Le mail ne fonctionne pas encore. Le changement de fournisseur d'accès semble poser problème.yvre06 a écrit :...Je n' ai plus de connection sur le lien provisoire ( qui a été zappé sur la page d' hier...) , alors qu' hier je pouvais accéder au Forum quand très peu y arrivaient...
Ce qui est le plus curieux, c' est que " l' habillage " du Forum est pour moi changé : les Post's sont annoncés en décompte de " minutage " et la présentation est moins directe que la précèdente
...Et une fois de plus, impossibilité de poster sous mon pseudo annoncé comme déja pris et j' attends toujours un mot de passe dans ma boîte à mail...
...Ah oui, je ne pense pas être encore transformé en Spam, mais il faudra me dire un jour combien vos MG ont de roues ??? même en y mettant une roue de secours ( au cas ou...!!! ) c' est refusé...???
Pour le "minutage" vous pouvez changer la manière dont cela s'affiche dans le panneau d'utilisateur.
Normalement la réponse pour le nombre de roues est 4. Sans doute le problème vient du fait qu'il faut écrire le chiffre et non le mot "quatre". Je n'avais pas pensé à cette possible confusion, ce sera corrigé.
admin