Sortie ZaZou : Balade du Muguet le 2 Mai
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Re:
J'espère rien de trop grave ! nous sommes avec toi ...Katayama a écrit :Mauvaise nouvelle, on décolle sur le champ avec vaness pour l'Aube. Petit souci de famille
A+ ERIC78
-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Re: Sortie ZaZou : Balade du Muguet le 2 Mai
Y'a un peu de soleil, chouette !!!
A tout à l'heure
A tout à l'heure

- ERIC78
- .
Merci BEN
et occupe toi bien de ta famille et ne t'en fait pas y en aura d'autres ensembles ..
A+ ERIC78
et occupe toi bien de ta famille et ne t'en fait pas y en aura d'autres ensembles ..
A+ ERIC78
-
Me voilà déjà ici pour vous dire que
Merci LULU je confirme en positif tes dires
GENIAL WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH comment je suis ravie ainsi que Mimosa (Aude)
Franchement je peux vous dire que l'acceuil a été au TOPPPPP
VIVEMENT LA PROCHAINE FOIS
Maxime merci d'être venu jusqu'a Massy car le retour ne va pas être facile pour toi ( grand retour de WK)
Je suis partante pour l'inter reg..... je compte sur toi Eric78 pour les places )
Ainsi que pour Montlhéry......merci a toi ( un p'tit bsr a ta femme )
CHAPEAU pour votre gentillesse
Au fait
Eric78 = RADIN .COM ...............................chuttttttt
Bocaprice18
Merci LULU je confirme en positif tes dires
GENIAL WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH comment je suis ravie ainsi que Mimosa (Aude)
Franchement je peux vous dire que l'acceuil a été au TOPPPPP
VIVEMENT LA PROCHAINE FOIS
Maxime merci d'être venu jusqu'a Massy car le retour ne va pas être facile pour toi ( grand retour de WK)
Je suis partante pour l'inter reg..... je compte sur toi Eric78 pour les places )
Ainsi que pour Montlhéry......merci a toi ( un p'tit bsr a ta femme )
CHAPEAU pour votre gentillesse
Au fait
Eric78 = RADIN .COM ...............................chuttttttt
Bocaprice18
ERIC78 a écrit :Beh alors ?? t'as une autre charette ?? ou pas ??Katayama a écrit :Chris
Alors si je viens c'est avec la F bien entendu
J'vous suis les copains !!! Tant qu'on s'éclate
J'ai les moyens de te faire parler... et si tu parles pas y a Maxime qui est un pot !!
MAXIiiiiiiiiiiMMMMMMMME !!! Dit nous tout ?? Vanessa a accepté qu'il est une autre cariole ?? ou il nous la joue bluf ??
A+ ERIC78
-
- .
Bien rentré, mais un peu claqué !
La météo à été de notre côté
La météo à été de notre côté

-
- .
Modifié en dernier par Marbles le 02 mai 2010, 18:50, modifié 1 fois.
- ERIC78
- .
Bonjour à tous !
Je tiens avant tout à remercier JMARC !!!! Eh oui je lui avais demandé de faire mon gourou METEO ! Et malgré le mauvais temps décidé par les cieux, JMarc à mis tout son talent de grand marabou de la météo pour nous mettre sur l'IDF du soleil ! Et ça a marché !! juste quelques gouttes à la fin car on a comme d'habitude trainé parce qu'on n'avait pas envie de se quitter ...
Le 2° Remerciement c'est pour tous les participants qui malgré la mauvaise météo promise ont été présents et ne m'ont pas laissé seul
Nous avons eu des nouveaux en F Cyril 78 et sa femme, et deux passagères sans MG qui je crois n'ont pas eu de mal à intégrer le groupe IDF. Les sorties IDF continue à couvrir plusieurs régions (après la Normandie, la loire, ... on a eu l'Aude !!! eh oui !! remontée dans la soirée de samedi juste pour la balade !!!!)
Eh oui ! qu'est ce qui fait courir les femmes : une balade en MG !
Merci pour tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette belle rencontre (Café, Croissants à gogo, Gateaux Annanas et un autre (Je n'ai pas eu le temps de le goutter ) et ma Tarte reçue des mains de Fazy !!
)
Une grosse pensée pour nos absents qui nous ont manqués : KATAYAMA , Les PEAGGY' S et JMARC, dont on a beaucoup parlé... en BIEN ! je ne parlerai pas ici de ceux qu'on a parlé en mal ! (pas nombreux mais qu'est ce qu'ils ont morflés !!! )
Et UN GRAND MERCI A MA FEMME qui m'a laissé encore une fois du temps pour assouvir ma passion des sorties et qui m'apporte cet équilibre si important ...
A+ ERIC78
Je tiens avant tout à remercier JMARC !!!! Eh oui je lui avais demandé de faire mon gourou METEO ! Et malgré le mauvais temps décidé par les cieux, JMarc à mis tout son talent de grand marabou de la météo pour nous mettre sur l'IDF du soleil ! Et ça a marché !! juste quelques gouttes à la fin car on a comme d'habitude trainé parce qu'on n'avait pas envie de se quitter ...
Le 2° Remerciement c'est pour tous les participants qui malgré la mauvaise météo promise ont été présents et ne m'ont pas laissé seul

