Kit d'admission direct

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
gregbdj

Kit d'admission direct

Message par gregbdj »

Bonjour a tous,

Voila, j'ai une MG ZR 105 et j'aimerais monté un kit d'admission direct. Mais j'ai plusieurs questions qui me viennent a l'esprit avant de franchir le pas???!!!!

-Est ce qu'un kit d'admission est homologué pour rouler sur route???

-Est ce simple d'installation???

-Pourquoi existe t'il plusieurs modeles suivant les moteurs??? Par exemples pour la ZR essence 105 et 160ce n'est pas le meme modele!!!!

-Est ce que ma consommation d'essence va beaucoup augmenter???

-Ma voiture est encore sous garantie. Si je vais au garage Mg avec ne vont il pas hurler???

Merci pour vos réponses.....

gregbdj
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Salut Greg,

Une fois pour toute, laisse tomber les KAD! Ca fait trop de boucant et l'été arrivant avec son lot de chaleur tu seras bon pour moins 10cv.

--> KIT D'ADMISSION DYNAMIQUE, le sujet à été abordé de nombreuses fois.

- Pour la conso je sais pas
- Pour l'assurance non plus
- Pour la garantie, et bien appel ton garage car la garantie c'est eux désormais et plus Rover

A+
;)
GOURVELEN

Message par GOURVELEN »

Salut Greg!
Pour l'homologation c'est pas homologué à partir du moment ou la modification n'est pas indiqué par le constructeur donc c'est pas homologué! Mais bon avant de te faire pécho il faut que la maréchaussée te fasse ouvrir le capot!
Pour ta conso et bien tu vas vouloir entendre chanter ton moteur et donc tu vas monter plus haut dans les tours et donc ta conso elle suit le mouvement mais ce n'est pas non plus énorme!
Pour le garage, cela dépend de celui-ci et si tu n'est pas sur garde l'admission d'origine et tu inverses lorsque ton auto y va faire un tour!
Pour ce qui est des modèles, je ne pense pas qu'il y ai une différence entre MG 105 ou MG 160, moi j'ai adapté mon kit carbone de ma S16 à ma F sans problème qui n'était méme pas fait pour S16 et le mécano ROVER a souligné que l'auto était plus agréable à conduire!
Bonne route
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

GOURVELEN a écrit :Salut Greg!
Pour l'homologation c'est pas homologué à partir du moment ou la modification n'est pas indiqué par le constructeur donc c'est pas homologué! Mais bon avant de te faire pécho il faut que la maréchaussée te fasse ouvrir le capot!
Pour ta conso et bien tu vas vouloir entendre chanter ton moteur et donc tu vas monter plus haut dans les tours et donc ta conso elle suit le mouvement mais ce n'est pas non plus énorme!
Pour le garage, cela dépend de celui-ci et si tu n'est pas sur garde l'admission d'origine et tu inverses lorsque ton auto y va faire un tour!
Pour ce qui est des modèles, je ne pense pas qu'il y ai une différence entre MG 105 ou MG 160, moi j'ai adapté mon kit carbone de ma S16 à ma F sans problème qui n'était méme pas fait pour S16 et le mécano ROVER a souligné que l'auto était plus agréable à conduire!
Bonne route
NOTE : regardez toujours le kilométrage de vos bijoux avant de les déposer au garage... Les mécanos et carrossiers (etc...) aiment faire "joujou". Ils oublient aussi les temps de chauffe : merci le JDC!
Répondre