Elles ont des problèmes au démarrage l'hiver ?
Je me demande si chez les voitures anciennes ils font comme beaucoup de motards qui assurent leur moto que 6 mois

c'est pour ça que je pense que les mécaniques anciennes sans electronique ni alarme ni leurs multitudes de capteur sont beaucoups plus fiables à long terme ; la manivelle d'une vitre de B aura surement raison du moteur du lave glace fde notre F ;Jean-Christophe a écrit :Je connais des voitures récentes qui tournent moins que ma B, qui du haut de ses 37 ans roule tous les week end depuis que je l'ai.Y compris sous la pluie, alors essaie de deviner (très amicalement) ce qu'elle te dis...l'ancienne.![]()
A+
Jean-Christophe
Ah mais avec la F il y a aussi les plaisirs de l'ancienne (Joint de culasse, couinements, carbus qui collent, etc.). Donc pour nos retraités qui veulent échapper à leur femme pendant quelques heures, la F est également un choix judicieux !Pierre Valine a écrit :l'équation suivante :
ancienne = conducteur agé; moderne= conducteur jeune donc internet+hitech+blogs = jeunes, alors que clé de 10 + carbu SU + overdrive = anciens
se vérifierait-elle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité