

T'y est pas mec,

"Comme" c'est pas "c'est"! T'as deviné, je suis dans les machines ...... tu sais la Loi sur la puissance des processeurs.... Non ? laisse tomber, là c'est moi qui suis lourd :-)

Enfin, merde pour la bagnole et le garage quoi en somme....

Bonne nuit

Arnaud
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Les abrutis qui font ça vivent dans un monde d'ou ils ne devraient pas sortir.
Quel qu'ils soit ils n'ont aucunes valeurs morale et ne font pas de distingo entre les passionnés qui ont de belles autos et investissent beaucoup de temps et d'argent dans leur passion et les gens riches a qui la vie est plus facile et qui ne méritent pas plus que quiconque d'être emmerdé.
En tout cas c'est c'est significatif d'un esprit étriqué et influençable que d'agir de la sorte car ce n'est jamais quelqu'un seul qui fait ça mais souvent 2 ou 3 individus (de l'autre monde).
Solution un coup de pied au cul qui les expédie hors de notre monde à nous, et toc! :prof:
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Image

Zyva téma la caisse de gebourg ! viens on va lui refaire ca race a cte baltringue....

Ce genre de mec me file la gerbe...

:pb: :mad: :x
Golphy

Message par Golphy »

:lurk: :?
C'est du vécue ça Bug ??? :gne:
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Oui 2 ans avec des types de meme genre à paris 20ème + souvent au feux rouge en ville...jme fais insulté par ce genre de mec...enfin bref, pitoyable
WI-WI

Message par WI-WI »

Ce qui est navrant, c'est que ce genre de mec sont complétement inculte. La preuve en est, du moment que leur caisses soient allemandes, ils sont heureux (memes si ce sont de vieilles allemandes!!!!!)
Il faut de tout pour faire un monde.....
Kortex

Message par Kortex »

Je pense que le jour ou ma caisse va se faire esquinter volontairement, je vais vraiment l'avoir mauvaise. Déjà l'autre jour je me suis fait rayer le pare choc avant par quelqu'un qui a du loupé son créneau, j'étais fou. Va falloir astiquer au polish pour espérer quelque chose mais même comme ça je suis pas sur que ça parte. Bien entendu, pas de numéro de téléphone.

Alors si on me la pète pour le plaisir, grrr.....
FANO
.
.

Message par FANO »

Je sais pas... moi, j'ai la chance de vivre au touquet et y'a pas trop de problemes avec des jeunes qui t'embetent rapport à la voiture.
Par contre, je me suis fais flinguer le pare choc avant par un vieux qui avait, sans deconner, entre 10 et 15 metres devant ma voiture pour stationner sa twingo...en fait,je venais rechercher ma toto laissée en ville ,la veille au soir, (car trop picolé pour la reprendre) et pendant que je fais le tour pour verifier qu'on ne me l'avait pas abimé pendant la nuit, boum!!! devant moi!!!(C'est encore pire, t'es content car elle a rien et là le type percute la voiture alors que tu allais partir),donc, le type sort de son vehicule, un vieux de 75 ans, me regarde et s'excuse a peine, là je constate les degats avec lui, il me repond que c'est du plastique souple et refuse de faire un constat!!! 250? de reparations pour la peinture et le plastique à refaire!!
Alors jeunes cons ou vieux cons pour moi c'est la meme chose.
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

"Les vieux on devrait les tuer à la naissance" :D
COLUCHE
MG Echo

Message par MG Echo »

Salut,

Ma voiture traine rarement dehors ou dans certaines conditions : 60 kilomètres de l'entrèe de l'hypermarché du coin. Cela n'a pas empéché un con de niquer mon pare choc sur l'avant gauche sans laisser d'adresse.

Bon voilà, j'ai decendu mon pare choc, préparé la surface et filer ça à un pote carrosier. 100 euros la plaisanterie. Pas dramatique sauf que j'aurais préféré les boire en champagne les 100 euros.

Si j'en choppe un, il prendra pour tous les autres fumiers qui n'ont aucun savoir vivre.....

Keep the pressure

Arnaud
Angel

Message par Angel »

Souvent on me demande pourquoi je ne vais jamais en voiture à Paris...

Le sport régional étant le "pousse-toi-de-la-que-je-m'y-mette", je ne suis pas prés d'y mettre les roues...

J'ai vu une austin mini poussée sur 2 mêtres (presque la longueur de la voiture ;) ) par un traffic qui avait décidé que les deux mêtres sur lesquels elle était feraient un stationnement tout à fait honorable...

Sinon le parisien conduit généralement à l'oreille : Quand ca fait du bruit, c'est que ca passe pas. Quand ca fait plus de bruit, c'est que si, finalement, ca passait...
jurassic
.
.

Message par jurassic »

A se demander si nos autos ont leur place dans ce système.
Je m'étonne de moins en moins de voir les gens rouler dans des poubelles dont ils n'ont que foutre et qui sont les premiers à pleurer quand on leur annonce les frais de remise en état pour passer les contrôles techniques ou bien lors de la revente.
Répondre