T'as heureusement parfaitement le droit mais au niveau du vote il ne faut surtout pas espérer un relâchement quelconque, personne ne se permettra de risquer de remettre en cause des statistiques en amélioration régulière.tibriyoquen a écrit :salut mgb42,
je ne suis pas d'accord avec toi sur la répression actuelle sur les routes,vivement les élections(un vote.......une voix)
Je ne pense pas non plus que laxisme, démagogie humoristique et absence totale d'idées soient forcément ce qu'il y a de mieux, ça a conduit à 30 ans d'immobilisme avec au final des réformes forcément douloureuses...
Pour les très gros rouleurs c'est effectivement un soucis de plus, mais y'a t'il une autre parade que le positionneur de radars ?
Le gros soucis vient souvent du fait qu'on ne sait pas par moment à quelle vitesse on doit rouler à tel ou tel endroit.
Mon GPS me l'indique mais pas tous.
Je pense qu'il y aurait moyen d'y pallier non pas en multipliant les panneaux mais par des rappels peints sur la chaussée par exemple
Les routiers sont aussi de gros rouleurs, les disques ne suffisant pas il a fallu brider les camions.
Les alcootests sont effectivement très rares pour ceux qui ne roulent pas la nuit les week ends.