Tour de Corse MG Contact
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: Tour de Corse MG Contact
très bonne idée, excellente même (j'ai eu la même
) mais il me faut ça en 300 dpi, sinon ça rendra pas en 9 cm de côté...

-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Petite question pour les GO (gentils organisateurs) : Existe-il une possibilité de régler une partie des frais (hôtels ou traversée) en chèques vacances ?
Merci d'avance, Nicolas.
Merci d'avance, Nicolas.
- Jidé de Grasse
- .
aucune idée Nikos, je dirai pourquoi pas en hôtellerie, à voir sur place... à moins que Alain ait de l'info plus précise. Je me vois mal appeler les hotels un à un pour poser la question...
une dernière mouture de la plaque est visible sur le site... http://mg.corse.2010.free.fr/
pas forcément définitive, on peut encore progresser...
une dernière mouture de la plaque est visible sur le site... http://mg.corse.2010.free.fr/
pas forcément définitive, on peut encore progresser...
-
- Région : France - Aquitaine
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
bonsoir à tous
JIDE tu fais du très bon travail qui nous permet de mieux cerner cette plaque
Je rebondi un peu sur l'intervention de MGB42:
- mettre la tête du bon coté
- mettre en avant notre club, MG CONTACT peut être de manière plus visible
Pour ma part j'aime bien la tête d'un coté et la CORSE de l'autre, et sur cette CORSE je mettrais des points au ville d'hébergement et le nom de la ville.
Concernant le logo MGCF je l'avais proposé parce que nous rencontrerons très probablement le correspondant CORSE à CORTE, mais peut on mettre ce logo sans leur autorisation. Je peu demander au MGCF
Concernant la question posée par NIKOS, je dirais à priori oui, mais la question leur sera posée
Je pense que tout le monde à reçu mon dernier @mail concernant l'hôtel des ETRANGERS à BONIFACCIO, faite passer au plus vite votre dernier chèque de réservation de 20,00€ à JIDE
A bientôt
ALAIN
JIDE tu fais du très bon travail qui nous permet de mieux cerner cette plaque
Je rebondi un peu sur l'intervention de MGB42:
- mettre la tête du bon coté
- mettre en avant notre club, MG CONTACT peut être de manière plus visible
Pour ma part j'aime bien la tête d'un coté et la CORSE de l'autre, et sur cette CORSE je mettrais des points au ville d'hébergement et le nom de la ville.
Concernant le logo MGCF je l'avais proposé parce que nous rencontrerons très probablement le correspondant CORSE à CORTE, mais peut on mettre ce logo sans leur autorisation. Je peu demander au MGCF
Concernant la question posée par NIKOS, je dirais à priori oui, mais la question leur sera posée
Je pense que tout le monde à reçu mon dernier @mail concernant l'hôtel des ETRANGERS à BONIFACCIO, faite passer au plus vite votre dernier chèque de réservation de 20,00€ à JIDE
A bientôt
ALAIN
- Jidé de Grasse
- .
salut Alain,
impossible de détailler autant la carte de Corse sur la plaque, car il faut imaginer que en taille réelle cela fait 9x5cm environ, les noms seront illisibles...
Je vais un peu grossir le logo du forum, mais je voulais laisser la priorité aux symboles Corses et logo MG...
le "profil" de la corse que j'ai fait en 2 couleurs, serait-il mieux en noir ?
Pour le MGCF, dans la mesure où nous sommes au moins 4 membres dans l'aventure, je ne vois pas pourquoi cela ferait soucis, on fera un petit compte-rendu du voyage pour leur site.
j'ai envoyé un mail au président du MGCF pour avis. Sinon le logo giclera et puis basta !
impossible de détailler autant la carte de Corse sur la plaque, car il faut imaginer que en taille réelle cela fait 9x5cm environ, les noms seront illisibles...
Je vais un peu grossir le logo du forum, mais je voulais laisser la priorité aux symboles Corses et logo MG...
le "profil" de la corse que j'ai fait en 2 couleurs, serait-il mieux en noir ?
Pour le MGCF, dans la mesure où nous sommes au moins 4 membres dans l'aventure, je ne vois pas pourquoi cela ferait soucis, on fera un petit compte-rendu du voyage pour leur site.
j'ai envoyé un mail au président du MGCF pour avis. Sinon le logo giclera et puis basta !
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Pour la plaque ça me plait bien, les couleurs de La Corse vont bien avec le reste.
-
- Région : France - Aquitaine
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonjour à tous
OK JIDE, c'est super
J'aime bien la CORSE en 2 couleurs
Salutations
ALAIN
OK JIDE, c'est super
J'aime bien la CORSE en 2 couleurs
Salutations
ALAIN
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Je viens de jeter un oeil sur le magnifique site MG Corse 2010

