Tour de Corse MG Contact
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: Tour de Corse MG Contact
pour la F ou TF, j'y connais rien en moderne, c'est le fruit du hasard !
la forme sera standard, pas d'affolement, j'attend une forme vierge d'un imprimeur, seulement faut la remplir, c'est ça la question...
des idées ?
la forme sera standard, pas d'affolement, j'attend une forme vierge d'un imprimeur, seulement faut la remplir, c'est ça la question...
des idées ?
C'est très simple Jidé ... les TF sont carrées phares xénon en amande ... on voit déjà ce profiler les Chinois !!!! la F, à des lignes plus harmonieuses, tout en rondeurs et finesses avec de beaux phares ovales.

tss tsss tsss
Y a même pas de GT....et en plus un oeuf au plat.......
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Moi j'ai rien dit mais je suis sûr qu'un GT rouge ça irait pas mal au milieu de tous ces décapités hummm ?alan a écrit :tss tsss tsss
( en fait je m'en fous, y'a des MG c'est le principal)

- temp42
- .
Probablement, mais chaque fois que je vois ton avatar j'ai l'impression de voir l'angle AR d'une 306,LouLou a écrit :C'est très simple Jidé ... les TF sont carrées phares xénon en amande ... on voit déjà ce profiler les Chinois !!!! la F, à des lignes plus harmonieuses, tout en rondeurs et finesses avec de beaux phares ovales.
( et y'avait aussi des 16S 160).
- jeanpierre
- .
sur la plaque, les voitures c'est le décor du MG Club de France. Vous n'avez pas plus original ou cela est voulu ?
- Jidé de Grasse
- .
Y'en a au moins un qui suit, merci JP !
c'est par facilité, aucun rapport avec les autos engagées (d'où l'absence de GT)
j'ai fait des montages "manuels" mais ils sont moins jolis que celui là...
j'envisageai d'ailleurs du coup de rajouter le symbole du MGCF en face de celui du forum, vu que je leur ai "emprunté" l'image et que nous sommes au moins 4 à être membres...
c'est par facilité, aucun rapport avec les autos engagées (d'où l'absence de GT)
j'ai fait des montages "manuels" mais ils sont moins jolis que celui là...
j'envisageai d'ailleurs du coup de rajouter le symbole du MGCF en face de celui du forum, vu que je leur ai "emprunté" l'image et que nous sommes au moins 4 à être membres...
allez un peu de
C'est un truc de riches.....
Bon je me sauve ........

Bon je me sauve ........
- yvre
- .
...Peut-être chez toi dans le Nord, mais j' avoue ( et je n' en suis pas membre...) que les sorties effectuées sous l' égide de Jean-Paul Hautain Nélis sont plus que conviviales et à un prix " ric et rac " super bien négocié pour les prestations ( Faut dire qu' il est " Belge " d' origine et donc " excellent négociateur... )alan a écrit :allez un peu de![]()
![]()
Bon je me sauve ........

- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Salut Yves.Je devrais etre a Porticcio du 17 au26;.Il y a une super petite route de Porticcio a Porto-polo ;pas une seule ligne droite!!!!!!

- yvre
- .
...J'te cause plus...t' es un gros enfoiré...Monsieur fait " bande à part " que les Corses te fassent fumer comme leurs cochons noirs....jean 23 a écrit :Salut Yves.Je devrais etre a Porticcio du 17 au26;.Il y a une super petite route de Porticcio a Porto-polo ;pas une seule ligne droite!!!!!!![]()

- jeanpierre
- .
Tu es organisateur c'est toi qui juge. Personellement je préferai que le MG Forum reste le MG Forun et ne pas mélanger les genres. Je fais également partis du MGCF mais je prefere la spontané et la légereté du Forum. Loin de moi, l'idée d'ouvrir une polémique.
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Concernant la plaque rallye, j'ai trouvé un modèle sympa sur internet http://www.agpgraphic.com/catalogue.php?id=33 , l'assiette d'huitres en moins.
Sur ton modèle, Jidé, je me demande si la présence des autos est nécessaire ? Par contre, la tête de maure est incontournable comme le logo MG contact.
Je te remercie pour l'ensemble du taf réalisé.
Sur ton modèle, Jidé, je me demande si la présence des autos est nécessaire ? Par contre, la tête de maure est incontournable comme le logo MG contact.
Je te remercie pour l'ensemble du taf réalisé.
- jean 23
- .
Yves ce n'est pas de ma faute.Il avait ere question de partir apres Bandol.Et les Rdv cardio. sont a 6 mois je doit etre chez moi avant le 25 mai.Et si tu n'est pas content je peut semer des clous avant votre passage a Porticcio

