Bouhhhh je suis pas gentil avec kata, j'arrête pas de me moquer....

salut jérome,je pense à toi,mais nous avons en ce moment une vie légèrement dissolue.A+Marbles a écrit :Nan kata il finis de passer l'aspirateur !!!![]()
JALOUX !!!!Marbles a écrit :Nan kata il finis de passer l'aspirateur !!!![]()
Marbles a écrit : Pour Sylviane et Fazy, (nos deux paparazzi) si vous pouviez m'envoyer les photo de moi et du copain de Salsavara dans la lolo, ça serait super sympa !
Oui elle est venus avec, il l'a même lâchement abandonné pour devenir mon copilote en fin de matinée....Katayama a écrit :Quoi !!! Salsavara est venu avec son copain !!!!
Des photos !!! des photos !!!!
Nan, nan, je ne dis jamais de bêtises, enfin presque !JMarc a écrit :It is a fake!
Nous aussi on était là!!!!!!!ERIC78 a écrit :
et puis nos pauvres bloqués "malades" : Gael et RomainTF92 et le pauvre Stencil qui a une fuite d'essence![]()
Malgré tout, la balade a été superbegrâce à toute la joyeuse bande ! On a eu plein de nouveaux :
* Bricolo, (Bravo car ta B n'est pas encore parfaite mais tu roules très bien !! )
* Denis, avec une belle MG B bleue (grâce à LULU)
* KTI2A avec une Belle B GT (pas si nouvelle mais cette fois elle a roulée avec nous ...)
* Val et Ben en superbe 356 Porsche !
* Leoncey Lio, une superbe lotus Elise Orange à Bandes !! superbe !!
et les petites surprises :
* Une Ercedes (pas de tourcoing) SLK 3,5l : somptueuse, le nouveau joujou de Peaggi !
* Patrick91 qui nous a fait la surprise ...
* et on n'avait des petits LU !!! eh oui la nostagie du Tibri !!
et toujours et encore la bonne humeur des Habitués !!! Ca dure depuis 3 ans tout juste !!
* Les Peaggi's qui m'ont donné un bon coup de mains pour encadré ces 15 voitures ...
* Olivier & Fazy et sa fameuse tarte !! et son grand sourire ! ...
* MaximeR qui nous a présenté la charmante Carole.
* Lulu qui nous a ramené 3 B d'un coup !
et Marbles avec sa nouvelle LOLO (quel bruit, quelle gueule, quel ... !!! )
et Cyril78 et Peggi qui deviennent de réelles habitués en top down comme tout le monde !!
Et voilà je crois que j'ai listé tout le monde mais par contre, l'ambiance ça ne se raconte pas en quelques lignes ... c'est comme une inter c'est indescriptible !!!![]()
A+ ERIC78[/color]
grillé, pas eu le temps de répondre t'es trop rapide....Katayama a écrit :Y a intérêt wé !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités