midget
-
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1977
Re: midget
voiçi la photo de mon MG midget, je parle de celle qui au-dessus sur alain61
-
voiçi la photo de ma midget qui ce trouve ci-dessus sur alain61
-
bonsoir à tous,alabuga a écrit :alabuga a écrit :voiçi la photo de ma midget qui ce trouve ci-dessus sur alain61Album MG
Est t'il possible de mettre sous alabuga merci d'avance
-
Bonjour les amis,
Enfin la premier partie de la rénovation, heureusement que la carosserie est bonne toute un tas de bricole replacer les freins de la je me suis rend du compte que le joint du pont était a remplacer la pompe a eau ma lacher du coups j'ai en même temps j'ai profiter de remplacer la couroie, les rotules de direction était persque nas je les remplacers pour être sur et puis tant que j'y suis, il me restait a résoudre électrique, la je vous dit que j'ai baver compte tour pas raccorder ce fut simple pas de clignoteur, pour y arriver il faut démonter le volant l'écrou abimer je ne parle pas du filet cata la j'ai demander de l'aide, je vais recomander les pièces pour levier de clignoteur, un nouveau cablage et je vais remplacer le carbu qui est un amèricain pour un europeen, en même temps je vais un pausse jusqu'a après les fêtes fin d'année.
amicalement, alabuga
Enfin la premier partie de la rénovation, heureusement que la carosserie est bonne toute un tas de bricole replacer les freins de la je me suis rend du compte que le joint du pont était a remplacer la pompe a eau ma lacher du coups j'ai en même temps j'ai profiter de remplacer la couroie, les rotules de direction était persque nas je les remplacers pour être sur et puis tant que j'y suis, il me restait a résoudre électrique, la je vous dit que j'ai baver compte tour pas raccorder ce fut simple pas de clignoteur, pour y arriver il faut démonter le volant l'écrou abimer je ne parle pas du filet cata la j'ai demander de l'aide, je vais recomander les pièces pour levier de clignoteur, un nouveau cablage et je vais remplacer le carbu qui est un amèricain pour un europeen, en même temps je vais un pausse jusqu'a après les fêtes fin d'année.
amicalement, alabuga
-
je vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne et Heureuse année 2010
-
bonjour à tous
Je suis a la recherche d'une roue de réserve d'occasion a petit prix pour Mg Midget 1977, je suis près a me dépacer de préférence en Belgique.merci d'avance.
à bientôt
Je suis a la recherche d'une roue de réserve d'occasion a petit prix pour Mg Midget 1977, je suis près a me dépacer de préférence en Belgique.merci d'avance.
à bientôt
-
bonjour à tous
à bientôt
à bientôt
-
- .
- année : 1978
*SMS* une 77 avec parchocs chromé ?
-
- .
http://www.2ememain.be/autos/pièces/mg/ ... to_merk=33 ici pour 4 a 80 €
-
Salut Woodicomic8,
ben oui c'est une de 77 avec parchocs chromé, c'est l'ancien proprio qui avais changer cela je sais que ce n'est pas d'origine mais je trouve que ca lui donne un look bien a elle car le gros parchocs en plastic noir je n'aime pas.
merci pour le tuyau pour les pièces d'ocassions j'ai pris note.
A+
ben oui c'est une de 77 avec parchocs chromé, c'est l'ancien proprio qui avais changer cela je sais que ce n'est pas d'origine mais je trouve que ca lui donne un look bien a elle car le gros parchocs en plastic noir je n'aime pas.
merci pour le tuyau pour les pièces d'ocassions j'ai pris note.
A+
-
- .
-
- .
flute l objet ne passe pas , bref dans ce site au niveau pieces mg 2 iem page 4 jantes a 80 € les 4
-
salut, woodicomic8woodicomic8 a écrit :flute l objet ne passe pas , bref dans ce site au niveau pieces mg 2 iem page 4 jantes a 80 € les 4
merci pour les jantes ce sont des 14" mes jantes ce sont des 13" mais comme jantes de réserve ca passera.
c'est grave docteur que mes parchocs sont des chromé ainsi que la calandre, je sais que c'est pas d'origine mais bon.
beaucoups d'entre nous voudraient bien changer ces pare chocs plastic contre
des chromes
des chromes
-
- .
moi pas , le max en origine , je trouve que si la voiture a été prévue tel quelle , elle doit le rester
biens propre et ca passe ( ou meme les mettre en couleur carrosserie , pourquoi pas )
biens propre et ca passe ( ou meme les mettre en couleur carrosserie , pourquoi pas )
Bonjour,
Suis d'accord avec woodicomic,
Ma midget est aussi de 77, avec les rubbers bumpers noirs, mais ils sont propres et c'est d'origine..
Par contre, ALabuga, as tu un feu arrière anti brouillard sur ta voiture?(moi j'en ai un , c'est peu être pour passer au controle technique belge qu'il a été installé?)
Suis d'accord avec woodicomic,
Ma midget est aussi de 77, avec les rubbers bumpers noirs, mais ils sont propres et c'est d'origine..
Par contre, ALabuga, as tu un feu arrière anti brouillard sur ta voiture?(moi j'en ai un , c'est peu être pour passer au controle technique belge qu'il a été installé?)
-
- .
j ai aussi du en laisser mettre un pour le controle technique belge
Album MG pas super estétique mais bon ... ( tiens , ou puis je trouver deux éclaireur de plaque identiques ?)

La je ne sais pas, je n'arrive pas en en trouver des comme ça, les miens sont sur le coté et pas au dessus, sur le manuel midget d'époque elles sont aussi sur le coté et chromés. Peut être que tu peux changer le support de plaques et mettre des "number-plate lamps" sur le coté comme d'origine?
Mais la mienne est en bumpers noirs aussi...
mais même en par-chocs chromés il est pas comme ça , c'est un éclairage unique au dessus
mais même en par-chocs chromés il est pas comme ça , c'est un éclairage unique au dessus
Salut
Les miennes sont de 75 et 78.
Celle de 75 a été convertie par son ancien proprio.
Celle de 78 va subir le même sort par ma pomme.
Je trouve que les "rubber" passent encore à peu prés sur une B, mais sur une midget ça lui fait un museau à
la éléphant man.
Avis perso bien entendu, vous êtes libres de ne pas le partager mais ça ne changera rien
à+
pepe
Les miennes sont de 75 et 78.
Celle de 75 a été convertie par son ancien proprio.
Celle de 78 va subir le même sort par ma pomme.
Je trouve que les "rubber" passent encore à peu prés sur une B, mais sur une midget ça lui fait un museau à
la éléphant man.
Avis perso bien entendu, vous êtes libres de ne pas le partager mais ça ne changera rien

à+
pepe
-
salut
je vois donc je suis le mouton noir, tanpis je ne changerais pas les pare chocs comme je l'ai déjà dit elle me plait ainsi et c'est surtout pas pour faire autrement que les autres, et a part les jantes le reste j'ai essaye de rester dans l'origine, part contre vous n'avez pas de problème avec le carbu américain le mien est pas terrible on ma proposer de mettre un européen un weber je crois
a+
alabuga
je vois donc je suis le mouton noir, tanpis je ne changerais pas les pare chocs comme je l'ai déjà dit elle me plait ainsi et c'est surtout pas pour faire autrement que les autres, et a part les jantes le reste j'ai essaye de rester dans l'origine, part contre vous n'avez pas de problème avec le carbu américain le mien est pas terrible on ma proposer de mettre un européen un weber je crois
a+
alabuga
-
- .
moi j ai ca et je n ai pas de problemes avec (sauf quand elle reste longtemps sans rouler alors un peu d essence dans le carbu et ca démarre )
Album MG weber dgv manual choke 222 257 avec chrome filter assembly 222 365
ce sont les référence moss mais usa

ce sont les référence moss mais usa