Téléthon
Merci à tous les participants!
J'espère que tout le monde y a trouvé son compte, autant les baptisés que les pilotes.
Malgré les conditions climatiques difficiles, tout le monde a mis beaucoup de volonté pour que tout se passe au mieux pour cette journée de solidarité nationale.
On a pu récolter quelques sous grâce à vous, et faire une belle animation qui a profité aux autres stands.
Pour beaucoup c'étaient les premiers tours de roue sur un circuit, ce n'est pas évident surtout dans ces conditions d'adhérence précaires. En tout cas ça a été très formateur.
Je compte sur vous l'année prochaine pour qu'il y ait plus de MG sur la piste, pour épauler notre courageux Charly.
J'espère que tout le monde y a trouvé son compte, autant les baptisés que les pilotes.

Malgré les conditions climatiques difficiles, tout le monde a mis beaucoup de volonté pour que tout se passe au mieux pour cette journée de solidarité nationale.
On a pu récolter quelques sous grâce à vous, et faire une belle animation qui a profité aux autres stands.
Pour beaucoup c'étaient les premiers tours de roue sur un circuit, ce n'est pas évident surtout dans ces conditions d'adhérence précaires. En tout cas ça a été très formateur.
Je compte sur vous l'année prochaine pour qu'il y ait plus de MG sur la piste, pour épauler notre courageux Charly.

Bonsoir à tous
Un w-end réussi grâce à tous les participants! Les organisateurs sont très satisfaits de notre participation. Notre sagesse et notre bon comportement à tous a été très apprécié. Nous sommes attendus l'an prochain!!!
Nous avons récolté 400? (dont 115? grâce à Raphy et ses gâteaux, bravo encore!)
Pour ma part, j'ai été râvie de rencontrer de nouvelles têtes et je tiens à m'excuser de ne pas avoir été plus auprès de certains pour les connaître mieux. Ce sera certainement lors d'une prochaine sortie...
Un grand merci pour l'aide précieuse de tous, et surtout à Helen, the carot queen, et David the homewood man and Mister Bin!!!!
A très bientôt j'espère, et peut-être en Dordogne pour l'Ascension puisqu'il semble que beaucoup souhaitent y revenir!
Merci aussi à tous ceux qui nous ont encouragés tout au long de cette organisation
Un w-end réussi grâce à tous les participants! Les organisateurs sont très satisfaits de notre participation. Notre sagesse et notre bon comportement à tous a été très apprécié. Nous sommes attendus l'an prochain!!!

Nous avons récolté 400? (dont 115? grâce à Raphy et ses gâteaux, bravo encore!)
Pour ma part, j'ai été râvie de rencontrer de nouvelles têtes et je tiens à m'excuser de ne pas avoir été plus auprès de certains pour les connaître mieux. Ce sera certainement lors d'une prochaine sortie...
Un grand merci pour l'aide précieuse de tous, et surtout à Helen, the carot queen, et David the homewood man and Mister Bin!!!!

A très bientôt j'espère, et peut-être en Dordogne pour l'Ascension puisqu'il semble que beaucoup souhaitent y revenir!

Merci aussi à tous ceux qui nous ont encouragés tout au long de cette organisation

Ah, oui...je me rappelle maintenant, voila pourquoi je reve des carottes sans fin... quel cauchemar!
C'etait bien de rencontrer tout le monde, et merci de notre part pour avoir si gentiment acceuilli les "envahisseurs". On s'est tres bien amuses, c'etait bien organise. (Excuses nous, notre ordinateur anglais ne maitrise pas les accents!)
Helen
Mais, on as fini le canard et le mousse au choc. Renforcements s.t.p!
David.
C'etait bien de rencontrer tout le monde, et merci de notre part pour avoir si gentiment acceuilli les "envahisseurs". On s'est tres bien amuses, c'etait bien organise. (Excuses nous, notre ordinateur anglais ne maitrise pas les accents!)
Helen
Mais, on as fini le canard et le mousse au choc. Renforcements s.t.p!

David.
- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Donington
T'aurais les Hydragaz comme les miens tu serais sorti tout seulCharly a écrit :..........................Non pas de BOBO mais une belle photo
.....................http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 8433.1.jpg

Sinon j'ai entendu qu'après tu avais eu des vibrations. J'espère que tu n'as plus de problèmes maintenant.
En tout cas bravo à Estelle et Rascal, ça devait être sympa. J'aurais aimé venir mais bon... peut-être l'an prochain !
.....Voilà les deux Blogs du Téléthon 2005 circuit d'Albi
......... http://charlytelethon1.skyblog.com/
......... http://charlytelethon2.skyblog.com/
......... http://charlytelethon1.skyblog.com/
......... http://charlytelethon2.skyblog.com/
Bon je viens de créer un FTP temporaire, pour la durée du WE.
Vous pourrez télécharger les images et les vidéos que j'ai pu récupérer au gîte.
J'ai limité à 5 téléchargements simultanés, pour que le débit reste suffisant.
Alors la procédure pour se connecter au site FTP:
C'est simple: tapez ftp://Albi:Albi@84.97.51.77/21 sur votre navigateur internet préféré.
Bon downloads!
Vous pourrez télécharger les images et les vidéos que j'ai pu récupérer au gîte.
J'ai limité à 5 téléchargements simultanés, pour que le débit reste suffisant.
Alors la procédure pour se connecter au site FTP:
C'est simple: tapez ftp://Albi:Albi@84.97.51.77/21 sur votre navigateur internet préféré.
Bon downloads!

Bon, j'ai monté un serveur avec FileZilla.
Vous me direz si ça marche mieux!
Donc les paramètres à fournir à votre Internet explorer:
-Adresse du site ftp:
ftp://84.97.51.77/
Pour les clients FTP, comme FileZilla Client, saisissez juste l'adresse IP
User: Albi
Password: pas de password, validez tout simplement.
Voilà!
Vous me direz si ça marche mieux!
Donc les paramètres à fournir à votre Internet explorer:
-Adresse du site ftp:
ftp://84.97.51.77/
Pour les clients FTP, comme FileZilla Client, saisissez juste l'adresse IP
User: Albi
Password: pas de password, validez tout simplement.
Voilà!