Tibri a du y aller tard car legwen29 a écrit :Tribi dis moi t'es pas allé allumer un sierge pour Nordiste, car il pleut la haut

Merci Tibri pour cette belle 1/2 journée.

.... des photos de l'Esplanade suivront.
Tibri a du y aller tard car legwen29 a écrit :Tribi dis moi t'es pas allé allumer un sierge pour Nordiste, car il pleut la haut
Nordiste a écrit :Tibri a du y aller tard car legwen29 a écrit :Tribi dis moi t'es pas allé allumer un sierge pour Nordiste, car il pleut la hautest apparu vers 13h et nous a permis un dîner en terrasse (à Lille) puis une belle balade ensuite à Lambersart Plage.
![]()
![]()
Merci Tibri pour cette belle 1/2 journée.
.... des photos de l'Esplanade suivront.
yellowcitron a écrit :bonjour
soleil ce matin
Et cela pendant une poussée de parkinson !yvre a écrit :...Tu te faisais une t'chote branlette en même temps que tu tapais la météo...??? tu ferais mieux de rester au lit à 6 h 56 et 6 h 58..............yellowcitron a écrit :bonjour
soleil ce matin![]()
![]()
![]()
...non non non, pas médisants, on est au contraire bien content pour toi...à ton age...????yellowcitron a écrit :bande de médisants
![]()
![]()
je n'avais méme pas vu
... Profites-en mon Yellow car l'automne est proche et la chute de sève aussi !yvre a écrit :...non non non, pas médisants, on est au contraire bien content pour toi...à ton age...????yellowcitron a écrit :bande de médisants
![]()
![]()
je n'avais méme pas vu
![]()
...Je ne te pose même pas la question de ce que tu peux en faire dans le cas présent...................??????????yellowcitron a écrit :n'oubliez pas que j'ai 2 mains gauches
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité