Anglaise

Généralités MGF/TF
Répondre
g.macrae

Anglaise

Message par g.macrae »

Juste pour vous montrer les photos d'une TF qu'un anglais m'a envoyé suite à contact via eBay.
Je la trouve bien belle du coup un petit post pour les amateurs :)
image
http://img384.imageshack.us/img384/5117/00016712ej.jpg

http://img381.imageshack.us/img381/2665/00016662em.jpg
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

c'est une mg F avec parchoc de TF :)
Rom
.
.

Message par Rom »

Ce sont des étriers AP aussi ? avec encore un autre type de jantes compatibles...

Bon donc y doit bien avoir moyen de trouver d'autres jantes que les 11 branches d'origine compatibles avec ces fameux étriers ! :)
g.macrae

Message par g.macrae »

Bien vu Bugman...c'était juste pour voir la réactivité.
C'est effectivement une F qui est de 95 d'ailleurs et son proprio l'exposera pour le big rassemblement anniversaire de la F en UK.

Moi j'adore en tout cas les 2 tons comme ça rouge/gris c'est terrible...

Rom c'est quoi les étriers Ap et c'est quoi le délire avec les jantes?
Rom
.
.

Message par Rom »

Bon alors en fait les TF160 ou TF avec option sport pack sont équipés à l'AV de disques de freins majorés (304mm) avec étriers spécifiques AP racing rouges à 4 pistons. Le hic c'est que ces étriers sont énormes et que toutes les jantes ne peuvent s'adapter dessus (problème de profondeur des branches j'imagine), notamment les jantes MG TF 6 branches classiques...

Toutes les TF avec ces freins sont donc montées d'origine avec seul type de jantes : le modèle MG 11 branches ad hoc, et il semble assez difficile de pouvoir adapter d'autres modèles que celui là...

Mais apparement sur cette F ainsi que sur la TF ci-dessous on peut voir d'autres types de jantes montés avec ces freins :

http://www.mobile.de/SIDBpGJ.cPBDctutQT ... 1184256352&

Donc peut être que tout espoir n'est pas perdu... :)
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Perso j'upgrade mes jantes la...les etrier ap et ressort xpower suivront par la suite :)
olive man

Message par olive man »

je ne parviens pas a trouver des jantes finition tungstene pour TF. celles présentées sur le catalogue MG sont introuvables?
Rom
.
.

Message par Rom »

Bug, est ce que tu connais le modèle des jantes 10 branches de la TF bleue a vendre ???
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

des jantes de jacky :D
Stéphane Paris 03

Message par Stéphane Paris 03 »

Ce type a justement fait le seul changement "tuning visuel" que je souhaite apporter à ma TF (a savoir une finition grillagée métallique derrière les prises d'air supérieures (juste en dessous du logo MG).

Mon pb est... 1) comment fixer / faire tenir cet élément. 2) partir de quel matériau?

Quelqu'un sait-il? sinon, ami G.macrae, pourrais tu retrouver le numéro ou l'adresse email de cet anglais?
g.macrae

Message par g.macrae »

Stéphane Paris 03 a écrit :Quelqu'un sait-il? sinon, ami G.macrae, pourrais tu retrouver le numéro ou l'adresse email de cet anglais?
ça devrait pouvoir se trouver mais pas sur le forum (le pauvre s'il peut éviter d'etre harcelé de mails), en MP donc si tu veux donner le tien ou me contacter.
stéphane , paris 03

Message par stéphane , paris 03 »

je te donne mon adresse email

sroussel@jnjfr.jnj.com

Si tu peux me faire passer le contact ca serait top!

Merci bcp!!!
Pierò

Message par Pierò »

Salut ;),

Ce type de grille métallisée peut se trouver en modèle universel chez Norauto. j'en ai moi-même adapté sur la mienne sans problème.

Par contre, il faut la retailer à la dimension voulue.

A plu :ordi:
jericho

Message par jericho »

vous pensez que le vendeur est serieu ? 8000? ... qui parle allemand... moi pour ce prix la je fait le trajet ;)
fabriceb444

Message par fabriceb444 »

Moi ca me semble louche. Si c'est vraiment pas une arnaque alors j'me suis fais arnaquer...

Suis dégouté de voir un prix aussi bas pour une TF...
jericho

Message par jericho »

nan rassure toi regarde sur ce site les prix des z4 boxster ou autres sa sent l arnaque a plein nez partout 10 000? de moins que la normale a chaque fois
Stéphane paris 03

Message par Stéphane paris 03 »

Piero,

Je vois que tu l'as adapté sur une F. Ca s'adapte aussi sur une TF? Comment ca se fixe?

THANKS
Pierò

Message par Pierò »

Salut Stéphane ;)

Pour l'adaptation sur une TF, je ne sais pas trop..., mais il ne doir pas y avoir trop de différence par rapport à la F, sur laquelle le montage (découpage compris), m'a prix tout juste une demi-heure...

Octogonalement

:ordi:
Pascal

Message par Pascal »

8000 euros c le prix d'une F...
Stéphane Paris 03

Message par Stéphane Paris 03 »

Piero,

désolé de revenir sur le sujet mais avec quoi fixe tu la grille sous la calandre de ta MG? Dois tu faire des trous, utilises tu un adhesif double face? etc...

Merci
Répondre