En fait vous partez le 22 mai, date à laquelle je prends la route pour l'Italie. je penserai certainement bien à vous pendant cette période et j'ai hâte de voir vos photos en juin !

Je vous souhaite beaucoup de

Bonne route !
Ben ca fait chaud au coeur, surtout venant d'un proprio de Vent age à rayures 
Merci Emgé en te souhaitant aussi plein de bonnes choses avec nos amis transalpins !
e andiamo

Merci Emgé en te souhaitant aussi plein de bonnes choses avec nos amis transalpins !
e andiamo
Merci dupon pour cette précision, j'avais un doute, mais je n’ai pas encore lu tout les postes, et ma maman m'a toujours dit, en cas de doute, utilise le masculin ... à les bienfaits de l'éducation ...
J'espère ne pas vous avoir froissé Madame Emgé ... dans tout les cas je vous prie d'accepter mes hommages
Malgré le fait que vous êtes une TFiste Vent d'anges

J'espère ne pas vous avoir froissé Madame Emgé ... dans tout les cas je vous prie d'accepter mes hommages

Malgré le fait que vous êtes une TFiste Vent d'anges

- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
dans tous les cas je vous prie d'accepter mes" fromages suisses"

- Emgé
- .

Aucun problème Loulou, çà m'amuse beaucoup qu'on ne sache pas que je suis une

La meilleure dans le genre c'est quand Romino, au premier Inter Régions, est venu vers moi et m'a demandé: "C'est vous la copilote d'Emgé ?"
Quand j'ai clarifié les choses le pauvre à piqué un phare

Au fait que deviennent c'est petits mignons: Romino, Talli et Manu TF135 ? On ne les voit plus ces temps derniers sur le Forum.
Tu sais ce qu'il te disent les fromages Suisses ? hein ? 
a propos comment vont des Franc-montagnards ... avec ce temps de m... y doivent se royaumer non ?
Tu as de la neige dans ton coin ?

a propos comment vont des Franc-montagnards ... avec ce temps de m... y doivent se royaumer non ?
Tu as de la neige dans ton coin ?
- JMarc
- .
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
je dirai même que marina est une fille pour sucre !
oualalala
oualalala

- Emgé
- .
Ouffftiii ! Cà ne sonne pas comme un compliment !

- jean 23
- .
Pour le Franch Montagne mon fils a fait 'l'echange avec des chevaux Iberiques.Dimanche il est tombé 5Cm. de neige en 4 heures et lafois d'avant il est tombé 15 Cm de neige ce qui n'arrive que les 3 ou 4 ans.Sur les deux iberiques il y a un jeune portugais qui est avec l'hiver devenu aussi poilu qu'une femme portugaise ;il dort meme couché dans la neige.
Emgé, faut m'expliquer un truc, la VingtAge c'est une chignole de frimeur, un aspirateur à minette ... a ce propos, Madame JMarc devrait le surveiller son J'en Marcounet ... alors pourquoi ce choix ?
La F est quand même BEAUCOUP plus belle, la pureté de ces lignes, Ces grands phares ovales .... beaucoup moins ... pièges à filles non ?

La F est quand même BEAUCOUP plus belle, la pureté de ces lignes, Ces grands phares ovales .... beaucoup moins ... pièges à filles non ?

