Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Salut a tous! Nouveau membre du forum et fan de zr, je viens a vous pour une ? toute bette!!
ya t'il un moyen d'ouvrir le coffre sur les zr de 2005 sans le porte clé de centralisation?!
Pas trouver de levier comme celui du capot!
Merci.
en faite pour la ptite histoire, sortie de route = marbre = peinture etc..
et une fois le moteur déposé pour le marbre du train avant, forcement plus de batterie, donc plus de télécommande, donc plus d'ouverture du coffre!!!
C'est surtout con quand on à laisser le retro cassé, les baguettes de portière et autre petit éléments de carrosserie dans le coffre!!!
Du coup montage batterie rapide pour ouverture.
Voila l'origine de la question.
Snif, à peine 2 semaine après l'achat...sa fait mal.
Même pas eu l'temps de posé les plaque d'immat...
Pourtant après plusieurs années en rover 220sdi, puis 2 ans en zr td donnington je pensé connaitre l'auto... eh ben fume!!!
Virage 90 gauche trop vite, trop con!!! et tu sort.
sa marche la 160...
je la récupère la semaine prochaine vivement!
ah ouais, tu as la 160 ! sympa comme moteur !
ceci dit, je te conseille de monter un poussoir à l'intérieur de ta voiture pour forcer l'ouverture du coffre !
Salut, bien vu patrice.
mais oui j'ai essayé et c'est impossible, car la languette pour rabattre la banquette est a l'intérieur du coffre.
Merci quand même de t'être penché sur mon problème.
oui comme sur la mienne mais il faut reussir a passer le bras entre les sieges et la plage arriere je l'ai fait une fois sur la mienne car la tirette de la serrure etai defaite