LE TEMPS QU'IL FAIT
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Re: LE TEMPS QU'IL FAIT
Ete comme hiver chez un matcho toujours 2 en dessous

toujours -2,5° .... et ça va descendre cette nuit. La mare à canard est gelée.
Les poissons font des signes désespérés en dessous de la glace mais je trouve que cela les protège du Héron qui rode dans le coin.
Les poissons font des signes désespérés en dessous de la glace mais je trouve que cela les protège du Héron qui rode dans le coin.
Bon ben au TPP il fait drolement froid! je crois meme que ça a un rapport avec le fait que mon CDM (chat de destruction massive) ait viré badoule, ayé c'est officiel, (elle peut plus sortir se battre avec les chiens du cartier alors du coup elle s'embete), déja avant elle courrait apres les helico', hier elle faisait des glissades sur le parquet et ce soir je l'ai surpise en train de faire un calin a mon imprimante... vivement le retour du beau temps parceque là, je vous le cache pas...chui inquiet...
JMarc, toi qui habite un pays ou qui fait bien chaud, tu veux pas prendre un CDM en pension pour l'hiver? avec les bebetes qu'elle te ramene a la maison t'as pu besoin de faire les courses au supermarché ni rien... interessant!!!
JMarc, toi qui habite un pays ou qui fait bien chaud, tu veux pas prendre un CDM en pension pour l'hiver? avec les bebetes qu'elle te ramene a la maison t'as pu besoin de faire les courses au supermarché ni rien... interessant!!!
- bgt29
- .
- Type : B
- année : 1973
Froid, aux environs de zéro et tout gris
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Beau ciel bleu, -2 à 6h, positif maintenant et assez agréable.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
Bonjour à tous,
Négatif à 8 h (- 6°), positif maintenant (+ 0,5°)
et beau 
Bonjour à tous,
Négatif à 8 h (- 6°), positif maintenant (+ 0,5°)

- jeanpierre
- .
Températute positive ce matin dans la vallée de l'Arve en Savoie mais je crois que la bise se léve dommage car il fait beau.
-
- .
Loulou si tu veut niquer par-6 il faut retirer ta fourure en peau d'ours et faire vite...

-2 a midi Brrrrrrrrr, fait froid!!! sinon un grand ciel bleu et un soleil magnifique...
Bon ben, ca se confirme pour mon CDM (pour ceux qui suivent ses aventures), taleur il dormait avec la tete dans mon sachet a bonbons a coté de mon lit... j'ai peur...
Bon ben, ca se confirme pour mon CDM (pour ceux qui suivent ses aventures), taleur il dormait avec la tete dans mon sachet a bonbons a coté de mon lit... j'ai peur...
Je ne vais pas prendre de risque ... de rester coller ... comme avec la serrurejean23 a écrit :Loulou si tu veut niquer par-6 il faut retirer ta fourure en peau d'ours et faire vite...![]()

-
- .
En informatique tu aurais pu dire "copuler-coller"

- Nordiste
- .
.
Bonjour à tous,
Ce matin il y a - 4° mais le ciel est gris ! Va-t'il neiger.
Bonjour à tous,
Ce matin il y a - 4° mais le ciel est gris ! Va-t'il neiger.

-2 ... NEIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours aussi froid au TPP... la seule difference c'est que le ciel est gris heuuum, je dirais meme qu'il est gris souris en fait (c'est une nuance de gris tres spécial alors je precise, c'est pas fait pour enerver certains).
- bgt29
- .
- année : 1973
Froid, zéro, ciel bleu/gris pour l'instant avec quelques rayons de soleil
-
- .
FANO C'est un gris souri(re) pour la photo.Ici apres une matinée nuageuse maintenant c'est grand soleil j'ai meme coupé le chauffage(avant qu'ils nous coupent le jus.L'ouest et le sud est on consomme de trop les lignes vont fondre......
C'est a cause des plaques chauffantes pour les crepes peut etre nan??? c'est comme ça dans le morbihan, ils sont tellement des mangeux 'd'crepes qu'il te font sauter les plombs des centrales nucleaires... tss tsss tsssss... z'etes pô serieux...
-
- .
La seule centrale nucleaire qu'il y eut en Bretagne a ete arretée il y a 30 ans.C'etait un model copié sur les centrales canadiennes .y sont meme pas foutus de la demolir a fond. ça coute trop cher....................
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
pffff ici il caille façon TPP de Calais de Lille.... et demain je suis obligé d'aller bosser en moto car à Eurocopter, c'est un jour important ou l'on présente le nouveau bébé (l'EC175) à tout le monde politique du coin.. du coup, ils ont fermé des parkings (dont celui où je garde ma Tf) pour accueillir les voitures des vip.
- Nordiste
- .
.
Salut JMarc,
Tu n'as pas de laisser-passer !
Ca y est, elle est là, c'est déjà tout blanc :
Tombe la neige, tu ne viendras pas ce soir. Tombe la neige (Salvatore Adamo).
Salut JMarc,
Tu n'as pas de laisser-passer !
Ca y est, elle est là, c'est déjà tout blanc :
Tombe la neige, tu ne viendras pas ce soir. Tombe la neige (Salvatore Adamo).

d'habitude elle reste dehors toute seule pendant que tu bosses,pauvre tite TF,voilà qu'elle me fait pitié la pauvre petite,je vais etre obligé de l'adopter si tu continues à la maltraiterJMarc a écrit :pffff ici il caille façon TPP de Calais de Lille.... et demain je suis obligé d'aller bosser en moto car à Eurocopter, c'est un jour important ou l'on présente le nouveau bébé (l'EC175) à tout le monde politique du coin.. du coup, ils ont fermé des parkings (dont celui où je garde ma Tf) pour accueillir les voitures des vip.