- temp42
- .
J'ai aussi 2 chevaux, couple de sauteurs hispano-arabes, ils sont dehors en plein hiver, jamais dans leur écurie.jean 23 a écrit :Pour le Franch Montagne mon fils a fait 'l'echange avec des chevaux Iberiques.Dimanche il est tombé 5Cm. de neige en 4 heures et lafois d'avant il est tombé 15 Cm de neige ce qui n'arrive que les 3 ou 4 ans.Sur les deux iberiques il y a un jeune portugais qui est avec l'hiver devenu aussi poilu qu'une femme portugaise ;il dort meme couché dans la neige.
A partir d'octobre ils commencent à devenir poilus comme des moutons.
Tous les chevaux sont comme ça si on les laisse libres.
Ils préfèrent être dehors, leur poil s'adapte.
Sinon, les rentrer le soir ne leur permet pas de développer cette pilosité et après il faut les sortir avec une couverture.
Sûr qu'ils sont moins beaux en hiver, souvent crades, mais nettement plus heureux en liberté, et ça se voit parcequ'ils rentrent comme ils veulent, ils ont le choix.
Il arrive qu'ils aient 5 cms de neige sur le dos, elle ne fond pas, signe qu'ils sont bien isolés.
En Mai, ils perdent cette toison et reprennent leur belle robe brune luisante.
Ils ne font plus de concours donc la vie est belle.
L'écurie ils la préfèrent l'été, au frais, sans les mouches.

- jean 23
- .
Les deux jeunes sont a mon fils.J'avais un selle français mort en 2008 a 29 ans.Il m'a supporter 18 ans sur place et dans des randos jusqu'en Espagne.L'autre ancetre a 28 ans je l'avait offert a mon fils pour sa reussite au Bac.C'est un trotteur de reforme qui a fait 3 saisons de course;son pere a fait mieux Grand-pre prix d'Amerique en 1978.ils sont en "stabulation libre" foin a volonté(bio) et a midi le grand large 1,5 hectare .La bonne vie comme leur palfrenier en "chef"

- Emgé
- .
Cher Loulou, il faut de l'ambition dans la vie:LouLou a écrit :Emgé, faut m'expliquer un truc, la VingtAge c'est une chignole de frimeur, un aspirateur à minette ... a ce propos, Madame JMarc devrait le surveiller son J'en Marcounet ... alors pourquoi ce choix ?
La F est quand même BEAUCOUP plus belle, la pureté de ces lignes, Ces grands phares ovales .... beaucoup moins ... pièges à filles non ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- j'ai commencé en '97 avec une F 120 (MG de débutant)
- je suis passée au stade superieur, en 2003, avec une TF135
- maintenant je suis au TOP

Ce n'est pas par hasard que j'ai mis l'arrière de mon MG en avatar, . . .

- temp42
- .
Le foin très peu, un jour sur 2 seulement lorsqu'il y a de la neige.
J'ai arrêté de leur donner en quantité parcequ'ils bouffent plus que ça, jouent avec et deviennent gras comme des cochons.
Du pain sec en friandise 2 fois par semaine, des pommes toute l'année parcequ'on a beaucoup de pommiers et des stocks de pommes et poires, le reste ils se débrouillent, ils ont 4 HA, et un bois, ça leur suffit. Ils boivent à volonté dans la rivière qui borde.
Mort à 29 ans c'est pas vieux du tout.
Les miens ont 25 et une pêche d'enfer on dirait des jeunes, ça courre pas mal...feront bien 10/15 de plus.
J'ai arrêté de leur donner en quantité parcequ'ils bouffent plus que ça, jouent avec et deviennent gras comme des cochons.
Du pain sec en friandise 2 fois par semaine, des pommes toute l'année parcequ'on a beaucoup de pommiers et des stocks de pommes et poires, le reste ils se débrouillent, ils ont 4 HA, et un bois, ça leur suffit. Ils boivent à volonté dans la rivière qui borde.
Mort à 29 ans c'est pas vieux du tout.
Les miens ont 25 et une pêche d'enfer on dirait des jeunes, ça courre pas mal...feront bien 10/15 de plus.
- temp42
- .
On dirait qu'on n'est plus dans le tour de Corse là.