Nous avons eu des nouveaux en F Cyril 78 et sa femme, et deux passagères sans MG qui je crois n'ont pas eu de mal à intégrer le groupe IDF. Les sorties IDF continue à couvrir plusieurs régions (après la Normandie, la loire, ... on a eu l'Aude !!! eh oui !! remontée dans la soirée de samedi juste pour la balade !!!!)

Eh oui ! qu'est ce qui fait courir les femmes : une balade en MG !
Merci pour tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette belle rencontre (Café, Croissants à gogo, Gateaux Annanas et un autre (Je n'ai pas eu le temps de le goutter ) et ma Tarte reçue des mains de Fazy !!

Une grosse pensée pour nos absents qui nous ont manqués : KATAYAMA , Les PEAGGY' S et JMARC, dont on a beaucoup parlé... en BIEN ! je ne parlerai pas ici de ceux qu'on a parlé en mal ! (pas nombreux mais qu'est ce qu'ils ont morflés !!! )
Et UN GRAND MERCI A MA FEMME qui m'a laissé encore une fois du temps pour assouvir ma passion des sorties et qui m'apporte cet équilibre si important ...
A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 02 mai 2010, 18:59, modifié 2 fois.
-
- .
je viens de rajouter quelques photo.
Pour les voitures anciennes c'était au musée de l'automobile de Dreux que je ne connaissais pas, merci à éric de nous l'avoir fait découvrir !
Pour les voitures anciennes c'était au musée de l'automobile de Dreux que je ne connaissais pas, merci à éric de nous l'avoir fait découvrir !

Merci Eric, une fois de plus tu nous as concoté un parcours sympa adapté à la météo.
Un repas dans un cadre agréable en harmonie avec nos anciennes, une serveuse , qui ne manquait pas d'humour, bref une excellente ambiance.
La visite d'un musée d'anciennes, des autos en parfait état.
Des nouveaux, des nouvelles passagères et nous avons tous apprécié leur sympathie et leur bonne humeur, tout à fait dans la mentalité de nos sorties.
J'espère que tout le monde est bien rentré , personnellement j'ai passé un très bon dimanche.
Un repas dans un cadre agréable en harmonie avec nos anciennes, une serveuse , qui ne manquait pas d'humour, bref une excellente ambiance.
La visite d'un musée d'anciennes, des autos en parfait état.
Des nouveaux, des nouvelles passagères et nous avons tous apprécié leur sympathie et leur bonne humeur, tout à fait dans la mentalité de nos sorties.
J'espère que tout le monde est bien rentré , personnellement j'ai passé un très bon dimanche.
Et oui, je confirme...la journée était super!
Malgré une météo incertaine, Eric a une nouvelle fois , assuré comme un chef!
Alors , je dis aussi ...
MERCI ANNICK de nous prêter ton homme de temps en temps!
Merci aussi à tous les autres pour avoir rendu la journée aussi agréable et dynamique!
Une mention spéciale pour... "MAXIME POPPINS" qui nous sort des trucs pas possibles de son coffre bien rempli!!
Malgré une météo incertaine, Eric a une nouvelle fois , assuré comme un chef!
Alors , je dis aussi ...
MERCI ANNICK de nous prêter ton homme de temps en temps!
Merci aussi à tous les autres pour avoir rendu la journée aussi agréable et dynamique!
Une mention spéciale pour... "MAXIME POPPINS" qui nous sort des trucs pas possibles de son coffre bien rempli!!
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Pauvre petite bete il avait la priorité a droite 

