bonsoir
et désolé Maestro mais pour le moment c'est plus possible Si je peux te faire plaisir je te fais signe.
Pour JMarc :gaffe quand meme,j'ai pas envie de passer au fil de l'épée (quoique en général les pratiquants sont assez calmes ,mais on sait jamais )
alan a écrit :
Pour JMarc :gaffe quand meme,j'ai pas envie de passer au fil de l'épée (quoique en général les pratiquants sont assez calmes ,mais on sait jamais )
Pere noël Alan eh ben y m'a oublié, snif...j'ai rien reçu....
C'est pas grave, j'ai beau être en IDF, la poste de mon patelin n'est pas trés motivé....
J'ai effectivement commencé a envoyer les badges a quelques uns d'entre vous.pour les autres,pas d'inquietude,ca va venir.....
Arnaud,est il normùal que je t'adresse tes badges dans le calvados alors que tu es de toulouse il me semble?je t'ai adressé un pv.
A croire que les facteurs du coin sont c.. à mettre un timbre sur un fax (maladie professionnelle sans doute), mais je n'ai toujours pas mon beau badge... Enfin, tant qu'il y a vie, il y a espoir...
salut JP
ça va venir..
moi,mon facteur ne dit bonjour(du bout des lèvres)que dans cette periode de l'année(calendrier oblige)mais je pense que celui la c'est un cas Les précédents etaient beaucoup plus sympas