J'ai le moteur qui est naze.
La vitre ne se lève plus dutout. J'ai tout démonté, j'ai ouvert le moteur et la la roue cranté à l'intérieur est toute bouffée.
Au garage le moteur leve vitre me coutera 400€ donc je cherche a savoir si je peux y adapter un moteur d'une autre voiture ou un site pour en commander ??
Merci
Cherche moteur leve vitre droite.
- mg1921
- .
- Messages : 6871
- Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
- Contact :
Re: Cherche moteur leve vitre droite.
Salut et bienvenue
Akira, je suppose que c'est pour une F
regarde les moteurs de Laguna 1ere génération et descend un peu su la page des sujets on en a parlé recensement des moteur de vitre HS
N'oublie pas de passer par le sujet des petits nouveaux dans le pub pour présenter te présenter ainsi que ton auto
Akira, je suppose que c'est pour une F
regarde les moteurs de Laguna 1ere génération et descend un peu su la page des sujets on en a parlé recensement des moteur de vitre HS
N'oublie pas de passer par le sujet des petits nouveaux dans le pub pour présenter te présenter ainsi que ton auto
Re: Cherche moteur leve vitre droite.
c'est pour une TF 135 je vais regardé si je vois plus bas le topic sinon un moteur de laguna 1er gen peut s'adapter donc
Re: Cherche moteur leve vitre droite.
Bonjour, je confirme ça marche.
Mais cela nécessite de petites adaptations pour que l'engrenage du moteur laguna attaque correctement la came crantée et pour pouvoir fixer le tout sur le socle. Un perçage diamètre 12 dans le trou d'origine pour que l'axe de l'engrenage entre correctement et un petit trou pour fixer la troisième vis qui maintient le moteur.
Sinon l'engrenage du moteur n'attaque pas suffisamment le secteur cranté.
Je l'ai fait aujourd'hui coté passager, le moteur était HS, et ca marche. J'attaque demain le coté conducteur le moteur est fatigué à la montée.
Le top et bien moins cher. Je me suis procuré 4 moteurs d'occasion, je vais en utiliser 2. Je peux essayer de faire des photos des différentes étapes pour mieux comprendre.
Mais cela nécessite de petites adaptations pour que l'engrenage du moteur laguna attaque correctement la came crantée et pour pouvoir fixer le tout sur le socle. Un perçage diamètre 12 dans le trou d'origine pour que l'axe de l'engrenage entre correctement et un petit trou pour fixer la troisième vis qui maintient le moteur.
Sinon l'engrenage du moteur n'attaque pas suffisamment le secteur cranté.
Je l'ai fait aujourd'hui coté passager, le moteur était HS, et ca marche. J'attaque demain le coté conducteur le moteur est fatigué à la montée.
Le top et bien moins cher. Je me suis procuré 4 moteurs d'occasion, je vais en utiliser 2. Je peux essayer de faire des photos des différentes étapes pour mieux comprendre.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité