Ha mon pauv' monsieur, si vous saviez ... des sauvages je vous dison essaye de vous dépouiller de vos roues à rayons!
Demat
- jean 23
- .

- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Re: Demat
Re Phil 56. Pour le RDV de la Rabine ;c'est a partir de 10./10,30 Il n'y avait pas beaucoup d'habitués Une petite sortie avait lieue a Nivillac dont je n'etais pas au courant.Par contre il y a eu beaucoup de voisins du 29 avec porsche et Jaguar de beaux specimens en superbe etat.Une MG B rouge decapotable egalement du 56 est venue Ce couple se rendra au Mans classic. Le prochain devrait se tenir le 1 Aout A+
- Mgbgt73
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1968
oui oui bien sur je prends aussi les moyeuxmgb42 a écrit :Je pense qu'il y aura d'autres choses à changer pour les mettre.Mgbgt73 a écrit :Phil56
Comme je suis très sympa, je veux bien te débarrasser de ces vilaines roues à rayons.
Bonjour à tous
Ca y est!!!
Je suis allé chercher la voiture.
800 km d'une traite sans problème majeur. (les routes de montagne ne sont manifestement pas le point fort de la MG surtout par ces chaleurs caniculaires...)
Je pense pouvoir être au prochain RV du dimanche 1er aout à La Rabine si je finis toutes les petites réparations que je dois faire.
Vraiment géniale à conduire (à piloter en fait), et une allure à couper le souffle. J'ADORE !!!
Philippe
Ca y est!!!
Je suis allé chercher la voiture.
800 km d'une traite sans problème majeur. (les routes de montagne ne sont manifestement pas le point fort de la MG surtout par ces chaleurs caniculaires...)
Je pense pouvoir être au prochain RV du dimanche 1er aout à La Rabine si je finis toutes les petites réparations que je dois faire.
Vraiment géniale à conduire (à piloter en fait), et une allure à couper le souffle. J'ADORE !!!
Philippe
Phil56