Salut la compagnie, mon concessionnaire, le fourbe, m'a monté deux clignotants droits sur ma mgf (je trouvais bizarre que du coté conducteur, les rainures du clignotant ne soient pas alignées comme celui de droite, ne riez pas ça ne sautait pas aux yeux...) Bref y aura t il un possesseur de clignotant gauche qui accepterait de me le vendre ? Je peux même l'échanger contre mon deuxième droit du coup ....
Merci
Cherche clignotant gauche transparent...
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Re: Cherche clignotant gauche transparent...
Moi je n'ai qu'un gauche, mais mon droit est abîmé :
S'il s'agit d'un clignotant blanc classique je peux éventuellement être preneur de ton cligno droit surnuméraire!
S'il s'agit d'un clignotant blanc classique je peux éventuellement être preneur de ton cligno droit surnuméraire!

Re: Cherche clignotant gauche transparent...
Salut B.Pommier.
Pour mon gauche, je l'ai commandé chez Sussex classic car parts pour 34 livres... Je me disais que je n'aurais pas de réponses lol....
Si tu es intéressé par mon clignotant droit je te fais une photo de la bête et si tu es preneur je te le fais à 20 euros. C'est effectivement un blanc classique.
Pour mon gauche, je l'ai commandé chez Sussex classic car parts pour 34 livres... Je me disais que je n'aurais pas de réponses lol....
Si tu es intéressé par mon clignotant droit je te fais une photo de la bête et si tu es preneur je te le fais à 20 euros. C'est effectivement un blanc classique.