...Si tu veux me les passer par mail, je leur ferai parvenir le 5 Juin car ils ne veulent plus de PC...bugman23 a écrit :J'ai pas mal de photos de leur TF

)
 )

...non,non, encore ce midi je suis allé faire la sortie des écoles des filles à Antibes en MG A et...vu la Météo...sans imperméable...!!!!Jidé de Grasse a écrit :magnifique ! et tu roules en quoi ? il nous manque des partenaires pour nos sorties (rares ces temps ci) avec Yvres et Jurassic
 en ce moment je suis très "absorbé" par deux Austin-Healey...j'ai très envie de recommencer ce que j'ai fait avec la MG A mais soit avec une TR 3 B, soit avec une 100 6 BN 4 ou 6...Finalement la "passion" reste intacte et je crois que chez moi c'est plus de réaliser que de profiter de l'objet du "désir" une fois fini...!!!
 en ce moment je suis très "absorbé" par deux Austin-Healey...j'ai très envie de recommencer ce que j'ai fait avec la MG A mais soit avec une TR 3 B, soit avec une 100 6 BN 4 ou 6...Finalement la "passion" reste intacte et je crois que chez moi c'est plus de réaliser que de profiter de l'objet du "désir" une fois fini...!!! 

"
 "

Jidé de Grasse a écrit :moteur cassé dans les gorges de Daluis à 80 km de Cannes pour la MG TF de 1955 : tous les cols à grimper en seconde en auront eu raison

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités