Bonjour,
quelqu'un a-t-il déja commandé chez brown et gammons et quel moyen de paiement coseillez-vous chez eux.
Pour info , j'ai toujours pas de nouvelle pour ma petite TF qui a fait son petit joint de culasse voila déja 15 jours.
Merci
commande chez brown et gammons
- Arnaud[Aubagne]
-
tintin
Re: commande chez brown et gammons
je commande chez eux aussi et jamais de probleme avec des delais de livraison qui ne depassent pas la semaineLJC( somain-nord) a écrit :Bonjour,
quelqu'un a-t-il déja commandé chez brown et gammons et quel moyen de paiement coseillez-vous chez eux.
Pour info , j'ai toujours pas de nouvelle pour ma petite TF qui a fait son petit joint de culasse voila déja 15 jours.
Merci
j'avais demande pour payer par cheque mais les frais etaient pour eux trop eleves ;
j'ai eu le retour du cheque dans les trois jours avec l'explication et la mise en attente de ma commande ;
- Arnaud[Aubagne]
J'ai pris 4 disques EBC avec 4 jeux de plaquettes mintex. J'ai tout monté un soir cette semaine, j'ai fini ma purge des freins hier soir mais je n'ai pas encore roulé avec... donc verdict bientôt...gogol a écrit :et comment trouve tu les disques et plaquettes ??
merci
Par contre les mintex il faut les chauffer, elles sont principalement pour la piste...