restaurant automobile
restaurant automobile
bonjour à tous,
je viens de trouver ce site www.obolides.fr que j'ai trouvé original.Peut-etre que l'un d'entre nous connait l'endroit.En clair on déjeune parmi des voitures qui sont toutes à vendre.Il y a entre autre une drole de mga en vente en ce moment,d'ailleurs si quelqu'un veut mettre les photos à la suite(je sais,je sais je ne suis pas doué)qu'il n'hésite pas .
je viens de trouver ce site www.obolides.fr que j'ai trouvé original.Peut-etre que l'un d'entre nous connait l'endroit.En clair on déjeune parmi des voitures qui sont toutes à vendre.Il y a entre autre une drole de mga en vente en ce moment,d'ailleurs si quelqu'un veut mettre les photos à la suite(je sais,je sais je ne suis pas doué)qu'il n'hésite pas .
- dodo35
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1964
Re: restaurant automobile
Bonjour à tous,
Tibri, je connais cet endroit par un ami qui y déjeune qq fois. En effet c'est surprenant parrait-il.
Je devrais m'y arreter début novembre en allant dans le Poitou.
Je vous donnerai mes impressions.
Bon week end à tous en MG ou pas, faut pas être sectaire.
Tibri, je connais cet endroit par un ami qui y déjeune qq fois. En effet c'est surprenant parrait-il.
Je devrais m'y arreter début novembre en allant dans le Poitou.
Je vous donnerai mes impressions.
Bon week end à tous en MG ou pas, faut pas être sectaire.
-
- Région : France - Aquitaine
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Salut TIBRI
Super et très original, voila un lieu à retenir lors d'une prochaine sortie
A+
ALAIN
Super et très original, voila un lieu à retenir lors d'une prochaine sortie
A+
ALAIN
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
sympa! j'aimerais bien y aller manger 

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
je connais cet endroit mais je n'aime pas trop
original toutefois
original toutefois
est ce que quelqu'un veut bien essayer de mettre des photos de la mga rouge présente en vente sur ce site ,celle qui a un air de Ferrari.............booooooooooooooouuuuuuuhhhh j'en suis incapable.
- yellowcitron
- .
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Elle ne me déplait pas mais je trouve le pare-brise trop haut, des saute-vent iraient bien
- yellowcitron
- .
je préfére et de loin l'original
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
mg1921 a écrit :Elle ne me déplait pas mais je trouve le pare-brise trop haut, des saute-vent iraient bien
Mais avec un pare-brise de B !

allez sur le site il y en a d'autres(merci yellow).je trouve l'intérieur trés bien fini.
-
- .
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Dans le dernier "Autoretro", il y a un article qui évoque 3 restaurants dédiés à l'automobile dont celui de st gemme. Les 2 autres sont à Paris et en périphérie de Toulouse.
Cela donne envie de combiner deux de mes vices principaux : la table et la route ...

Cela donne envie de combiner deux de mes vices principaux : la table et la route ...

- MGB45
- Région : France - Centre
- année : 1965
J'ai pu au cours de ces derniers mois m'y rendre plusieurs fois : on vient d'abord par curiosité et ensuite par intéret.
Il faut discuter avec Sébastien, un passionné, qui n'hesitera pas à vous faire essayer un de ses bijoux : tout ce qui est exposé est à vendre, on peut même admirer le travail de restauration en semaine.
La MGA rouge que j'ai pu toucher, vient des US, un riche passionné l'a customisé avec une coque en fibre de verre et un intérieur luxueux...
un détour s'impose (en plus on y mange bien et la réputation du vin d'anjou n'est plus à faire)
je le salue au passage s'il lit ce sujet, je n'ai pas acheté sa MGB 67 blanche, mais ses conseils m'ont guidé pour la recherche de la mienne.
Il faut discuter avec Sébastien, un passionné, qui n'hesitera pas à vous faire essayer un de ses bijoux : tout ce qui est exposé est à vendre, on peut même admirer le travail de restauration en semaine.
La MGA rouge que j'ai pu toucher, vient des US, un riche passionné l'a customisé avec une coque en fibre de verre et un intérieur luxueux...
un détour s'impose (en plus on y mange bien et la réputation du vin d'anjou n'est plus à faire)
je le salue au passage s'il lit ce sujet, je n'ai pas acheté sa MGB 67 blanche, mais ses conseils m'ont guidé pour la recherche de la mienne.
-
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut la MGA rouge va donner des idées a Yves........
Bonjour,
Pour confirmer en partie les dires de mgb45:
Anjou Rouges:
Caractéristiques sensorielles : Frais et très aromatique, aux notes de bonbons anglais lorsqu’il est vinifié en primeur (Gamay, Cabernet franc, Cabernet Sauvignon, Pineau d'Aunis)
Anjou Blanc:
Caractéristiques sensorielles : Robe jaune or soutenue.
Nez concentré de miel et d’abricot (sols schisteux) ou arômes plus floraux (présence de Sauvignon et/ou de Chardonnay). Bouche fine et veloutée.
Y zont oublié le chenin blanc, cépage local et non le moindre!
C' est vrai que le patron ed l' établissement est assez "présent" sur le plan motivation et communication.
Bien cordialement.
Pour confirmer en partie les dires de mgb45:
Anjou Rouges:
Caractéristiques sensorielles : Frais et très aromatique, aux notes de bonbons anglais lorsqu’il est vinifié en primeur (Gamay, Cabernet franc, Cabernet Sauvignon, Pineau d'Aunis)
Anjou Blanc:
Caractéristiques sensorielles : Robe jaune or soutenue.
Nez concentré de miel et d’abricot (sols schisteux) ou arômes plus floraux (présence de Sauvignon et/ou de Chardonnay). Bouche fine et veloutée.
Y zont oublié le chenin blanc, cépage local et non le moindre!
C' est vrai que le patron ed l' établissement est assez "présent" sur le plan motivation et communication.
Bien cordialement.
pour moi le pinard c'est des levures et du so2, mais on prend son plaisir ou on le trouve
- dodo35
- .
- année : 1964
D'accord, mais là on ne parle pas de "pinard"!
les amateurs appelle ça du nectar, je ne suis pas amateur j'appelle ça du pinard, la composition est la même
-
- .
Popeye aurait dit "Et-pinard"

Bonjour,
Ici il est question de vin et de travail!, pas d'exploitation des divers stocks de l' empire africain....
Quand au SO² que les professionnels ( des artisans en somme ) savent doser à la juste mesure et qui ça se disperse dans le temps. Ce qui a changé, depuis les années 70's et sous la pression des " mechandisers" nord-américains est la façon de produire et consommer les vins qui va dans le sens de la consommation mais pas celle de du savoir faire traditionnel de créer des vins de garde.Quand au SO², les vrais pros savent garder la mesure.
Cdt
Le pinard a été créé par les poilus quand lorsque pour leur donner du courage et de l' inconscience, ON leur en octroyait de bonnes rasades avant les attaques.es amateurs appelle ça du nectar, je ne suis pas amateur j'appelle ça du pinard, la composition est la même
Ici il est question de vin et de travail!, pas d'exploitation des divers stocks de l' empire africain....
Quand au SO² que les professionnels ( des artisans en somme ) savent doser à la juste mesure et qui ça se disperse dans le temps. Ce qui a changé, depuis les années 70's et sous la pression des " mechandisers" nord-américains est la façon de produire et consommer les vins qui va dans le sens de la consommation mais pas celle de du savoir faire traditionnel de créer des vins de garde.Quand au SO², les vrais pros savent garder la mesure.
Cdt
du jus naturel de raisin, qu'il soit d'anjou ou du guatemala, macéré quelques semaines ce jus devient du vinaigre, l'apport de produit chimique appellé lyriquement vinification, est inévitable.
que le petrus soit plus soigné que le kiravi, pourquoi pas, lorsque on connais la mentalité des investisseurs il est possible de douter.
avec beaucoup d'imagination des poètes décellent des effluves et des saveurs exaltantes à ce qui n'est que du vin, on prend son plaisir ou on le trouve
que le petrus soit plus soigné que le kiravi, pourquoi pas, lorsque on connais la mentalité des investisseurs il est possible de douter.
avec beaucoup d'imagination des poètes décellent des effluves et des saveurs exaltantes à ce qui n'est que du vin, on prend son plaisir ou on le trouve
-
- .
Sylvain arrete le vin qu'est-ce qu'il reste ???????

- Old Série
- Région : France - Ile-de-France
Salut,
Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un truc pareil vers Angers !!!
Mes beaux parents habite "les Rosiers sur Loire" donc à deux pas de ce restau'...
La prochaine que j'irai la bas, je testerais
par curiosité
@+ Olivier
Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un truc pareil vers Angers !!!
Mes beaux parents habite "les Rosiers sur Loire" donc à deux pas de ce restau'...
La prochaine que j'irai la bas, je testerais

@+ Olivier
Bonjour,
C' est bien là que se trouve l' art et la manière développés il est vrais par les moines dans toutes les régions de France.
Si les Romains buvaient du vinaigre, sur plusieurs génération de moines, on a su travailler le produit pour en faire ce qu'
il est devenu: un élément socio culturel de convivialité.
Old série,
A Angers ( première ville du bon roi René de la famille des plantâgenets), suivre la direction Cholet puis aux ponts-de-Cé,
prendre sur la droite direction Sainte Gemmes/Loire, Bouchemaine.
Sur cet axe à 4 voies, plein ouest, ce sera sur ta droite.
Bien cordialement.
Je ne peux pas laisser passer cette phrase ignare.macéré quelques semaines ce jus devient du vinaigre,
C' est bien là que se trouve l' art et la manière développés il est vrais par les moines dans toutes les régions de France.
Si les Romains buvaient du vinaigre, sur plusieurs génération de moines, on a su travailler le produit pour en faire ce qu'
il est devenu: un élément socio culturel de convivialité.
Old série,
A Angers ( première ville du bon roi René de la famille des plantâgenets), suivre la direction Cholet puis aux ponts-de-Cé,
prendre sur la droite direction Sainte Gemmes/Loire, Bouchemaine.
Sur cet axe à 4 voies, plein ouest, ce sera sur ta droite.
Bien cordialement.
-
- .
Et Don Perignon il en a fait quoi de son vinaigre??????????