Boujou
- walther
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : TF
- Serie speciale : 80th anniversary number 135 /1600 in the world
Re: Boujou
boujou tous
certains d'entre vous sont membres de l'association MG club de France ?
bon dimanche a tous walther
certains d'entre vous sont membres de l'association MG club de France ?
bon dimanche a tous walther
tu vois Patrick ... il y en a qui aime vivre dangereusement ...
on va se retrouver à l'inter ... et il n'a pas percuté mon compte rendu de la Corse ... va devoir froler les murs lui ... le moindre truc va se retrouver, ici, placardé en gras.
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est LouLou. Au 4 coins d'Vercors qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
en plus, "Quand les types de 130K disent certaines choses, ceux de 60K les écoutent." et pi c'est tout
on va se retrouver à l'inter ... et il n'a pas percuté mon compte rendu de la Corse ... va devoir froler les murs lui ... le moindre truc va se retrouver, ici, placardé en gras.
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est LouLou. Au 4 coins d'Vercors qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
en plus, "Quand les types de 130K disent certaines choses, ceux de 60K les écoutent." et pi c'est tout
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
A vous deux avec Patrick sur la balance c'est plus que 130K...

Alors là, Jean, t'as perdu une belle occasion de te faire discret ... avec tes 68 kg tout mouillé
- jean 23
- .
68+12 mon pote!!!!!!
- jean 23
- .
Et 1,80 a la toise !!!!
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Ben ouais, justement, ça fait 230 et 3.30 m à la toise !jean 23 a écrit :A vous deux avec Patrick sur la balance c'est plus que 130K...![]()

- jean 23
- .
ma main droite pese 10Kg a l'abatoire on m'apelait frappe qu'un coup ......
-
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 1996
- Serie speciale : la meilleure!
ho j'ai raté quoi là? ça envoie du lourd, ça avoine sec!! il est où le bourrin qui a besoin d'un tour de manivelle? les ancêtres ça doit faire profil bas, leur armature ne tient plus la cadence des coups de butoirs d'un arbre à came tout frais sorti du moule!!!
nan, sans rire, vous êtes parti tout seuls là? vous êtes allés loin parce que y'a des minots qui aiment quand ça siffle dans les oreilles...
nan, sans rire, vous êtes parti tout seuls là? vous êtes allés loin parce que y'a des minots qui aiment quand ça siffle dans les oreilles...
- jean 23
- .
Salut Ifor.C'est pas grave c'est un Suisse qui vient de decouvrir AUDIAR

- temp42
- .
Salut IFOR, t'inquiètes pas c'est entre nous, des restes du BALAJO + un zest d'AUDIARD revu et corrigé BLIER-VENTURA-GABIN...notre façon de rigoler..."les grandes gueules" kôa!
-
vous êtes gentils les croulants mais Audiard et ses mots se reconnaissent sans jumelles à visée...et puis je croyais que les suisses étaient neutres?...la déception d'un bleue bite face à la découverte d'une vérité si fausse!
allez, bonne journée!!
allez, bonne journée!!
- jean 23
- .
Patrick.Au sud de la Loire ça chauffe

-
tu veux au sud du rhone, la loire c'est déjà loin dans le nord!!!
- jean 23
- .
Au sud du Rhone je ne vois que la grande bleue ????? 

- temp42
- .
Ah mais on tient un client là !
LOULOU au neutre ?
Pourquoi pas à la masse pendant qu'il y 'est ?
Non, c'est pas à la masse qu'il est LOULOU, c'est à la batte qu'il est, fraichement révisée, prête à servir
D'ailleurs il est bientôt là pour la blague de 9h15
LOULOU au neutre ?
Pourquoi pas à la masse pendant qu'il y 'est ?
Non, c'est pas à la masse qu'il est LOULOU, c'est à la batte qu'il est, fraichement révisée, prête à servir

D'ailleurs il est bientôt là pour la blague de 9h15

il a mal aux dents le moutard ? va le soigner lui ... ifor ? bon il n'est pas complétement perdu ... il a une F ... surprenant un commercial qui a compris qql chose !!! 
a l'abatoire, c'est pas à ta main droite qu'ils faisaient référence ... mais a ton z... et c'était pas frappe, mais tire (qu'un coup)
Et vous savez ce qui vous dit le Suisse qui sommeille en moi ? hein ?
Vous savez ce qui vous dit ? Pi en plus c'est même pas complétement vrai !!!

a l'abatoire, c'est pas à ta main droite qu'ils faisaient référence ... mais a ton z... et c'était pas frappe, mais tire (qu'un coup)

Vous savez ce qui vous dit ? Pi en plus c'est même pas complétement vrai !!!

- jean 23
- .
Essaye de casser une noix entre ton z.z. et ton ventre

pour quoi faire ? ya des brises noix ! voir même des casses noisettes

pi il est utilisé ... et t'as vu la bretonne ... alors si j'abime les outils en cassant des noix ... j'suis mal barré

- temp42
- .
Ce doit être même plutôt casse-couilles comme casse-noix.
JEAN XXIII tu fais dans le sado-maso?
JEAN XXIII tu fais dans le sado-maso?
- jean 23
- .
C'est notre Loulou qui provoque il se prend pour Pierre Perret.Il ne connait pas le casse noix auvergnat on est plus sur de deguster ces delicieux fruits intacts... 

-
LouLou a écrit :il a mal aux dents le moutard ? va le soigner lui ... ifor ? bon il n'est pas complétement perdu ... il a une F ... surprenant un commercial qui a compris qql chose !!!
Vous savez ce qui vous dit ? Pi en plus c'est même pas complétement vrai !!!![]()
le moutard demande à mordre dans une Tf, ça pourra peut être le soulager...hé oui, y'à des commerciaux qui comprennent parfois que la différence ne se résume pas seulement à une peTiTe lettre...
Mais tu n'en attendais pas moins venant d'un anglais, non? the only real Morris Garage is obviously an F...the others are only fade copies...
bon client car y'a de l'expérience en face!!! eu égard à votre grand âge, je ne me permettrai aucun commentaire désobligeant, pas la peine d'être désagréable avec vous, le temps s'en charge!!!
- jean 23
- .
Arnaud notre president y a un petit djeun a Toulouse qui merite une fessée !!!!!!!!!
-
avis aux posteurs(je ne nommerai pas Jean 23, mgb42 ni loulou, je balance pas, je ne suis pas comme ça!) qui ont passé la cinquantaine, vous n'êtes pas sans savoir qu'il n'est pas bon pour votre palpitant de s'énerver après un mouflet? moi je ne risque pas grand chose, j'ai un cœur tout neuf mais la crisette n'est pas loin pour vous...héhéhé
-
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Eh bein !!! Après les "tontons flingueurs" voici les "papys chambrés"...hi hi hi !
Sinon, pour rassurer ifor sur l'état de santé de nos "papys", MGB42 et Loulou suivent des programmes diététiques développés par la NASA et leur forme est quasi olympique.
Jean23, qui sort de chez son cardiologue, a contracté un crédit sur 35 ans auprès de la BPO pour l'achat d'une TF vintage racing de 160 chevaux, donc tout roule.
"Celui qui roule en MGF n'est jamais totalement mauvais"
Sinon, pour rassurer ifor sur l'état de santé de nos "papys", MGB42 et Loulou suivent des programmes diététiques développés par la NASA et leur forme est quasi olympique.
Jean23, qui sort de chez son cardiologue, a contracté un crédit sur 35 ans auprès de la BPO pour l'achat d'une TF vintage racing de 160 chevaux, donc tout roule.
"Celui qui roule en MGF n'est jamais totalement mauvais"