Dialogues et bon mots
Re: Dialogues et bon mots
bravo max c'est bien ca! ! !
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
non, c'est kata au resto lors de l'inter, quand on a voulu lui retrier la cote de boeuf!MaximeR a écrit :Meuuuuuuuhhh non !
Full Metal Jacket
mdr
une autre???
On est pas bien là ? À la fraîche, décontractés du gland... Et on bandera quand on aura envie de bander !
une autre???
On est pas bien là ? À la fraîche, décontractés du gland... Et on bandera quand on aura envie de bander !
celle ci est celle d'un film que j'ai adoré
Poue ceux qui ne le connaisse pas encore regarder faite le car il est vraiment tres tres bien
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j’ai appris, d’en tirer une conclusion, non ? Et bien ma conclusion c’est que la haine est une saloperie ! La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine ! Ça n’en vaut pas la peine. Derek dit toujours que c’est bien de terminer un devoir par une citation, il dit que quelqu’un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément ! J’ai choisi celle-là et j’espère qu’elle vous plaira :
« Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. »
American History X
Poue ceux qui ne le connaisse pas encore regarder faite le car il est vraiment tres tres bien
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j’ai appris, d’en tirer une conclusion, non ? Et bien ma conclusion c’est que la haine est une saloperie ! La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine ! Ça n’en vaut pas la peine. Derek dit toujours que c’est bien de terminer un devoir par une citation, il dit que quelqu’un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément ! J’ai choisi celle-là et j’espère qu’elle vous plaira :
« Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. »
American History X
- Jidé de Grasse
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Depardieu, les Valseuses ?
Depardieu, les Valseuses ?
vi bien jouer
Il faut battre le noir avant qu'il ne devienne chaud ! [Proverbe sudiste]
Rien n'est bon dans le cochon [Proverbe musulman]
Faute de grives on mange de la merde [Proverbe d'un participant à Koh Lanta]
Il ne faut pas jeter le pyjama en papier avec le prisonnier [Proverbe pénitentiaire]
Il ne faut pas des pas rayer le thé trapack [Proverbe F]
Rien n'est bon dans le cochon [Proverbe musulman]
Faute de grives on mange de la merde [Proverbe d'un participant à Koh Lanta]
Il ne faut pas jeter le pyjama en papier avec le prisonnier [Proverbe pénitentiaire]
Il ne faut pas des pas rayer le thé trapack [Proverbe F]
j'aime bcps la derniere
- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
c'est quoi une F ?
c'est un cabriolet, tu sais ces voitures qui peuvent enlever leur toit
Deux choses sont infinies:
l'univers et la bétise humaine; mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue
a einstein
l'univers et la bétise humaine; mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue
a einstein
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Un concerné n'est pas forcement en etat de siege pas plus qu'un concubain n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine........
-
- .
Si les anglais peuvent survivre a leur cuisine,c'est qu'ils peuvent survivre a tout 

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
Bertrand Russell
-
- .
Les fleuves et les femmes se livrent à des debordements : les premiers en sortant de leur lit ;les seconds en y entrant ........

- Hugo
- année : 1973
"L'enemi se déguise parfois en géranium. Mais l'on ne peut s'y tromper car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'enemi est à nos portes"
- Hugo
Même auteur:
"L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur..."
"L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur..."
...Je vois que Hugo ( qui n' a pourtant rien à voir avec Victor...mais plutôt avec Jésus ...dans le cas prèsent ...puisqu' il vient de ressusciter ...!!!!) n' a toujours pas de MP ...as-tu eu connaissance du message que je t' avais laissé dernièrement ??
- Hugo
Yvre,
Je t'ai répondu. Comme je te l'explique, beaucoups de changements ces derniers temps, qui ont laissé peu de place à ma MGB. J'ai plutôt utilisé mon pick up 403, meilleure déménageuse!
Je t'ai répondu. Comme je te l'explique, beaucoups de changements ces derniers temps, qui ont laissé peu de place à ma MGB. J'ai plutôt utilisé mon pick up 403, meilleure déménageuse!
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Le Sgt Hartmann ma sonnerie de portable du boulotMaximeR a écrit :Meuuuuuuuhhh non !
Full Metal Jacket
http://www.youtube.com/watch?v=RtZqn5GL ... r_embedded
-
- .
C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que tant de gens paraisent brillants avant d'avoir l'air con ! ! !

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
Aujourd'hui, douche avec ma copine. Cela commence à progressivement devenir chaud et elle me dit sur un ton érotique : "Fais-moi maaaal." La seule idée que j'aie eue sur le moment a été de lui mettre du savon dans les yeux.
Tous les organes du corps se fatiguent un jour ou l' autre, sauf la langue.
Konrad Adenauer
Konrad Adenauer
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
Aujourd'hui, je prends ma température car je pense avoir la grippe. Ma mère arrive : "Ah, tu le mets dans la bouche, ce thermomètre ?