Salut,
Moi j'en ai acheté une il y a un peu plus d'un mois pour 9500€ 45000km TF 1° main ! Bon ok j'ai pas la clim (certaines l'ont) de sept2003. On m'a dit en garage que les joints de culasses ont été renforcés à partir d'août 2003. J'ai pris le risque. Je te conseille de regarder en effet les feux. J'ai pas vérifié pour ma part et il s'avère que mon 3° feu stop à LED sur la TF a pris l'eau et du coup il me faut changer la pièce : 170€ chez MG ça fait mal !
La mienne monte en température à 90° aussi, mais peut parfois monter dans les 110... d'ailleurs est-ce normal ? Du style des fois où j'ai pris de gros bouchons. Est ce qu'allumer le chauffage aide à refroidir le moteur ?
Comme tu vois tu auras pas mal d'informations ici. Ce à quoi il faut que tu fasses attention, c'est que les garagistes en te voyant arrivé, si tu ne t'y connais pas, même en garage MG (j'en ai un pas top top à côté de chez moi) vont essayer de te pipoter. Ce forum va beaucoup t'aider à prendre des conseils avant d'aller en garage.
Bon achat et surtout bon plaisir, parce que en F comme en TF moi je pense qu'on a le même plaisir et la même passion