Tour de Corse MG Contact
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Re: Tour de Corse MG Contact
Bonsoir à tous
Alors qu'elles sont vos dates?
Il y à urgence à répondre, dans le cas contraire on ne pourra pas avancer, ce qui est dommage et coquasse pour des MGtistes!!!!
Merci
Salutations
ALAIN
Alors qu'elles sont vos dates?
Il y à urgence à répondre, dans le cas contraire on ne pourra pas avancer, ce qui est dommage et coquasse pour des MGtistes!!!!
Merci
Salutations
ALAIN
Une semaine entre le 1er mai et le 30 juin, c'est bon!
Jean Claude
Jean Claude
- yvre
- .
- Région : France - PACA
...Alain, il faudrait éditer une page récapitulative...comme Adage, moi aussi entre le 1° Mai et le 30 Juin et si ma femme n' est pas libre tant pis ( ...pour elle...bien sûr... ) j' embarquerai une chèvre Corse en co-pilote... 

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Mai ou Juin peu importe.
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Bonjour à tous,
Pour découvrir la Corse avec ma dame, du 17 mai au 30 juin sinon sans elle, je suis dispos tout le temps...
Pour découvrir la Corse avec ma dame, du 17 mai au 30 juin sinon sans elle, je suis dispos tout le temps...
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
idem mai ou juin
- yellowcitron
- .
- yvre
- .
...bonne idée Jean-Marie...et dire qu' il y en a qui font des heures d' avion pour se rendre à Maurice alors que cette magnifique Corse se trouve à deux pas...!!!yellowcitron a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x1f2kq ... ges_travel

- yellowcitron
- .
Yves: c'est suite à la belle vidéo que tu m'as envoyé,n'ayant pas réussi à l'insérer au forum,j'en ai cherché 1
- temp42
- .
Pas toujours...des fois c'est la CORSE qui est a des heures d'avion, MAURICE à deux pas.yvre a écrit :...bonne idée Jean-Marie...et dire qu' il y en a qui font des heures d' avion pour se rendre à Maurice alors que cette magnifique Corse se trouve à deux pas...!!!yellowcitron a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x1f2kq ... ges_travel

- yvre
- .
" Pas toujours...des fois c'est la CORSE qui est a des heures d'avion, MAURICE à deux pas.
"
Chapeau bas !!!...

Chapeau bas !!!...

-
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut Pas de changement 15-31 Mai
-
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
En Corse il y a des avions qui amerissent sans flotteurs....................

- temp42
- .
J'ai eu l'immense bonheur d'être xpat à La Réunion pendant une décennie (retour en 2005) et mon épouse adorée travaillait à Maurice pour le ministère de la santé Mauricien.yvre a écrit :" Pas toujours...des fois c'est la CORSE qui est a des heures d'avion, MAURICE à deux pas."
Chapeau bas !!!...![]()
Je la rejoignais chaque semaine (45 mn), souvenirs indélibiles...mais que la fabuleuse Corse nous paraissait loin !
-
Bonsoir à tous
trés belle vidéo Jean Marie
Bon je vous donne encore cette semaine pour vous manifester quand aux dates de cette sortie
Salutations
ALAIN
trés belle vidéo Jean Marie
Bon je vous donne encore cette semaine pour vous manifester quand aux dates de cette sortie
Salutations
ALAIN
-
Bonjour à tous
il y à deja des réponses, c'est bien
Ce matin à ma grande surprise j'ai reçu un coup de téléphone de la compagnie de navigation CMN avec qui j'étais en contact, et qui pourrait être interressé par un partenariat avec nous, mais on me demande des dates.
La compagnie doit me recontacter en début de semaine prochaine, alors secouez vous IL ME FAUT DES DATES SINON JE TRANCHE!!!
A bientôt
ALAIN
il y à deja des réponses, c'est bien
Ce matin à ma grande surprise j'ai reçu un coup de téléphone de la compagnie de navigation CMN avec qui j'étais en contact, et qui pourrait être interressé par un partenariat avec nous, mais on me demande des dates.
La compagnie doit me recontacter en début de semaine prochaine, alors secouez vous IL ME FAUT DES DATES SINON JE TRANCHE!!!
A bientôt
ALAIN
- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
Pour nous, toujours pareil, dans la mesure où ce sera hors vacances scolaires, faudra solliciter les mamies...
petite préférence pour la semaine de l'ascencion, mais plus on ira vers juin et plus le temps sera beau... alors m'en bati comme on dit dans le nord (de Nice)
petite préférence pour la semaine de l'ascencion, mais plus on ira vers juin et plus le temps sera beau... alors m'en bati comme on dit dans le nord (de Nice)

- yvre
- .
...Nous les " inactifs " on aime bien quand c' est " tranché " ...et c' est vrai que plus c' est vers Juin moins on risque d' avoir nos " arthroses " se réveiller au volant...

- temp42
- .
On maintient, Mai ou Juin peu importe.
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Bonjour à tous !
Je viens de me réveiller et de réaliser qu'Alain avait fait allusion récemment dans un autre post à ce voyage en Corse.
Merveilleuse idée ! J'en rêve depuis longtemps et surtout le faire en MG avec les Forumistes serait formidable (j'avais envisagé avion + cabrio de loc.
).
J'ai donc parcouru les 7 pages d'interventions diverses et très bien inspirées au niveau organisationnel . . . mais comme vous vous orientez vers la période mai – juin, je crains de devoir renoncer:
en mai ma priorité sera de participer au MG Event of the Year en Italie,
en juin j'espère faire l'Inter Régions
en juillet meeting au Luxembourg
En fait le programme est déjà bien chargé et mon copilote est encore un "travailleur" donc limité en jours de congé. Or en septembre on va en Allemagne 5 jours, en MG et puis au Canada, 15 jours (croisière).
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon voyage et vous dire combien je regrette de ne pouvoir participer car le programme est génial !
Je viens de me réveiller et de réaliser qu'Alain avait fait allusion récemment dans un autre post à ce voyage en Corse.
Merveilleuse idée ! J'en rêve depuis longtemps et surtout le faire en MG avec les Forumistes serait formidable (j'avais envisagé avion + cabrio de loc.

J'ai donc parcouru les 7 pages d'interventions diverses et très bien inspirées au niveau organisationnel . . . mais comme vous vous orientez vers la période mai – juin, je crains de devoir renoncer:
en mai ma priorité sera de participer au MG Event of the Year en Italie,
en juin j'espère faire l'Inter Régions
en juillet meeting au Luxembourg
En fait le programme est déjà bien chargé et mon copilote est encore un "travailleur" donc limité en jours de congé. Or en septembre on va en Allemagne 5 jours, en MG et puis au Canada, 15 jours (croisière).
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon voyage et vous dire combien je regrette de ne pouvoir participer car le programme est génial !
- Jidé de Grasse
- .
allo, à l'eau !
je remonte ce sujet car pour solliciter les mamies faut s'y prendre à l'avance (et profiter de l'effet "noêl", associé à la "pompette" du champagne pour leur faire accepter n'importe quoi...
) y-a-t'il une date que l'on peut arrêter ?
Pour le parcours on verra + tard, de toutes façons ça sera superbe, je ne me fais aucun soucis pour ça ! forza Alain !
je remonte ce sujet car pour solliciter les mamies faut s'y prendre à l'avance (et profiter de l'effet "noêl", associé à la "pompette" du champagne pour leur faire accepter n'importe quoi...

Pour le parcours on verra + tard, de toutes façons ça sera superbe, je ne me fais aucun soucis pour ça ! forza Alain !

-
Bonsoir à tous
Oui JIDE informations cette semaine, j'y travail
A+
A+
- yvre
- .
...C' est bien, car je viens de refuser une sortie en Sicile ( pas au même prix...quand même...!!! ) aux mêmes dates...ALAIN33 a écrit :Bonsoir à tous
A+
- Jidé de Grasse
- .
...C' est bien, car je viens de refuser une sortie en Sicile ( pas au même prix...quand même...!!! ) aux mêmes dates...
oui mais lesquelles ?
il y a la sortie MGCF en Drome qui se profile gentiment aussi (11 au 13 juin), va falloir trancher... !
Bon Alain, dès que le foie gras est digéré
... faut vraiment que je parle à mamie

oui mais lesquelles ?

il y a la sortie MGCF en Drome qui se profile gentiment aussi (11 au 13 juin), va falloir trancher... !
Bon Alain, dès que le foie gras est digéré

-
Bonsoir à tous
ok JIDE, je rentre d'une semaine de formation de moniteurs Fédéraux de ski dans les Pyrénées.
La semaine prochaine il faut que l'on fige les dates
J'ai eu une proposition très intéressante de CMN, ils sont ok pour jouer avec nous :
de 1 à 10 MG : 50% de réduction sur chaque voiture sur le prix de la traversée A/R
de 11 à 20 MG :traversées A/R gratuites
CORSSICA m'a un peut prié d'aller jouer ailleurs
Salutations, à bientôt
ALAIN
ok JIDE, je rentre d'une semaine de formation de moniteurs Fédéraux de ski dans les Pyrénées.
La semaine prochaine il faut que l'on fige les dates
J'ai eu une proposition très intéressante de CMN, ils sont ok pour jouer avec nous :
de 1 à 10 MG : 50% de réduction sur chaque voiture sur le prix de la traversée A/R
de 11 à 20 MG :traversées A/R gratuites
CORSSICA m'a un peut prié d'aller jouer ailleurs
Salutations, à bientôt
ALAIN