celui la est mort egalement... ceci dit c'est incroyable ce que ce type à reussi à faire avec son hélico... mais les contraintes mecaniques qu'il a pasé sur la tête rotor a "tué" la machine...
alors petite suite
j'ai "pompé" qq modèles sur la toile
A380,rafale ,MirageIII,Sea King,Black Hawk,Eurocopter,Tomcat etc..
Le Tomcat est fabuleux passage de Mach1 avec le bang!
Le mieux c'est de "voler "aux etalages ça entretien l'entrainement de la course a pieds et en plus on se rechauffe !!!!! et là pas besoin de simulareur
benoit a écrit :
mais je n'ai plus le temps de jouer, pourtant gt legends est formidable avec un volant !
ben.
La même avec toi Benoit.
Il fut une époque où je me régalais avec GPL et le volant à retour de force ! Mais Microsoft a su le rendre incompatible avec Win XP. Merci Bill.
En revanche, il m'arrive de me rendre sur le site GPL où des fous de chez fous, modélisent des voitures, des circuits, de l'époque des sixties. Un régal.
J'ai aussi pour ma part GTL, GTR2 et dernièrement téléchargé Rfactor qui pour moi est le meilleur simulateur des 3.
Pour revenir à GTL j'ai téléchargé les nouveaux circuits et il est vrai que les types s'en donne à coeur joie pour modèliser de "nouvelles anciennes" autos.
Le Mans en version 13km avec un proto de l'époque c'est .................... sans mots
re
donc j'ai ré-installé le truc( et re re regardé la voltige en Hélico,décidément l'est fort le gars) et trouvé les PA
Bon ben le F14 et le Rafale décollent ......mais pour apponter ,t'as le bonjour d'Alfred......
C'est aussi difficile que de faire(bien) voler le Shuttle!!!!! et c'est pas peu dire
C'est pas demain que je vais tondre ma pelouse en vol inversé
Et mon copain sudiste ,il en est où avec le superG?
le super G avance, mais lentement... il faut dire que je modifie tout... trains rentrants, volets, renforcement de la structure pour acceuillir les 4 accus lipos ... je vais mettre des photos en ligne, et dés que j'en ai suffisement, je fais un blog.
à ce jour, je suis en train de me casser la tête pour actionner les 3 derives en même temps tout en camouflant tout le systeme de commande...
Superbe!
Tu découpes les éléments avec quoi?
Il fait quelles dimensions?il m'a l'air assez grand .
Ca me donne un peu envie de remettre le biplan en route,le pauvre
...Jean-Marc, j'ai fait New-York via Kingstown en Jamaïque Médellin en "Super constellation" de la PAA en 1956 et j'assistais une fois par semaine à son atterrissage par la fenêtre du salon qui donnait sur l'aéroport, de celui d' AVIANCA...Cet avion pour moi était le plus beau de son époque et je n'arrétais pas de le dessiner...Je vais essayer de te trouver des photos d'époque...
tu es un sacré veinard d'avoir pu voler sur cette machine... mon oncle et mon pére ont egalement eu cette chance.
pour moi, c'est aprés le concorde le plus bel avion jamais construit.
c'est pour cette raison que je tente d'en refaire un au 1/20eme et qui vole, en respectant le plus possible le grandeur, un super G d'air france.
si tu as des photos, je suis bien evidement preneur...