**SMS**
cela sera la premiere fois que je vais a BEAULIEU et je voudrais savoir si on peut acheter en euros, retirer des euros avec la carte de credit ou si il faut prendre du liquide et seulement en livres. Merci pour la réponse
beaulieu
Re: beaulieu
il y a des "exhibitor" qui prennent les €, d'autres non, il y a de plus en plus d'exibitors qui ne sont pas Anglais, jusque à présent il n'y avait pas de débit pour carte de crédit, mais peut être que les choses changerons, il y a un kiosque ou il est possible de faire du change, le change n'est pas trés favorable, il est préférable de se munir de £ acheté à bon compte
- mga1957
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
vous pouvez changer des euros en livres sur le bateau ou sur le site de BEAULIEU.
comme dans toutes les banques il y a des frais de change ,mais très raisonnable et
largement récupérable sur vos achats .
comme dans toutes les banques il y a des frais de change ,mais très raisonnable et
largement récupérable sur vos achats .
- mimi
- Région : France - Bourgogne
- Type : B
- année : 1980
je vous remercie pour vos réponses. Je profite de vos connaissances pour poser une autre question.Si j'achète une voiture a BEAULIEU je voudrais savoir si sur place il y a une solution pour acheter une assurance afin de revenir en FRANCE avec et en étant couvert au moins au tiers.Merci pour vos réponse
Beaulieu Autojumble c'est à la campagne, au milieu des prés, le week-end, en Angleterre
peut être pouvez vous consultez un courtier en assurance en france avant de partir
peut être pouvez vous consultez un courtier en assurance en france avant de partir
- jeanpierre
- .
ouahh je sens le sac de plumes. Je sais je suis mauvaise langue.