daniel de carcassonne

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: daniel de carcassonne

Message par temp42 »

En tous cas dans les extraits le pilote n'est pas un manchot, à un moment appel-contre appel et dérive des 4 roues dans un virage à gauche en contre-braquage, avec une deuche faut le faire, ou alors ils avaient sablé juste ce qu'il faut.
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

Hello Wim, c' est pas pour demain, vu le périple que je viens de me taper ... mais sait-on jamais cet hiver ... rien n' est impossible !!!???
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

woodicomic8 a écrit :ce ne se retourne jamais un 2cv ?
... Très très difficile à " retourner " ... j' ai réussi à en " coucher une " en 1971 à la limite de l' équilibre sur la neige en fin d' un très gros freinage ( ....le temps de comprendre que le type devant que je suivais allait en fait tourner à gauche ... ) et en travers ... d' un boulevard à trois voies, avec juste la " minuscule poussette " d' une autre 2 CV que j' étais en train de doubler ... et ce dont je me souviens, c' est que lorsque j' ai vu le macadam neigeux dans la vitre sous mon épaule gauche et que je me savais sur la voie du milieu à une heure de pointe à 19 h l' hiver, je suis éjecté tellement vite par la portière droite ... à la " neige libre " que personne ne m' avait vu et quand un attroupement s' est formé, autour de la voiture, je suis parti d' un franc rire " nerveux " devant des badauds qui cherchaient partout le " conducteur " :mdr: :mdr:
Répondre