- yvre
- .
...Que le cul te pèle...jean 23 a écrit :Yves ce n'est pas de ma faute.Il avait ere question de partir apres Bandol.Et les Rdv cardio. sont a 6 mois je doit etre chez moi avant le 25 mai.Et si tu n'est pas content je peut semer des clous avant votre passage a Porticcio![]()
![]()
![]()

- Jidé de Grasse
- .
merci Nikos, ce sont eux qui doivent m'envoyer le modéle "vide", et je me suis inspiré de cette plaque pour les lettres blanches sur bandeau rouge... et d'autres modèles pour les autos !
je vais attendre de recevoir la forme, faire différents modèles que je mettrai sur le site ( je créerai une page dédiée, ce sera mieux qu'en page d'accueil), et on mettra aux votes.
Rien n'empêche ceux que ça amuse de le faire et m'envoyer en MP le fichier image que je me ferai un plaisir de mettre en ligne
bon we, nous allons essayer une p'tite 500 toute jaune !
je vais attendre de recevoir la forme, faire différents modèles que je mettrai sur le site ( je créerai une page dédiée, ce sera mieux qu'en page d'accueil), et on mettra aux votes.
Rien n'empêche ceux que ça amuse de le faire et m'envoyer en MP le fichier image que je me ferai un plaisir de mettre en ligne
bon we, nous allons essayer une p'tite 500 toute jaune !
Modifié en dernier par Jidé de Grasse le 30 janv. 2010, 19:07, modifié 1 fois.
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
je débarque
la Corse c'est quand en définitive ?
tu seras à Bandol Jean c'est quand ?
- temp42
- .
Bonjour:yellowcitron a écrit :je débarque
http://mg.corse.2010.free.fr/
y'a tout

- jean 23
- .
Salut Jean'Marie.Bandol c'est le 3°week-end du mois:16 mai.Content de te faire un coucou

- Jidé de Grasse
- .
bonsoir à tous
je viens de joindre les 5 hotels fixés pour vérifier que les chèques de réservation étaient bien arrivés, c'est OK partout.
Pour Bonifaccio, encore un peu de patience.
Yellow, si ton repas de famille est reporté, tu es le bienvenu, on te trouvera une petite place
je viens de joindre les 5 hotels fixés pour vérifier que les chèques de réservation étaient bien arrivés, c'est OK partout.
Pour Bonifaccio, encore un peu de patience.
Yellow, si ton repas de famille est reporté, tu es le bienvenu, on te trouvera une petite place

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
salut Jean David
non malheureusement
réunion de toute la famille ce W E du 21/23 et dans le Nord à l"estaminet que Christian connait
par contre comme j'avais prévu la Corse en remplacement je viendrais bien à Bandol je vais voir avec Jean
non malheureusement
réunion de toute la famille ce W E du 21/23 et dans le Nord à l"estaminet que Christian connait
par contre comme j'avais prévu la Corse en remplacement je viendrais bien à Bandol je vais voir avec Jean
Tiens....................petit citron jaune
comment vas tu vieux soldat?
Tu viens en GT jaune.......parceque les rouges..............

comment vas tu vieux soldat?
Tu viens en GT jaune.......parceque les rouges..............

Modifié en dernier par alan le 31 janv. 2010, 19:55, modifié 1 fois.
- temp42
- .
On dirait presque la Corse par endroits...et ce qui nous attend.
- jean 23
- .
Je ne sait si c'est JP Mais cette photo est parue dans des photos d'un des tours de Corse. C'est ce qui vous attends pour le tour du Cap Corse preparez des sacs plastics pour passagers a l'estomac sensible Et apres le tronçon Calvi Porto rebelote pour la premiere partie apres la route a ete refaite et elargie a partir de Galeria !!!!!!!!