bonsoir
merci a Eric78 quelle ORGANISATION !!!!
superbe sortie , redecouvrir les yvelines (pour moi 10ans ans apres)..........;;et dans une ambiance des plus chaleureuse .
Merci aux chauffeurs des MG qui ont bien acceptés de prendre des passageres, conquise par tant d'amabilité et de gentillesse. Je veux bien renouveler ..........
a quand la prochaine
des mon retour je mets quelques photos de la sortie
bises de l'auvergnate !!!!!
superbe sortie , redecouvrir les yvelines (pour moi 10ans ans apres)..........;;et dans une ambiance des plus chaleureuse .
Merci aux chauffeurs des MG qui ont bien acceptés de prendre des passageres, conquise par tant d'amabilité et de gentillesse. Je veux bien renouveler ..........
a quand la prochaine
-
- Type : F
- année : 2001
Bonsoir à tous
un petit mot pour vous remercier de votre accueil chaleureux lors de la sortie de dimanche. Nous avons passé une très bonne journée en votre compagnie et nous sommes très content d'avoir fait votre connaissance.... cependant j'ai la goutte au nez!!
A une prochaine
un petit mot pour vous remercier de votre accueil chaleureux lors de la sortie de dimanche. Nous avons passé une très bonne journée en votre compagnie et nous sommes très content d'avoir fait votre connaissance.... cependant j'ai la goutte au nez!!
A une prochaine
-
- .
Tu ne roule pas suffisamment top down c'est pour ça !
Et encore si on avait pas insisté tu aurais fais toute la sortie avec la capote...
Et encore si on avait pas insisté tu aurais fais toute la sortie avec la capote...

-
- .
Bah il allait beaucoup trop vite, ch'uis même persuadé qu'il n'avait pas son permis.....jean 23 a écrit :Pauvre petite bete il avait la priorité a droite

-
- .
Eric, j'ai essayé de t'envoyer ce que tu m'a demandé mais ta boite n'accepte pas mes message et je n'arrive pas à t'envoyer de MP via le forum....
- ERIC78
- .
Je viens de t'envoyer un MP avec des pistes ... et merci d'avance
A+ERIC78

A+ERIC78
- ERIC78
- .
Merci à mon tour pour les bonnes histoires ....mimosa63 a écrit :bonsoir
a quand la prochaine

As tu eu des nouvelles de tes lunettes ? Je suis à coté au cas ou... et MERCI pour l'appéro

Et vive l'Auvergne (que c'est beau !) et les Ch'tis !
A+ ERIC78
- ERIC78
- .
Ah nouveau bienvenu dans le club du groupe IDF !cyril 78 a écrit :Bonsoir à tous
A une prochaine
Décidément, dans cette sortie, le Nord de la France a été fortement représenté, avec nos deux passagères Ch'ti et vous du Pas de Calais. L'ambiance chaleureuse du groupe IDF ne va pas diminuer...
Et pour la goutte, tu verras, à force de rouler top down on ne l'as plus ! et après c'est un virus ...
A la prochaine ! ERIC78
- Katayama
- .
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Super le musée !!!!!
Merci pour les photos et les récits, j'ai hâte de vous revoir les copains pour que vous me racontiez tout ça !!!
(PS : Eric quand puis-je passer te voir avec le pied de fixation pour l'appareil photo au cours des 3 prochaines semaines ?)
Merci pour les photos et les récits, j'ai hâte de vous revoir les copains pour que vous me racontiez tout ça !!!

(PS : Eric quand puis-je passer te voir avec le pied de fixation pour l'appareil photo au cours des 3 prochaines semaines ?)