tout d'abord je voudrais vous dire, pour ceux qui se rappel de moi que j'ai enfin réussi a passer le CT,
très heureuse nouvelle au moment ou je viens de perdre mon permis(lol), a jouer avec le feu, on fini par ce brûler(bien fait pour moi)
vu les circonstance, j'en profite pour faire deux trois petite bricole sur ma petite F, notamment démonter le système audio qui avait était monté en complément. Après avoir enlevé les 3 fils qui allait de coffre avant jusque dans l'habitacle, 1 seul était resté branché à un boité que je vous mets en photos. ma question est celle-ci: dois_je l'enlever ? ou bien es un boité d'origine pour alimenter les enceintes.
j'ai aussi un autre petit souci électrique, je n'est plus de lumière dans l'habitacle, plus d'allume cigare, plus de poste radio, d'où pourrait venir cette panne? ( fusible vérifié dans le coffre avant, et boite a fusible sous le volant.)
merci, pour vos réponses, et désole de ne pouvoir être la parmi vous a l'inter région ( sans permis ça vas être dur.)