Si vous avez besoin de pièces, achetez ou vous voulez mais JAMAIS chez Limora. J’avais commandé un capot chez eux, il y a 4 ans, en urgence. On m’avait juré que je l’aurai en 48 heures. Il fut livré 10 jours plus tard et vrillé ! Un autre en remplacement fut envoyé « de toute urgence » (livré 6 jours plus tard) également vrillé. Le remboursement est arrivé au bout de 2 mois lui aussi.
J’avais dans la même commande un pare choc et des boutoirs ; Vous trouverez ci-joint des photos de butée de pare choc qui ont 4 ans…
Le responsable que j’ai contacté, Monsieur Goebbels, m’a répondu (15 jours après l’envoi du courriel et des photos, et encore, c’est moi qui ai appelé) :
« notre fabricant trouve que vous avez utilisé un produit trop abrasif pout nettoyer votre auto ! Nous ne ferons rien, Limora ne se sent pas concerné ! »
Lorsque l’on sait à quelle fréquence je lave ma voiture, on en rit…
A ce niveau là, toute parole de ce monsieur n’est pas de la publicité mais de la propagande Herr Goebbels…
Donc, ma conclusion, c’est une société de voleurs, qui vend de la merde et qui se fout des clients.