Philippe,
Je me souviens tu as fait passer une photo avec un compresse ressort pour B. J'ai besoin de réaliser cet
appareil, pourrais-tu nous refaire suivre une photo plus précise s'il te plaît?
Bien cordialement.
Pour MGB Philippe123!
- mgbphilippe123
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1970
- Serie speciale : Série spéciale MOI.
- mgbphilippe123
- mgbphilippe123
Bonjour Renou,
tout dabord merci aux admins pour le retour du forum. Renou, la réponse est oui, toutefois les griffes du commerce n'ont pas toutes les mêmes dimmensions un petit coup de meule est peut être nécessaire. Attention tout de même à l'utilisation de ce type de montage qui au niveau sécurité est plus que limite. Une tige filettée avec 2 coupelles adaptées devrait aussi faire l'affaire.
A+
Philippe.
tout dabord merci aux admins pour le retour du forum. Renou, la réponse est oui, toutefois les griffes du commerce n'ont pas toutes les mêmes dimmensions un petit coup de meule est peut être nécessaire. Attention tout de même à l'utilisation de ce type de montage qui au niveau sécurité est plus que limite. Une tige filettée avec 2 coupelles adaptées devrait aussi faire l'affaire.
A+
Philippe.
- mgbphilippe123
Bonjour et merci pour vos réponses. Je suis en train de me confectionner un outil. Les 2 coupelles adaptées me semble réalisables: Je pense passer par le milieu du ressort, en prenant appui sur la base du triangle où j'utilise la partie vide J'enverrai des photos...,
Il est en effet possible de remonter les ressorts avec un cric, mais le moteur doit être dans la voiture, ce qui n'est pas mon cas en ce moment. J'ai déjà utilisé cette méthode, il n'y a pas de probléme de sécurité compte tenu de la disposition des lieux et du faible écrasement à donner au ressort.
Bien cordialement.
Il est en effet possible de remonter les ressorts avec un cric, mais le moteur doit être dans la voiture, ce qui n'est pas mon cas en ce moment. J'ai déjà utilisé cette méthode, il n'y a pas de probléme de sécurité compte tenu de la disposition des lieux et du faible écrasement à donner au ressort.
Bien cordialement.