Allez quelques infos avec la nouvelle année.
J'ai passé un peu de temps sur la MG, mais pas encore assez à mon goût pour pouvoir bien progresser.
- J'ai repris les principales connections qui me posaient problème (essentiellement sous le volant et fusibles capôt) et maintenant ça marche !
Eclairages avant, arrière, intérieur, ventil, essui-glaces, ... bref tout marche en attendant la prochaine panne mais je suis déjà content
- Ensuite nettoyage du carbu sans toucher au réglage, mais beaucoup de saloperies dans le fond de la cuve. Je ne suis pas sûr que cela améliore beaucoup le comportement mais bon ça fait pas de mal.
- Changement de la capote : j'suis pas un escargot, j'aime pas la pluie !
- Changement de l'emetteur d'embrayage fuyard et purge
- Réglage du ralenti qui était beaucoup trop haut !
- par contre soucis pour régler l'avance ! J'ai essayé à la lampe stroboscopique, c'est du n'importe quoi, et j'ai peur de faire des c..bétises.
Donc là j'ai besoin de vous !
Je résume :
- un carbu Weber 45DCOE9
- un allumage electronique
- une prise à dépression toujours branchée !
Et quand je regarde les marques de calage,
je suis à la ramasse ! Complètement décallée.
Donc gros doute. est-ce bien le bon endroit ! pas de bidouille faite par un précédent proprio ? sinon comment je lis l'avance sur les repères ? répère à gauche = 0 puis de 5 en 5 ?
Quid de la dépression. Je vire ? Ca cale.
(Au passage, j'ai pété la tête de Delco, mais bon là pas de soucis)
Bref j'ai besoin que qqun me remette sur le droit chemin !
D'avance merci