Bonjour
Dans les sujets énergie ,pollutions, écolo etc..
Qui sont mes activités
Je suis surpris que en france ont ne parle pas encore trés fort de se genre de produit.
Par habitude de dire c'est un canular ,sa marche là bas mais pas ici etc...?
je vous laisse faire des commentaires qui je le pense seront trés intéréssant
http://www.cbsnews.com/video/watch/?id= ... ontentBody
en anglais
http://www.20minutes.fr/article/386974/ ... ricite.php
petit résumé en français ,je sais c'est court comparé à l'anglais mais comme qui dirait ,sa doit être voulu
Se n'est pas le moment de mettre encore plus en périls la vente de panneaux solaire importer à fort profits, en france.
bloom box
-
- .
- année : 1973
Re: bloom box
Encore un truc que l'on est pas prêt de voir en France grâce aux lobbys pétroliers bien ancrés dans notre pays. Même si nous arrivions à importer ce système, les taxes habituelles ferait qu'il deviendrait vite inintéressant.
Et oui l'équation perte sur les produits pétrolier serait répercutés inévitablement sur les énergie alternatives. Bien qu'utilisant du GN, le coût chez nous serait très certainement supérieur.
La France et l'écologie, oui, mais pas au détriment des rentrées d'argent dues aux taxes diverses.
Et oui l'équation perte sur les produits pétrolier serait répercutés inévitablement sur les énergie alternatives. Bien qu'utilisant du GN, le coût chez nous serait très certainement supérieur.
La France et l'écologie, oui, mais pas au détriment des rentrées d'argent dues aux taxes diverses.
-
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : Plusieurs
- année : 1972
Apparement à la place du GN ont peut utiliser des gaz de décharges et autres (oui je sais c'est du gn aussi ,mais il vient pas direct des tuyaux russe)
c'est rigolo comme en interview le ceo estime à 2000$ le côut pour une maison, les journalistes français le mette à 3000$$ ?
parceque même à se prix là je prends moi .
Google veut éssayer de fabriqué une voiture 2 places légère et urbaine pour cette technologie
ils vont tous posséder les frêres google bientôt
c'est rigolo comme en interview le ceo estime à 2000$ le côut pour une maison, les journalistes français le mette à 3000$$ ?
parceque même à se prix là je prends moi .
Google veut éssayer de fabriqué une voiture 2 places légère et urbaine pour cette technologie
ils vont tous posséder les frêres google bientôt
L' intérêt est de se raccorder de fuel cell sur les bio gaz. Si les performances sont bien là, la pression commerciale sera telle que les pouvoirs publics n' y pourront rien sauf recréer de nouvelles sources de financement ( taxes ). Ca reste trés valable pour des installations stationnaires, de là à faire voler des avions???
Et que dire de cette solution là:
http://free-energy-generator.com/
Et que dire de cette solution là:
http://free-energy-generator.com/
None les dernières infos que j'ai eu la dessus d'australie est que c'était un scam
bien préparé, les journaux le présentait comme cela,maintenant ils sont fort aussi pour dé-informé.
Maintenant qe l'on viennent pas nous dire que nous avons que des problèmes mais aucune solution!
bien préparé, les journaux le présentait comme cela,maintenant ils sont fort aussi pour dé-informé.
Maintenant qe l'on viennent pas nous dire que nous avons que des problèmes mais aucune solution!
-
- .
- année : 1973
Assez étonnant ton lien none.
Mais je reste septique sur la capacité de l'engin à restituer 5 fois ce qu'il consomme. Forces de frottement en tête (roulements d'arbre, charbons de la génératrices) doivent obligatoirement baisser son rendement non? Quand on voit un alternateur de voiture, ce qu'il consomme en énergie lorsqu'il est excité, c'est assez édifiant. C'est d'ailleurs pour cela, en plus du poids, qu'il n'y en à très peu sur des autos de course.
Le mouvement perpétuel existerait-il??
Mais je reste septique sur la capacité de l'engin à restituer 5 fois ce qu'il consomme. Forces de frottement en tête (roulements d'arbre, charbons de la génératrices) doivent obligatoirement baisser son rendement non? Quand on voit un alternateur de voiture, ce qu'il consomme en énergie lorsqu'il est excité, c'est assez édifiant. C'est d'ailleurs pour cela, en plus du poids, qu'il n'y en à très peu sur des autos de course.
Le mouvement perpétuel existerait-il??
je suis un peu du même avis par contre pour les frotements j'ai vu un truc similaire tout en lévitation avec des aimants et qui demandait quand même de l'énergie pour le relancé de tant en tant , il avait des capteurs et des relanceurs avec calculateur dés qu'il ralentissait reprenait une sauce alimenté par du PV. c'est en espagne en test depuis trois ans 24 sur 24h jusqu'à que sa claque.
Maintenant je sais pas combien sa restitue réellement
Personne d'autre n'a d'avis alors là dessus?
Maintenant je sais pas combien sa restitue réellement
Personne d'autre n'a d'avis alors là dessus?