Tout est dans le titre.
Je profiterai bien de la £ pour faire quelques achats chez Moss et je changerai mes vieilles lames d'origine par des belles paraboliques.
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... dexID=7978
Y a t-il un gain de confort véritable ? Lesquelles prendre ? 100 lbs ? 116 lbs ?
Notre auto : B MKI 1967
Pour ce qui est de la tenue de route, tout va bien...
Il y a en plus une Promo avant le 16 février : port gratuit pour £149 hors taxe (si des camarades voulaient profiter de la commande, mettez-moi un message privé.)
Salut et belle année.
Louis.
Une idée sur les paraboliques ?
les lames paraboliques sont beaucoup plus souple que les lames multiple, ce qui favorise la traction, leur souplesse implique le montage d'amortisseurs télescopique, leur guidage latéral est sans doute inférieur à cause de leur moindre rigidité, le montage d'une barre Panhard est peut-être nécessaire.
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
sous la puissance transmise aux roues et par réaction les lames de ressort se tendent et se détendent violemment, ce qui entraîne ce tressautement caractéristique, l'anti-tramp empêche par un maintient longitudinal du pont ces tressautement. en général cet accessoire équipe les voitures qui possède beaucoup de chevaux
Album MG
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=412
la barre panhard relie latéralement la caisse et le pont, empêchant les mouvements parasite de l'une part rapport à l'autre
http://www.frontlinedevelopments.com/

http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=412
la barre panhard relie latéralement la caisse et le pont, empêchant les mouvements parasite de l'une part rapport à l'autre
http://www.frontlinedevelopments.com/
Modifié en dernier par temp7 le 29 déc. 2008, 22:26, modifié 1 fois.
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
je ne voudrais pas polluer le sujet de Monsieur Iznogoud, mais je pense qu'il doit user d'une conduite sportive.
ce sont deux choses différentes.
avec des gommes qui possède beaucoup de grip, avonzz, yokohama, dans les mises en appui la barre Panhard supprime ce mouvement de la caisse qui se tasse sur les suspensions, c'est un petit plus.
l'anti-tramp évite lorsque on possède un moteur puissant et un autobloquant de casser des arbres de roue causé par les à-coups dans la transmission.
ce sont deux choses différentes.
avec des gommes qui possède beaucoup de grip, avonzz, yokohama, dans les mises en appui la barre Panhard supprime ce mouvement de la caisse qui se tasse sur les suspensions, c'est un petit plus.
l'anti-tramp évite lorsque on possède un moteur puissant et un autobloquant de casser des arbres de roue causé par les à-coups dans la transmission.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités