demandes lui au cas où il ne voudrait rien savoir... comme l'a dit OliveMan, au cas ou le gars l'aurait acheté neuve, qu'il essaie de faire jouer la garantie à son ex concessionnaire... pourquoi pas ???
Sinon mets lui la pression...
pb de garantie
Oui mais la le probleme vient aussi du fait que la panne provient d'un manque de liquide de refroidissement et, on se doit de le controler avant chaque usage de la voiture! Le probleme ne vient pas d un default inherent a la voiture mais d'une negligence de la part de son utilisateur.Du moins c'est ce que retorquera un professionnel de l'automobile mis en cause dans ce cas la!
j'ai eu le devis 2400? :-(
vive la voiture de mes reves....
et pour repondre: non, la panne n'est pas du "aussi" a un manque de liquide de refroidissement celui-ci est une des consequences de la panne...
et bien sur que ca va declencher un sacré bordel rien a faire je veux pas payer tout seul pour une voiture dont je me suis servi seulement pendant 4 semaines!!!!!!!!!!!
vive la voiture de mes reves....
et pour repondre: non, la panne n'est pas du "aussi" a un manque de liquide de refroidissement celui-ci est une des consequences de la panne...
et bien sur que ca va declencher un sacré bordel rien a faire je veux pas payer tout seul pour une voiture dont je me suis servi seulement pendant 4 semaines!!!!!!!!!!!
C'est la raison pour laquelle je n'achete pas à un particulier.
Ii y a vingt ans j'ai étè obligé de prendre un avocat pour un coupé 504 ,revendu deux fois après ma vente et quatre ans après.
Montant de l'opération avocat et frais annexes 9500 Fr ce qui est énorme,alors que j'étais de bonne foi et pas concerné par cette histoire.Maintenant je n'achète uniquement que dans les garages et fini les problèmes.
Ii y a vingt ans j'ai étè obligé de prendre un avocat pour un coupé 504 ,revendu deux fois après ma vente et quatre ans après.
Montant de l'opération avocat et frais annexes 9500 Fr ce qui est énorme,alors que j'étais de bonne foi et pas concerné par cette histoire.Maintenant je n'achète uniquement que dans les garages et fini les problèmes.
J'ai une copine de fac qui termine sa spé' en droit des assurances et qui doit passer le concours d'avocat prochainement...je vais lui passer un coup de telephone ce soir pour lui demander ce qu'elle en pense...au moins tu auras une reponse precise.
De ton coté on te dit quoi? (assurance, garage, anciens proprio', MG-Rover...)
Je te dis ce qui en est quand j'ai des nouvelles.
De ton coté on te dit quoi? (assurance, garage, anciens proprio', MG-Rover...)
Je te dis ce qui en est quand j'ai des nouvelles.